Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive la Fibre Optique !
z
17 septembre 2009 11:45
On a installer la fibre chez moi,niveau débit,c'est le jour et la nuit en comparaison avec l'ADSL,pour donner un exemple je télécharge un divx (700 mo) en moins de deux minutes.
Voici une capture d'écran de ma vitesse de connexion,c'est pas fiable mais ça donne un aperçu :
CLIQUER ICI
La fibre se déploie un peu partout en France,si vous avez l'occasion n'hésiter pas !!
+++++++TANGER++++++++
I
17 septembre 2009 14:51
Tu viens nous narguer toi, c'est pas gentil ça...crying(

Vive le Minitel..grinning smiley

Content pour toi, essaye d'en faire bonne usage attention HADOPI te surveille..whistling smiley

Dis moi quelle FAI t'as fibrée , tu es de quelle région..!

le débit reste constant en journée et en soirée.....????
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
z
17 septembre 2009 16:42
FAI: neuf sfr,Paris,anciennement chez free adsl,le débit est constant,je ferais le test en ayant les Tv hd allumé ainsi que les chaines en HD,pour hadopi,je m'en fou un peu,emule,torrent ect.....ça fait bien longtemps que je n'utilise plus ces cochonneries,vive les newsgroup !!!grinning smiley
+++++++TANGER++++++++
I
17 septembre 2009 17:50
Citation
zilis a écrit:
FAI: neuf sfr,Paris,anciennement chez free adsl,le débit est constant,je ferais le test en ayant les Tv hd allumé ainsi que les chaines en HD,pour hadopi,je m'en fou un peu,emule,torrent ect.....ça fait bien longtemps que je n'utilise plus ces cochonneries,vive les newsgroup !!!grinning smiley


Paris la Capitale toujours les premiers servis n'est-ce pas, c'est injuste crying(


Dis-moi tu es passé chez 9 juste pour la fibre, FREE n'avait pas d'offre intéressante pour toi...!

pour le test TV HD c'est une bonne idée, mais je pense que ton débit est plus que suffisant winking smiley

tu paye combien par mois pour la fibre ???


Ps: pour les newsgroups, je suis d'accord avec toi..winking smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
z
17 septembre 2009 18:58
pour le prix c'est 29€,je suis parti de chez FREE (que je trouve bien) pour la simple raison que c'est neuf qui ont fibré mon immeuble,j'aurais pu migré vers l'offre Freefibre (c'est possible) mais c'est trop compliqué.Paris est loin d'être privilégié pour la fibre fait des recherche et tu verras en tout cas le résultat de la fibre est assez bluffant ! j'ai l'impression de redécouvrir internet.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook