Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive les uv
e
25 août 2007 23:31
j en ai fait pour la premiere fois mercredi j ai adoreeeeeeee et vous?
t
25 août 2007 23:33
j'en ai jamais fais mais ca me tente bien!!! eye rolling smiley
n
25 août 2007 23:37
j'en ai fait il y a deux ans pendant l'hiver. C'était trop bien!!! Mais après j'ai galéré l'été, je n'arrivai pas à prendre du visage, je pense qu'il y a un lien à cela. Alors depuis j'en fais plus et cet été je suis tte bronzé de la tete aux pieds naturellementwinking smiley
t
25 août 2007 23:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'en ai fait il y a deux ans pendant l'hiver. C'était trop bien!!! Mais après j'ai galéré l'été, je n'arrivai pas à prendre du visage, je pense qu'il y a un lien à cela. Alors depuis j'en fais plus et cet été je suis tte bronzé de la tete aux pieds naturellementwinking smiley

meme derriere les oreilles ? et entre les orteils? grinning smiley
n
25 août 2007 23:53
tu ris mais j'ai attrapé des coups de soleil aux oreilles lolgrinning smiley
t
26 août 2007 00:05
Citation
chercheuse d'or a écrit:
tu ris mais j'ai attrapé des coups de soleil aux oreilles lolgrinning smiley


grinning smiley tu saura quoi faire la prochaine fois!!!! evil
S
31 août 2007 21:35
assalamou'alaykoum

jkiff les uv t'es bien à l'intèrieur sa réchauffe lool
W
31 août 2007 21:38
Quel prix?

La bronzage reste combien de temps?
S
31 août 2007 21:58
ba moi j'étais inscrite à body minute donc c'est moins chère mais sans te mentir sa prenais dix piges pour que je commence à prendre leur machine n'est pas très puissante c'est fait exprès mais bon j'ai finit par prendre un beau ptit teint mate ouai mais maintenant c'est partit jsui triste lool
W
31 août 2007 21:59
S'îl vous plaît,

Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps?Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps? Quel prix? La bronzage reste combien de temps?
f
31 août 2007 22:00
Combien de seance pour avoir un leger teint bronzer enfin plutot un effet bonne mine en une semaine vous croyer que c'est possible?? par exemple 2 seances
S
31 août 2007 22:17
2 seances ouai pas sure mais si tu fais deux foies 30 minute et que t'as une peau plutôt halé à la base sa peut être suffisant.
f
31 août 2007 22:31
ok merci je pense faire sa
p
31 août 2007 22:42
Citation
fdaliya a écrit:
Combien de seance pour avoir un leger teint bronzer enfin plutot un effet bonne mine en une semaine vous croyer que c'est possible?? par exemple 2 seances

salam ma belle,

à l'epoque où j'étais toute claire, il m'a fallu 2 séances de 10' pour commencer à dorer sympathiquement

c'était rapide et surprenant

par contre, j'avais pas aimé du tout le délire .. sad smiley s'enfermer dans un cercueil chauffant brrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
31 août 2007 22:49
mdrrrrrrrrrrrrr petit chaton
C'est vrai que sa fait flipper surtout si tu es clostro lol
mais moi c'est juste pour le maraige ggenre avoir une bonne tete sur les fotos
n
31 août 2007 22:53
30 minutes par scéance c'est beaucoup trop moi perso a la basse j'ai la peau mate mais
avant de partir au bled je voulais etre bien bronzée j'ai fais une scéance de 20 minutes au finale
j'étais rouge et impossible de dormir tellement ça faissait mal donc fais de uv progressivement
laisse le temps a ta peau petite scéance de 10 minutesz pour commencé
S
1 septembre 2007 19:46
assalamou'alaykoum

ba écouter les girls je dis sa en connaissance de cause une amie à moi avait un teint halé le teint des maghrébines quoi, elle à fait deux foie 30 min et c'était très bien après sa dépend des peaux

le bronzage faut l'entretenir sa reste pas une eternité sa part vite pour certaine personne.

il y a le site de point soleil t'as les tarifs à la longue sa fait un peu chère mais c'est mieux que body minute eux c'est de la carrote les UV sont faible et tu peux pas allé au dela de 20 ou 25 min je sais plus et au final sa fait chère puisque tu dois revenir souvent tous les deux jours moi j'ai commencé par faire les 10 min gratuite à body min mais vas y sa va au ralentis donc j'ai commencé à faire 15 2.50 ou 3 je crois

puis 20 min sa fait 4.50 euros déjà que tu peux pas les faires tous les jours ba oui c'est la règle à body minute c'est tous les deux jours en même tpms c moins dangereux


voilà les tarif ma jolie wallen78300 lol vu que tu les demandes:


[www.pointsoleil.com]
W
1 septembre 2007 19:58
Citation
OumShyrine a écrit:
assalamou'alaykoum

ba écouter les girls je dis sa en connaissance de cause une amie à moi avait un teint halé le teint des maghrébines quoi, elle à fait deux foie 30 min et c'était très bien après sa dépend des peaux

le bronzage faut l'entretenir sa reste pas une eternité sa part vite pour certaine personne.

il y a le site de point soleil t'as les tarifs à la longue sa fait un peu chère mais c'est mieux que body minute eux c'est de la carrote les UV sont faible et tu peux pas allé au dela de 20 ou 25 min je sais plus et au final sa fait chère puisque tu dois revenir souvent tous les deux jours moi j'ai commencé par faire les 10 min gratuite à body min mais vas y sa va au ralentis donc j'ai commencé à faire 15 2.50 ou 3 je crois

puis 20 min sa fait 4.50 euros déjà que tu peux pas les faires tous les jours ba oui c'est la règle à body minute c'est tous les deux jours en même tpms c moins dangereux


voilà les tarif ma jolie wallen78300 lol vu que tu les demandes:


[www.pointsoleil.com]

Je te remercie infiniment Zina yawning smiley
c
1 septembre 2007 20:13
moi je fais 4 fois 30 minute et je te promet que tu va bien bronzer winking smileyet surtout si tu ajoute une touche de lait corporel effet haler c'est perfectthumbs up
e
2 septembre 2007 01:53
30 min c dangereux c 8 heures d expo fait attention!!!! tu bronzes mais les risques sont chaud!!! si ton centre d uv est serieux il ne te fera faire ke 20 min avec 20 min je bronze meme si je suis tres blanche par contre vous aussi vs avez mal a la tete apres????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook