Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive douleur dans la cuisse
s
4 juillet 2007 23:00
Salam à toutes et à tous
Depuis une semaine j'ai une douleur très vive en haut de la cuisse gauche comme un choc électrique qui est tellement intense que je lacherait tout ce que je fais et il m'est même arrivé de pousser un cri en plein travail Celà ne dure qu'une seconde ou deux et puis plus rien aucune douleur. Au début ce n'était qu'une fois ou deux par jour mais maintenant c'est de plus en plus fréquent et même la nuit
Avez vous déjà ressenti ce genre de chose et qu'est ce que c'était?
Merci
s
4 juillet 2007 23:02
je crains que ce soit la sciatiqueconfused smiley

va consulter, si tu laisse trainer c dangereux.

entre temps,dort par terre si ton matelas est trop moelleux, ne reste pas trop debout et ne met pas de chaussures à talons

par contre si tu es enceinte, ça s'apelle la sciatique de la femme enceinte et ça part tt seul après accouchement.
s
5 juillet 2007 09:53
la sciatique!!! ca fait super mal va consulter !!
s
5 juillet 2007 22:44
Merci pour vos reponses je suis allée chez le medecin et demain je vais passer une radio j'en saurais un peu plus.....
s
6 juillet 2007 07:40
Citation
salimata a écrit:
Merci pour vos reponses je suis allée chez le medecin et demain je vais passer une radio j'en saurais un peu plus.....

inchaALLAH
ALLAH ichafie amine
l
6 juillet 2007 14:54
lah i chafik moi sa me le fait quand je suis indisposer
b
6 juillet 2007 15:49
juste une question, on peut avoir ces douleurs au niveau des fessesconfused smiley
l
9 juillet 2007 09:47
au niveaux des ovaire oui mais si c plus bas faut peut etre voir ta ginéco sa peut étre une infection
b
20 mars 2013 00:15
bonjour, jai exactement le meme probleme que le tien. es ce que ce serait possible de me dire ce que la radio ta appris sur ton probleme ? es ce que ton probleme est maintenant regler ?
b
20 mars 2013 00:26
bonjour, jai exactement le meme probleme que toi! es ce que se serait possible de savoir les resultats de ta radio ? es ce que ton probleme est reglé en fin de compte ? merci!
x
21 mars 2013 09:38
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, au début j'ai fait une radio ça n'a rien donné, après quelques mois malgré les séances avec le kiné, car je pensais que c'est une contraction musculaire . Mais j'ai toujours des douleurs au niveau de la cuisse gauche ( c'est de la sciatique ) . J'ai demandé à mon médecin traitant une ordonnance pour faire un IRM.Je vous conseille de faire un IRM car on voit très claire la colombe vertébrale, et les disques vertébraux.Donc après avoir fais IRM j'ai découvert que j'ai une discopathie (un disque vertébrale un peu abimé, et sort un peu de sa place ..)cette dernière quand ça touche l'Nerf sciatique(l3asab lwaraki),ça déclenche des douleurs intenses au niveau de le cuisse concerné .
Je vous conseille vraiment de faire un IRM dés que vous aurez ces symptômes, car plus qu'on attend que ça passe,plus que ça aggrave.
Dans mon cas heureusement que ce n'est pas une hernie discale, car c'est pire ça nessicite une opération fin pas dans tout les cas .

je vous souhaite un bon rétablissement.
v
28 décembre 2013 22:52
moi c pareil j ai une grosse douleur en haut de la cuisse gauche et je suis enceinte de 5 mois sa lefait tres tres lal surtout quand je reste immobile enfin je reste debout face a ma caisse au travail sa me brulee a un point qu il faut que je m asseois et quand je suis assise sa va mieux qu est ce que c est ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook