Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les "grosses" !
a
16 décembre 2007 19:05
Au Maroc et plus généralement les pays arabes on préfère les femmes bien en chair, pourquoi ?

Les autres femmes se sentent-elles obliger de grossir ?
s
16 décembre 2007 19:07
ola ,olla lla grinning smiley ca cé vrai ,j'aimerai bien savoir prk ,se post é surtt pr les mecssmoking smiley
m
16 décembre 2007 19:07
salam,

Je crois pas qu'un homme soit attiré par un sac d'os!! un peu de chair ne fait pas de mal ca c'est sur (tm)
m
16 décembre 2007 19:10
pour faire la dance orientale
a
16 décembre 2007 19:10
Personnellement, ayant grandi en France, j'avoue avoir adopté les standars occidentaux eye rolling smiley
P
16 décembre 2007 19:23
Salam,

Non, je pense pas qu'au Maroc, on préfère aujourd'hui les femmes bien en chair, ça dépend du lieu peut être.

En tous cas, du côté de chez moi, ayant régimer avant les vacances mdrrrr, on m'a fait des compliments à part une grande tante qui m'a regardé Oh et m'a dit "malak a benti yak labas" Clap
b
16 décembre 2007 19:25
Citation
andi espoir a écrit:
Au Maroc et plus généralement les pays arabes on préfère les femmes bien en chair, pourquoi ?


pour en mangerevil


Les autres femmes se sentent-elles obliger de grossir ?
16 décembre 2007 19:38
j'ai posé la question à ma grand mere une fois et elle m'as dit qu'une femme bien en chair c'est lkher, ca veut dire qu'elle est en bonne santé..............

Mais la generation de maintenant je pense qu'il prefere plus les femmes qu'ils voient dans les magazines que des bonnes tbibizates grinning smiley

Non je rigole mais je serais un mec je pense que je preferais une femme avec des rondeurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 décembre 2007 19:41
une femme voluptueuse leur donne des idées en matière de relations sexuelles... maintenant je pense que meme au maroc ils se sont mis au standards occidentaux et n'aiment plus tant que ça les grosses voire très grosses.
r
16 décembre 2007 20:43
parce que yen a plus a toucher grinning smiley

plus sérieusement les hommes préfèrent les grosses parceque comme la di soltana47 ca veu dire kels sont en bonne santé mais aussi parcekel paraissent plus "hadgat" ke les secoss et plus apte à porter et faire des bo enfants Oh enfin à ce kon ma di

moi jtrouve cette théorie totalement ridicule mais bon
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
16 décembre 2007 22:01
salam

non je pense que de nos jours les mecs aimes les filles bien foutu

g parler un jour avec des mecs sur le net, et je leur ai di que je sui ronde, et direct c'est "t'es ronde comment??"

pour eux ya des limites dc tro ronde ca va pa , mais une fille avec max 10 kg en tro ca va

ms les autres non c pa possible

bref de no jours les filles des magazines (retourché par informatique) fon fantasmai les mecs et veule des filles com ca , bonne image pour la famille et aussi devan les potes

histoire de se vanter

la beauté de l'intérieur n'est plus "IN"

alors les filles au régime

moi je me sui mise au sport , et a une alimentation plus equilibré meme si je sai q je ne mange pa assez selon ma diététicienne , malgré cela je suis tres ronde $

ms bon hamdoulilah
16 décembre 2007 22:13
j'ai une voisine au maroc qui était fine et qui a fait un régime pour grossir... et c'est vraiment elle qui aimait les rondes, et voulait le devenir evil
aux dernières nouvelles, la dernière fois que je l'ai vue elle avait gagné son pari winking smiley et à vrai dire ça lui allait bien! smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
16 décembre 2007 23:13
On dit aussi que les ta9achettes sont mieux portées par les femmes rondes smiling smiley

Il paraîtrait que certaines femmes dans les mariages, se font "bourrer" les seins, le ventre et les fesses pour mieux porter les les ta9achettes winking smiley
n
16 décembre 2007 23:43
Citation
andi espoir a écrit:
On dit aussi que les ta9achettes sont mieux portées par les femmes rondes smiling smiley

Il paraîtrait que certaines femmes dans les mariages, se font "bourrer" les seins, le ventre et les fesses pour mieux porter les les ta9achettes winking smiley


les koi???? ta9achettes????
s
16 décembre 2007 23:50
Décidemment mon mari Marocain n'est pas comme tout le monde hihi hi désolé mais il n'aime pas les grosses, je viens de perdre 15 kg et il est très content et moi aussi je l'avoue surtout quand je me regarde dans la glace et que je ne vois plus ces bourlets disgracieux et ce gros c...

Je ne vous raconte pas des histoires je vous assure que c'est vrai !

Mince et en bonne santé ça existe aussi .winking smiley
a
16 décembre 2007 23:58
Citation
nunssia92 a écrit:
les koi???? ta9achettes????

C'est le pluriel de takchita, les belles robes que portent les femmes pendant les mariages !!
z
17 décembre 2007 05:50
Citation
scothy a écrit:
Décidemment mon mari Marocain n'est pas comme tout le monde hihi hi désolé mais il n'aime pas les grosses, je viens de perdre 15 kg et il est très content et moi aussi je l'avoue surtout quand je me regarde dans la glace et que je ne vois plus ces bourlets disgracieux et ce gros c...

Je ne vous raconte pas des histoires je vous assure que c'est vrai !

Mince et en bonne santé ça existe aussi .winking smiley
mon mari est comme le tiens il es du née et a grandi au maroc mais ne veus pas que je pese plus de 60kg alors que je fais 1m70 ein ben c raté j'en ai pris 5 du coup je fais 64 kgtongue sticking out smileyevil
s
17 décembre 2007 09:16
C'est exactement mon poids aujourd'hui mais moi je ne mesure que 1,64 m donc je suis moins fine que toi mais bon ça ira vu que je ne suis plus très jeune et que je marque facilement au visage.Je dois faire attention à ça .
l
17 décembre 2007 10:02
Salam,


Je dirais que les hommes préférent plutot leur femmes avec une belle taille,et en bonne santé biensure...quelle soit grosse ou mince,l'essentiel est sa formetongue sticking out smiley
i
17 décembre 2007 10:16
Je pense que c'est simplement dû au fait que les hommes marocains doivent payer une dôte à leur future femme et donc tant qu'à faire autant en avoir pour son argent. L'inconvénient, c'est que parfois, en plus de la dôte, elles veulent des ceintures en or...là ça risque de coûter un os, enfin un gros os...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook