Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le chaufage
Y
3 novembre 2016 22:16
Super la soirée il c barrer chez sa mere il arrêter plus de parler de son chauffage il es complètement fou je comprends pas comment on pe etre radin sur d chose importante heureusement jai pas d'enfants avec mon bb serai malade qu'il le mette à 1 mais à 0 on e pas obliger de couper le chaufage le mettre à 1 c bon mon père a ete un bon père en grandissant je men rend compte


Moi je dois aller à tout mes examen seul et lui roule sans permis juska chez sa mere
C
3 novembre 2016 22:21
Etre heureuse pour du chauffage lol

Tu me diras ton mari t aura appris à apprécier le grand bienfait du chauffage lol

Laisse le conduire sans permis, il va se ramasser une âmende bien salée et retrait de permis ca économise l essence puisqu il marchera looool
v
3 novembre 2016 22:22
Sérieux t as pas l impression de polluer le forum??
Ne le prend pas mal c est pas méchant.
Pour le froid couvre toi pyjama polaire et mets un peignoir chaud par dessus chaleur assuré thumbs up
n
3 novembre 2016 22:25
Je viens d’enchaîner 2 de tes posts et j'arrive pas a saisir tes attentes

Ma soeur que recherches tu exactement ici? que les gens parlent en mal de ton mari? que ça te rassure sur le fait que ta situation n'est pas normale? que t'ai un regard exterieur sur ta situation?

l'objectif c'est quoi? t'aider à prendre une décision?

car ce post là, à part qu'on incendie ton mari encore une fois sur sa relation blizzard a son chauffage, je vois pas trop ce que ça va faire évoluer ?



Citation
Yasmina93800a a écrit:
Super la soirée il c barrer chez sa mere il arrêter plus de parler de son chauffage il es complètement fou je comprends pas comment on pe etre radin sur d chose importante heureusement jai pas d'enfants avec mon bb serai malade qu'il le mette à 1 mais à 0 on e pas obliger de couper le chaufage le mettre à 1 c bon mon père a ete un bon père en grandissant je men rend compte


Moi je dois aller à tout mes examen seul et lui roule sans permis juska chez sa mere
Y
3 novembre 2016 22:26
Je sais plus si ma vie e normal ou nOn je suis à bout je ve savoir si partout c comme sa
3 novembre 2016 22:27
Tu manques de chaleur humaine, ton mari devrait rester auprès de toi, c'est son rôle!whistling smiley
3 novembre 2016 22:28
Nn c pas comme ca chez tout le monde .
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je sais plus si ma vie e normal ou nOn je suis à bout je ve savoir si partout c comme sa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 novembre 2016 22:30
Salam
Franchement aux vues de tes post je ne te comprends pas... Lui il est peut être pas tranquille mais toi tu donnes le bâton pour te faire battre, ok le divorce c'est une chose détestée par ALLAH TAALA mais quand ça veut pas, ça veut pas, ça sers à rien de forcer les choses.
Pense à toi, je souhaite vraiment que tu n'aies rien sur tes examens et vie ta vie.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Super la soirée il c barrer chez sa mere il arrêter plus de parler de son chauffage il es complètement fou je comprends pas comment on pe etre radin sur d chose importante heureusement jai pas d'enfants avec mon bb serai malade qu'il le mette à 1 mais à 0 on e pas obliger de couper le chaufage le mettre à 1 c bon mon père a ete un bon père en grandissant je men rend compte


Moi je dois aller à tout mes examen seul et lui roule sans permis juska chez sa mere
Z
3 novembre 2016 22:30
" Super la soirée " ... ptdr
n
3 novembre 2016 22:31
Ma sœur, tu a vu ts les retours sur tes posts, tu sais ce qu'il en est.

Honnêtement, poses toi un peu, réfléchis à ce que tu attends de la vie et de ce couple, les perspectives que tu as....


bon courage ma soeur et Allahi chafik niveau santé
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je sais plus si ma vie e normal ou nOn je suis à bout je ve savoir si partout c comme sa
3 novembre 2016 22:34
Ptdr ça va chauffer dans les chaumières...
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
Y
3 novembre 2016 22:35
Inès je t'ai répondu en privé
v
3 novembre 2016 22:37
Arrêtes de poster ici ca n a aucun intérêt.
Réfléchis plutôt à ta vie ce qu' il faut faire , ce que tu dois faire...
Discutez sérieusement toi et ton mari prenez une décision en adultes POINT BARRE
Ça sert à rien de poster ici 2 à 3 fois par jours.
Y
3 novembre 2016 22:38
Je ve des avis ci c pour se plaindre de moi écrivez rien vous ete pa obliger d'apprécier tout les post
v
3 novembre 2016 22:41
Écoutes je dis ca pour toi.
Tu as déjà était conseillé de long en large et en travers mais tu veux pas divorcer donc reste avec lui mais arretes de te plaindre sur le forum je vois pas l intérêt.
Quel intérêt tu as à répéter en boucle les mêmes problèmes avec ton mari chauffage, il me bat , il s en fou de moi et de nouveau le chauffage...
3 novembre 2016 22:49
Si ont te repond , car tu te fou des freres et soeur qui ont pris du temps à t aider depuis 2 ans , tu te pose toujours les même questions est ce que si est normale est ce que ça est normale depuis le temps tes toujours avec lui donc c'est que ta decision tu la prise depuis lontemps alors arrête de venir de plaindre car ces des gaminerie car quand ont souffre vraiement ont na pas le temps de poster 10 post en peu de temps alors arrête de prendre des gens pour des c....

Va plutôt prier et demander pardon à Allah et demande lui de te guider car tes vraiement égarer...
P
3 novembre 2016 22:58
Mais putain
Tu veux qu'on donne notre avis sur quoi ?
La marque de ton chauffage ?


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je ve des avis ci c pour se plaindre de moi écrivez rien vous ete pa obliger d'apprécier tout les post
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
3 novembre 2016 23:00
Meskina elle y tient à son chouffage
I
3 novembre 2016 23:01
Salam Alikoum

Il a authentiquement été rapporté dans Sahih Al-Boukhari que ‘Aïcha se plaignit d’un mal de tête en ces termes :

« Ô ma tête ! » et le Prophète -qui souffrait aussi de maux de tête- lui dit : «C’est plutôt à moi de dire : ô ma tête ! »

Se plaindre à Allah ne s’oppose pas à la patience.

En effet, le Prophète Ya’qub a’lih salam s’était promis de patienter d’une belle manière.

Or quand un prophète promet, il ne trahit pas sa promesse.

Il a ensuite dit :

قَالَ إِنَّمَآ أَشۡكُواْ بَثِّى وَحُزۡنِىٓ إِلَى ٱللَّهِ وَأَعۡلَمُ مِنَ ٱللَّهِ مَا لَا تَعۡلَمُونَ

« Je ne me plains qu’à Allah de mon déchirement et de mon chagrin. » S.Yusuf, v.86


Il en est de même pour le prophète Ayyoub.

Allah a dit de lui qu’Il l’avait trouvé patient bien qu’Ayyoub ait dit :

وَأَيُّوبَ إِذۡ نَادَىٰ رَبَّهُ ۥۤ أَنِّى مَسَّنِىَ ٱلضُّرُّ وَأَنتَ أَرۡحَمُ ٱلرَّٲحِمِينَ

« Le mal m’a touché. Mais Toi, Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux. » S.Al-Anbiya, v.83


C’est se plaindre d’Allah qui s’oppose à la patience, et non le fait de se plaindre à Allah.

A ce sujet on rapporte qu’un homme vit quelqu’un se plaindre à autrui de sa pauvreté et de son indigence.

L’homme lui dit alors : Ô untel ! Te plains-tu de Celui qui t’est clément auprès de qui n’a aucune clémence pour toi ?

L’homme récita ensuite les vers suivants :

Quand un malheur te touche, patiente…

…Comme un homme digne, car Allah sait ce que tu endures.


En fait, quand tu te plains auprès d’un être humain

Tu te plains du Très Clément auprès de qui ne t’est pas clément.

Voir Madarij As-Salikin
M
3 novembre 2016 23:09
Miskina ptet qu'elle a personne pour en parler... vs etes méchante
Citation
Salima2016 a écrit:
Sérieux t as pas l impression de polluer le forum??
Ne le prend pas mal c est pas méchant.
Pour le froid couvre toi pyjama polaire et mets un peignoir chaud par dessus chaleur assuré thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook