Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive l'Egypte!
16 juin 2011 10:15
Moi aussi j'aime beaucoup l'egypte pour ses chanteurs comme: IHAB TAWFIK In love , HANI SHAKER, ABDELHALIM HAFEZ, ou HAMADA HALAL .
J'aime aussi leur culture, (leur cuisine aussi mmh) et leur accent trop chou In love ET LEUUUR FILMS !!!!!!

Mais le Liban aussi a beaucoup de chanteur sympa: FAYROUZ, FARES KARAM, RAMY AYACH, WAEL KFOURY, ELISSA...
Le Liban aussi a une belle culture avec une des meilleurs cuisine au monde.

Et je dirait que ce qui se rapproche du vrai arabe c'est pas l'Egyptien, je dirait plutot L'irakien.. Apres pensez comme vous voulez :s

MAi ViVE L'EGYPTE COMME MEME ! MAi SURTOUT ViVE LE MAROC !!!
i
16 juin 2011 21:42
salam

hasnaa peut etre que pour toi les irakiens se raproche plus du vrais arabe mai pour moi non car c du khaliji on va dir et en plus quan jenetnd (MAKO CHI = qui vt dir un pt pre (rien ) je pense que ce né pa vraiment le vrai arabe mais bon c mon avi wa salam
winking smiley
i
16 juin 2011 21:46
SoltanaM inchallah je vais aller en egypte au mois d'aout j esper pouvoir voir un spectacle inchallah bisous hbiba merciyawning smiley
17 juin 2011 10:21
La chance tu va en Egypte !! Ramene moi Ihab Tawfik dans tes bagages au passage steuplait whistling smiley

Je sais pas mais l'Irakien et le dialecte Yemenite je trouve que ca ressemble plus au vrai arabe apres chacun son point de vue. Pour toi c'est quel dialecte qui se rapproche le plus du vrai dialecte arabe ? Zen
17 juin 2011 12:10
Citation
ilham&essam a écrit:
SoltanaM inchallah je vais aller en egypte au mois d'aout j esper pouvoir voir un spectacle inchallah bisous hbiba merciyawning smiley

salam ilham tu vas ou sans indiscretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
17 juin 2011 22:40
salam
hasnaa bon pour moi c l egyptien qui se raproche le plus mais je pense que je dit ca car je sui amoureuse de l'egypteIn love
si non j essayeré de te metre ihab tawfiq dans mes bagage mes sil me reste de la place car wallah j achete tellemnt de truc de labas tt les ans que c grave lol Danse
i
17 juin 2011 22:42
soltanaM inchallah je seré sur al qahira pour 1 mois et le reste ca sera el mahala et aussi sharm voila eye rolling smiley
18 juin 2011 02:49
Citation
ilham&essam a écrit:
soltanaM inchallah je seré sur al qahira pour 1 mois et le reste ca sera el mahala et aussi sharm voila eye rolling smiley

ok donc en mp je te donnerais des spectacles a voir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook