Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive le RSA
21 février 2018 21:09
Bonsoir tout le monde

J
21 février 2018 21:16
Je sais pas si il fallait en rire ou en pleurer au début, le rire a pris le dessus, c'est bien joué et très drôle. Merci pour le partage, j'espère que la suite sera "j'ai trouvé un job, fu** le RSA" smiling smiley
D
21 février 2018 21:25
Je comprend pas pourquoi ils l ont mis à 25 et pas 18? perplexe
21 février 2018 21:26
Mdr c'est quoi la série ? Yen a d'autre ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

n
21 février 2018 21:27
Tu as le droit à 18 ans, à condition d'avoir des enfants.
Citation
Dkodeur a écrit:
Je comprend pas pourquoi ils l ont mis à 25 et pas 18? perplexe
D
21 février 2018 21:29
Merci pour le tuyau ptdr
Citation
nananitatata a écrit:
Tu as le droit à 18 ans, à condition d'avoir des enfants.
21 février 2018 21:30
Bof bof...
Personnellement je préfère travailler et payer des impôts&taxes plutôt que de rester à ne rien faire. Mentalement ça doit être destructeur...
n
21 février 2018 21:32
Si on peut s'aider.smoking smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Merci pour le tuyau ptdr
D
21 février 2018 21:35
Disons que c’est bon à savoir! À 18 ans j’en aurais bien eu besoins mais bon pas de gosses à mon actif..smoking smiley

Et même pour une personne étrangère ?
Citation
nananitatata a écrit:
Si on peut s'aider.smoking smiley
n
21 février 2018 21:38
Une personne étrangère doit justifier de cinq ans de présence sur le territoire français.
Les algériens n'ont pas besoin d'attendre, ils peuvent demander le RSA à l'obtention du titre de séjour.
Citation
Dkodeur a écrit:
Disons que c’est bon à savoir! À 18 ans j’en aurais bien eu besoins mais bon pas de gosses à mon actif..smoking smiley

Et même pour une personne étrangère ?
D
21 février 2018 21:42
Srx? Pourquoi spécifiquement les algériens ? ptdr

C’est ouf
Citation
nananitatata a écrit:
Une personne étrangère doit justifier de cinq ans de présence sur le territoire français.
Les algériens n'ont pas besoin d'attendre, ils peuvent demander le RSA à l'obtention du titre de séjour.
n
21 février 2018 21:44
Oui, sérieux.
Bah c'est un accord entre la France et l'Algérie.je suis pas caler là dessus, mais oui c'est la vérité.
Citation
Dkodeur a écrit:
Srx? Pourquoi spécifiquement les algériens ? ptdr

C’est ouf
21 février 2018 21:54
Pourquoi tu veux toucher le harissa? grinning smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Disons que c’est bon à savoir! À 18 ans j’en aurais bien eu besoins mais bon pas de gosses à mon actif..smoking smiley

Et même pour une personne étrangère ?
21 février 2018 21:58
Les accords spécifique post algerie française cest un peu un dédommagement de cette sale guerre comme pour ne jamais à avoir à reconnaître officiellement comme ils le font avec la commémoration de la shoah
ils regularise ouvre des droits versé des Inde precaires aux algériens pour qu'ils ne réclame pas à la France cette reconnaissance !
Citation
Dkodeur a écrit:
Srx? Pourquoi spécifiquement les algériens ? ptdr

C’est ouf
D
21 février 2018 21:59
ptdr

Non c’est plutôt si j’accueille des migrantes chez moi eye rolling smiley

La harissa ne serait pas de refus smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu veux toucher le harissa? grinning smiley
D
21 février 2018 22:02
On s’en fout rien qu’ils donnent ! Encore 200 ans et on est quitte whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Les accords spécifique post algerie française cest un peu un dédommagement de cette sale guerre comme pour ne jamais à avoir à reconnaître officiellement comme ils le font avec la commémoration de la shoah
ils regularise ouvre des droits versé des Inde precaires aux algériens pour qu'ils ne réclame pas à la France cette reconnaissance !
21 février 2018 22:05
Oh cest magnifique ça que Dieu t'en récompense.
Tu souhaite héberger des migrants?

Bon ce statut tu ne peux pas le harissa c'est pour les residents français de + de 5 ans en recherche d'emploi me semble t'il fait voir ceux à quoi ils peuvent prétendre..
Demande à SOS courriers elle dois être calé sur ce sujet je pense
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr

Non c’est plutôt si j’accueille des migrantes chez moi eye rolling smiley

La harissa ne serait pas de refus smoking smiley
21 février 2018 22:06
ptdr

T es un ouf! Are you crazy
Citation
Dkodeur a écrit:
On s’en fout rien qu’ils donnent ! Encore 200 ans et on est quitte whistling smiley
P
21 février 2018 22:13
Avant, les jeunes qui ne trouvent pas de boulot doivent se tourner vers l'illicite pour manger, ça donne du travail à la police et à la justice...
Citation
Dkodeur a écrit:
Je comprend pas pourquoi ils l ont mis à 25 et pas 18? perplexe
D
21 février 2018 22:14
Ahahaha t’inquiètes ! Tant qu’il y a des visas faciles, des RSA faciles et surtout qu’ils nous laissent fêter les victoires et les défaites sur les Champs Elysées y’a pas de soucis ptdr

Tahia Djazair Danse
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

T es un ouf! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook