Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive la femme
s
8 mars 2012 13:41
vive la femme libre
vive la femme femme
je vous offre une rose blanche pour la journée de la femme
je hais l'hypocrisie
z
8 mars 2012 13:52
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.
s
8 mars 2012 13:58
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.


je te rejoins
comme s'il fallait attendre le 8 mars pour se rappeler qu'on existe!
s
8 mars 2012 14:12
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.

bonjour je peux t'embrasser la main? la sublime, la fine des fines, j'espère que tu vas bien , ça fait longtemps que tu refuses mes postes,
mais bon je m’incline devant toi la sublime,
je te réponds pour une voilée non je lui offre que le salut pour les autres
celles qui sont libres avec mini jupe ou jupe ou pantalon qui sont sur le front , qui bossent et qui dirigent, et qui entreprendre sans se cacher car elles en n'ont rien à cacher que la droiture et l'intégrité morale qui dépassent celles des hommes
je te garantie que les mini jupettes sont plus intègres que certaines nigabées et vopilées on les trouve nombreuses sur des sites prohibés
je hais l'hypocrisie
8 mars 2012 14:24
Il existe un autre avis sur la question, bien résumé par le caricaturiste marocain Khalid Gueddar grinning smiley : [www.facebook.com]
z
8 mars 2012 15:31
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.

bonjour je peux t'embrasser la main? la sublime, la fine des fines, j'espère que tu vas bien , ça fait longtemps que tu refuses mes postes,
mais bon je m’incline devant toi la sublime,
je te réponds pour une voilée non je lui offre que le salut pour les autres
celles qui sont libres avec mini jupe ou jupe ou pantalon qui sont sur le front , qui bossent et qui dirigent, et qui entreprendre sans se cacher car elles en n'ont rien à cacher que la droiture et l'intégrité morale qui dépassent celles des hommes
je te garantie que les mini jupettes sont plus intègres que certaines nigabées et vopilées on les trouve nombreuses sur des sites prohibés

Salam Alaykoum,

Et qu'est ce que tu fais sur les sites prohibés ?perplexe

Je porte le voile et je suis libre,j'ai été sur le front 10 ans maintenant je suis un autre front ,je bosse aussi je suis rémunéré par mes enfants c'est les meilleurs boss que j'ai rencontré.

L'intégrité est une valeur ,elle est perceptible dans les actes et non dans sa tenue vestimentaire.

Change le titre de ton post car il n'est pas juste puisqu'il s'adresse qu'à certaines femmes.
z
8 mars 2012 15:33
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.


je te rejoins
comme s'il fallait attendre le 8 mars pour se rappeler qu'on existe!

Salam Alaykoum,

On sera deux a recevoir les foudres.grinning smiley
M
8 mars 2012 15:40
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.


je te rejoins
comme s'il fallait attendre le 8 mars pour se rappeler qu'on existe!

Salam Alaykoum,

On sera deux a recevoir les foudres.grinning smiley

Moi aussi je suis contre cette journée
s
8 mars 2012 16:19
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.


je te rejoins
comme s'il fallait attendre le 8 mars pour se rappeler qu'on existe!

Salam Alaykoum,

On sera deux a recevoir les foudres.grinning smiley

salam

t'inquiète, j'ai les épaules larges...Lol
r
8 mars 2012 17:00
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.


je te rejoins
comme s'il fallait attendre le 8 mars pour se rappeler qu'on existe!

Salam Alaykoum,

On sera deux a recevoir les foudres.grinning smiley

salam

t'inquiète, j'ai les épaules larges...Lol

Je vous rejoins les filles...
s
8 mars 2012 17:11
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Même celle qui porte le niquab ?

Moi je suis une femme toute l'année ,avec des droits toute l'année celui qui pense le contraire qu'il aille au diable.grinning smiley

Je suis contre la journée de la femme ,je sais je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais c'est mon avis.


je te rejoins
comme s'il fallait attendre le 8 mars pour se rappeler qu'on existe!

Salam Alaykoum,

On sera deux a recevoir les foudres.grinning smiley

salam

t'inquiète, j'ai les épaules larges...Lol

Je vous rejoins les filles...

Bienvenue
Lol
8 mars 2012 17:45
Je ne sais plus qui a dit : "Le pire ennemi de la femme, c'est la femme" et je trouve qu'il a bien raison grinning smiley
r
8 mars 2012 19:33
merci mon cher sakki
c'est une délicate attention

mais promet moi que demain et les jours d’après nous aurons encore des roses blanches pour la pureté,rouge pour tout l'amour que l'on vous porte vous les hommes,et toutes ces roses seront distribués aux voilées,égarées,apprêtées ou maquillées ,pour vos épouses,vos sœurs et vos mères,si nous sommes ce que nous sommes c'est aussi grace a vous et par vous
messieurs je vous salue,soyez indulgents envers mes soeurs souhaiterait etre salués toute l'annéeWelcome
W
8 mars 2012 22:32
Bonsoir,

Ravie de te lire Sakki, j'espère que tu vas bien khouia et merci pour la gentille attention envers les femmes: nos mamans, nos soeurs heu je préfère les orchidées mais pas grave mdr!!!

Attention à ta boîte, les femmes aiment mucho mucho ça mdr, l'attention, l'élégance dans la délicatesse.

ALLAH SWS I3ONEK

Wiem
8 mars 2012 23:07
bonne fete madmoizil , a quand la journée de l'homme


JUJU
j
8 mars 2012 23:16
Citation
sakki a écrit:
vive la femme libre
vive la femme femme
je vous offre une rose blanche pour la journée de la femme

Salut sakki
vraiment incomprehensible ..c;est un jour mondial consacre a plusieurs issues qui concernent la femme en general dans le monde....par exemple.. une revision ...general..social juridique etc..d'ameliorer quoi?
le statut social
les salaires
alphabetisation
top jobs ,decission making
exploitation de la femme par l'homme en general.
traffic humain

et tu rencontres des femmes qui sont contre ce jour....chacun son opinion...
s
8 mars 2012 23:17
Citation
reva a écrit:
merci mon cher sakki
c'est une délicate attention

mais promet moi que demain et les jours d’après nous aurons encore des roses blanches pour la pureté,rouge pour tout l'amour que l'on vous porte vous les hommes,et toutes ces roses seront distribués aux voilées,égarées,apprêtées ou maquillées ,pour vos épouses,vos sœurs et vos mères,si nous sommes ce que nous sommes c'est aussi grace a vous et par vous
messieurs je vous salue,soyez indulgents envers mes soeurs souhaiterait etre salués toute l'annéeWelcome

hummm Reva merci ma belle je te remercie , très touché
je te promets que je suis sincère que la femme mérite plus que ça surtout celles qui ont savoir parler comme toi
évidemment , si c'était possible promet je t'offre une grande rose blanche bien parfumée
je hais l'hypocrisie
z
9 mars 2012 09:47
Citation
john lennon a écrit:
Citation
sakki a écrit:
vive la femme libre
vive la femme femme
je vous offre une rose blanche pour la journée de la femme

Salut sakki
vraiment incomprehensible ..c;est un jour mondial consacre a plusieurs issues qui concernent la femme en general dans le monde....par exemple.. une revision ...general..social juridique etc..d'ameliorer quoi?
le statut social
les salaires
alphabetisation
top jobs ,decission making
exploitation de la femme par l'homme en general.
traffic humain

et tu rencontres des femmes qui sont contre ce jour....chacun son opinion...

Salam Alaykoum,

C'est quand même malheureux de décréter une journée de la femme ,cela veut dire quoi que les 364 autre elle n'existe pas ?

Le statut social,le salaire ,l'alphabétisation ,son exploitation ....de la femme est un travail de tout les jours,pas d'une journée dans l'année ,on ne se penche pas sur son cas uniquement le 8 mars comme pour les commémoration.Hier les différents prétendant à la présidentiel ont bien instrumentalisé cette journée ,tu pense que le statut de la femme les soucis ils n'ont recherché que des voix ,Sarkozy n'avait il pas dit que la disparité de salaire ne serait plus d'actualité en 2009 ou 2010 je sais plus ,on est où ?

Prenons simplement tes exemples ,la journée de la femme existe depuis 30 ans,pourtant il y a encore en France une différence d'environ 20 % entre homme et femme au niveau des salaires ,il y a environ 75 000 viols par an soit 200 par jour ,tout les 2 jours une femme meurt sous les coups ,si tu regarde certains chiffres on constate que la femme est bien souvent victime dans son foyer,dans la rue ,sur son lieu de travail.

Un temps je pensais comme toi ,aujourd'hui j'ai un autre avis ,l'homme n'est pas l'ennemi de la femme et la femme n'est pas l'ennemi de l'homme ,pour que changement il y est il faut travailler ensemble pour donner un sens à cette société qu'on partage ,pas chacun de notre coté.

Sache que de nombreuses lois existent il faudrait penser à les faire appliquer au lieu de nous jeter de la poudre aux yeux ou des roses le 8 mars de chaque année.
a
9 mars 2012 11:05
salam

Sa dérange en quoi une fête de plus? yak ghaire 7aja katfra7e?

Vive la femme o lla li'le 3ounfe dida rajoule grinning smiley
9 mars 2012 13:40
A lire certains analyses, on croirait limite qu'on s'occupe des femmes que le 8 mars et ça devient même une raison de rejeter la symbolie que présente ce jour ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook