Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LES GROSSES
S
2 mai 2012 19:22
Salam Aliykoum. winking smiley

Comme l'on dit quelques filles en haut, ont parlent des grosses pas des obése winking smiley ne les mélangeons pas tous dans le même sac, je sais pas pour vous mais moi perso, je trouve qu'il y a des grosses vraiment mignone. ^^

Ma grande soeur est un peu grosse mais, elle fait des envieuses parce qu'elle à de jolie forme malgré ces rondeurs enfin bref, tout ça pour dire aux ronde de pas changer (sauf si sa risque de toucher la santé) vous êtes belles ! que vous soyez ronde ou mince faut que tu sois sûr de toi, que tu est confiance en toi et là directement tu attires beaucoup le regard pas pour ce moquer de toi mais, charmer par ton assurance. winking smiley

De plus, je tiens à ajouter que tu sois une femme grosse ou mince tu restes une femme. winking smiley
m
2 mai 2012 23:06
si les grosses étaient aussi bien dans leur peau qu'elles le disent, le mot "régime" n'existerait pas, et les gaines non plus
3 mai 2012 01:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si les grosses étaient aussi bien dans leur peau qu'elles le disent, le mot "régime" n'existerait pas, et les gaines non plus


Plus je lis tes réponses, plus tu en deviens pitoyable ....

1) Quelle "grosse" t'a dit qu'elle était bien dans son corps, dans ce post au juste?
2) Les mots regimes et gaine, existeraient quand bien même parce que même des minces avec un petit bidou en mettent


Ensuite pour répondre à ce post, moi je trouve pas toutes les grosses belles, il y en a certaines qui ont leur charme et qui attirent. J'ai une amie ronde qui se fait draguer plus que n'importe quelle fille de notre groupe d'ailleurs on lui dit de mettre la burka xD mais elle se rend même pas compte qu'elle plaît alors que les garçon viennent l'aborder. Je sais que ça la flatte mais je crois qu'elle ne peut pas accepter ça parce qu'elle même ne l'accepte ou ne s'accepte pas.

Après ça ne dépend pas du poid mais de la silhouette qu'on a. Une fille de 90kg peut paraître plus mince qu'une autre de 70kg, tout ça parce qu'elle a une taille bien marquée etc... enfin bref vous voyez le topo
m
3 mai 2012 02:15
oh la chinetok si tu savais a quel point je m'en contrebalance que tu me trouve pitoyable, un point positif pour moi c'est que tu me lis, alors que toi je ne savais pas que tu existais.....

et "vive les grosses" ca veut dire que zehma elles se sentent bien dans leur peau

et comme t'as dit "petit bidou" veut dire graisse, quand on se sent bien dans sa peau on ne va pas s'acheter des gaines

sur ce fou moi la paix
l
3 mai 2012 02:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si les grosses étaient aussi bien dans leur peau qu'elles le disent, le mot "régime" n'existerait pas, et les gaines non plus


mais tu dis nimporte quoi

sache que 60% des femmes qui font des regimes n'ont qu'un surpoid de 10kilos et pourtant elles sont pas grosse

tu melange tout moi meme je suis dans la norme et pourtant il m'arrive de mettre des gaines

mirabelle il va vraiment falloir que tu te trouves une occupation

m
3 mai 2012 02:20
vous aussi occupez vous de vous, et fichez moi la paix ayaaa, elles sont collées comme des mouches a chaque fois que je post

JE PENSE ET DIS CE QUE JE VEUX QUE CA PLAISE OU NON J'EMMERDE LA PLUPART D'ENTRE VOUS

c'est clair ou pas assez
?
l
3 mai 2012 02:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous aussi occupez vous de vous, et fichez moi la paix ayaaa, elles sont collées comme des mouches a chaque fois que je post

JE PENSE ET DIS CE QUE JE VEUX QUE CA PLAISE OU NON J'EMMERDE LA PLUPART D'ENTRE VOUS

c'est clair ou pas assez
?


il va vraiment falloir que tu redescende de ton pied destale
mais tout le monde s'en fou de qui tu est ...tu est juste une nolife qui campe sur ce forum 24h sur 24h c'est sur que tout le monde te connait mais je t'assure que tu met indifferente parce que pour moi tu est vulgaire associable et ta pas de vie

je tombe souvent sur tes reponses et des fois j'ai envie de te dire va travailler au lieu de faire la rebelle parce que tu fais pitié et si comme d'habitude ça tes egal et bien sache que moi je m'en contre fou parce que hamdoullah c'est juste un forum et a coté j'ai une vie
3 mai 2012 06:50
Mira calme toi un peu et puis la chinetok bah non quand même enfin t'aimerais qu'on te dise la bicotte ou la bougnoule ?

Ok tu dis ce que tu penses mais attention à ne pas tomber dans l'insulte facile ça mène à rien crois moi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2012 08:58
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous aussi occupez vous de vous, et fichez moi la paix ayaaa, elles sont collées comme des mouches a chaque fois que je post

JE PENSE ET DIS CE QUE JE VEUX QUE CA PLAISE OU NON J'EMMERDE LA PLUPART D'ENTRE VOUS

c'est clair ou pas assez
?


il va vraiment falloir que tu redescende de ton pied destale
mais tout le monde s'en fou de qui tu est ...tu est juste une nolife qui campe sur ce forum 24h sur 24h c'est sur que tout le monde te connait mais je t'assure que tu met indifferente parce que pour moi tu est vulgaire associable et ta pas de vie

je tombe souvent sur tes reponses et des fois j'ai envie de te dire va travailler au lieu de faire la rebelle parce que tu fais pitié et si comme d'habitude ça tes egal et bien sache que moi je m'en contre fou parce que hamdoullah c'est juste un forum et a coté j'ai une vie


+1
Très bien répondu
3 mai 2012 09:00
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mira calme toi un peu et puis la chinetok bah non quand même enfin t'aimerais qu'on te dise la bicotte ou la bougnoule ?

Ok tu dis ce que tu penses mais attention à ne pas tomber dans l'insulte facile ça mène à rien crois moi.

Ahn non mais son "insulte" si elle a cru que ç'en était une, ne me touche pas du tout, de un je n'ai aucune origine chinoise et de deux ça montre un peu son racisme si je puis dire envers les asiatiques. Elle craint, point Are you crazy
l
3 mai 2012 10:55
je suis desolé soltanamm mais cette mira croit trop etre le centre de yabiladi

je lis les posts tard dans la nuit et a chaque fois je tombe sur elle et je la trouve hyper vulgaire et surtout elle se prend pas pour de la mer2en pensant qu'on la venert alors que franchement j'essaie de l'ignorer pour pas lui donner de l'importance

mais hier elle a depassé les limites en insultant une posteuse gratuitement avec des phrases style que les gens la colle comme des mouches

je sais pas quel age elle a mais pour moi vu l'immaturité je pense 16 ans

donc si elle veux m'attaquer ou dire ses phrases type ( elle est le centre du monde et rien peut l'atteindre) vu qu'elle nous rabache toujours la meme chose alors je m'en fou
K
3 mai 2012 11:53
Lol! ça part en live, mais non, mira elle s'en fout de tout, elle donne simplement son avis, sans aucune diplomatie, ça il faut bien le reconnaitre, mais dans le fond, ce qui gène, c'est que son avis soit différent de l'opinion commune!

enfin vive les femmes simplement!
m
3 mai 2012 14:20
lol merci proute, toi tu me connais, on voit que le groupe est complètement différent de ce forum, et t'as bien retenu "je m'en fiche de tout", je ne sais pas d'où je me prend pour le centre du monde, j'aime trop leur analyse complètement a coté de la plaque, ça me fait sourire

seule chose que je dirais c'est qu'on se marre bien en sous-marin quand vous tomber dans le panneaux

soltana je ne suis aucunement rasciste, ma tante je l'appelle la chinetok tous les jours, et pourtant elle n'est pas du tout asiatique, c'est juste un surnom

lilabelle tu te trompe j'ai 12 ans

sur ce

ps: je suis sûr que dans la vie vous etes encore plus vulgaire que moi, comme si vous parliez comme des marie-antoinette toute la journée, la seule différence entre vous et moi c'est que moi je m'en moque de ce forum, je suis pas là pour me donner une bonne image, et je me détend ici, j'ai des journées où je dois avoir un langage correct, donc on se défoule sur yabi, et lilabelle MOI TRAVAILLER??????? lol laisse moi rire, hamdoullah j'ai une vie bien remplie, en plus de ça j'ai pas d'obligation contrairement a vous tous
3 mai 2012 17:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol merci proute, toi tu me connais, on voit que le groupe est complètement différent de ce forum, et t'as bien retenu "je m'en fiche de tout", je ne sais pas d'où je me prend pour le centre du monde, j'aime trop leur analyse complètement a coté de la plaque, ça me fait sourire

seule chose que je dirais c'est qu'on se marre bien en sous-marin quand vous tomber dans le panneaux

soltana je ne suis aucunement rasciste, ma tante je l'appelle la chinetok tous les jours, et pourtant elle n'est pas du tout asiatique, c'est juste un surnom

lilabelle tu te trompe j'ai 12 ans

sur ce

ps: je suis sûr que dans la vie vous etes encore plus vulgaire que moi, comme si vous parliez comme des marie-antoinette toute la journée, la seule différence entre vous et moi c'est que moi je m'en moque de ce forum, je suis pas là pour me donner une bonne image, et je me détend ici, j'ai des journées où je dois avoir un langage correct, donc on se défoule sur yabi, et lilabelle MOI TRAVAILLER??????? lol laisse moi rire, hamdoullah j'ai une vie bien remplie, en plus de ça j'ai pas d'obligation contrairement a vous tous


"12 ans" et déjà aigrie.... eh ben qu'est-ce que ce sera plus tard ....
3 mai 2012 17:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol merci proute, toi tu me connais, on voit que le groupe est complètement différent de ce forum, et t'as bien retenu "je m'en fiche de tout", je ne sais pas d'où je me prend pour le centre du monde, j'aime trop leur analyse complètement a coté de la plaque, ça me fait sourire

seule chose que je dirais c'est qu'on se marre bien en sous-marin quand vous tomber dans le panneaux

soltana je ne suis aucunement rasciste, ma tante je l'appelle la chinetok tous les jours, et pourtant elle n'est pas du tout asiatique, c'est juste un surnom

lilabelle tu te trompe j'ai 12 ans

sur ce

ps: je suis sûr que dans la vie vous etes encore plus vulgaire que moi, comme si vous parliez comme des marie-antoinette toute la journée, la seule différence entre vous et moi c'est que moi je m'en moque de ce forum, je suis pas là pour me donner une bonne image, et je me détend ici, j'ai des journées où je dois avoir un langage correct, donc on se défoule sur yabi, et lilabelle MOI TRAVAILLER??????? lol laisse moi rire, hamdoullah j'ai une vie bien remplie, en plus de ça j'ai pas d'obligation contrairement a vous tous

tu te calmes mais quelle mouche te piques chaque fois, tu respectes personne, tu vx un coup de genou dans les alibofis, ça calme,alors si tu es bien éduquée, arrêtes tes caprices et si tu vx te défouler c pas sur les personnes de forums , il y a pas mal d'endroit pr le faire et tt le monde a ses oblogations et chacun c trés bien sa valeur donc man Twada3a rafa3ahou allah , frimer ou se venter c hram et penses au hassantes si tu sors de ta bouche de belles paroles et fais comme tu vx comme tu m as dejà dis si tu me cherches tu me trouves pr moi je cherches que ceux que je trouve aimable avec moi et le sens de la phrase dite je la néglige carrement voilà j ai dis ce qu il falait dire et penses ce que tu vx penser
H
3 mai 2012 20:53
El houdone el labnat, calme calme !!!
Vous lui donnez encore plus d'importance.spinning smiley sticking its tongue out

Sur ceux, quelqu'un veux une batte de baseball, un canif, une janwiya, une bombe acrimo ? grinning smiley grinning smiley
b
3 mai 2012 21:18
.................................................................................................... ..........................


Bref passons............eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley

(c'était pas censé être un sujet conflictuel RELAXE lol)
l
3 mai 2012 22:50
mirabelle de pacotille tu me fais delirer parce que tu te prend pas pour de la mer2 tu crois etre la paris hilton de ton quartier qui ne travail pas et qui ne vas pas a l'ecole et que sa seul occupation et de faire les shopping avec ses copines payer par papa et maman thumbs up

sache que l'on travail pas par obligation mais pour se sentir independante et epanoui contrairement a toi qui est aigri et qui pense se defouler parce que madame elle a une vie bien chargé et lui faut se defouler et jouer au rebelle ptdr

tu me fais pensé a miij autant vulgaire qu'inculte

si tu pense avoir la science infuse y'a pas de soucis continue a te defouler sur les gens de se forum mais sache que tu n'arrive meme pas a la cheville de toute ses femmes qui n'ont pas leurs parents pour les aider et qui trime et elles ne font chier personne donc sur ce degage va sur un site d'ado pourri comme toi grinning smiley
P
3 mai 2012 23:23
Vivent les minces spinning smiley sticking its tongue out















Je plaisante hein, dire "vivent les grosses" ou "vivent les minces" ça rime strictement à rien Zen
C
3 mai 2012 23:34
Moi je dis VIVE LES FEMMES

Qu'elles soient mince/grosse petite/grande moche/belle.

De toute façon on ne choisit pas sinon on serait toutes des top modèles.

Je comprend pas pourquoi ça part en vrille comme ça pour si peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook