Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1, 2, 3 vive l'??
T
19 novembre 2022 18:30
 
0

Que le meilleur gagne !

Mais entre nous, j'ai déjà ma petite idée
19 novembre 2022 18:34
19 novembre 2022 18:40
Combien de temps avec que Yabi réalise que les DZ pourraient bien être majoritaires sur le forum ? perplexe
Citation
Shisui25 a écrit:
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
19 novembre 2022 18:44
Aller les guerriers du Désert, DZ-FORCE
19 novembre 2022 18:46
Salam Aleykoum

Cette image me fais trop rire.

Je suis désolé je comprend pas comment on peux se mettre dans un état pareil pour le foot lol.

Je connai la sortie lol

Citation
Shisui25 a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 18:46 par Oceanbleu*.
z
19 novembre 2022 18:50
il y a une faute sur le titre, c'est "one two tri viva l'algérie"

Sinon, si c'est le meilleur qui gagne alors on connait déjà le vainqueur! grinning smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
 
0

Que le meilleur gagne !

Mais entre nous, j'ai déjà ma petite idée
19 novembre 2022 18:50
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou




Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Cette image me fais trop rire.

Je suis désolé je comprend pas comment on peux se mettre dans un état pareil pour le foot lol.

Je connai la sortie lol
19 novembre 2022 18:53
Alors là, bonne question Dystopia c'est possible.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Combien de temps avec que Yabi réalise que les DZ pourraient bien être majoritaires sur le forum ? perplexe
19 novembre 2022 18:53
ptdrptdrptdr

Je te dit ça alors que j'ai suivi le match de foot je sais plus lequel ya 3 ans je crois ou 4 ans c'était Algérie lors de la Can

Ils ont gagné.

Bref juste pck c'était l'Algérie j'ai regardé ptdr avec mon drapeau ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

19 novembre 2022 18:56
Je suis pas beaucoup le football non plus si ce n'est quand il y'a par exemple des finales de coupe etc.

Ah ça remonte un peu, mais c'est obligé de suivre le match même si c'est un match pas important par exemple il faut supporter. ptdr

On est comme ça on y peut rien. ptdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
ptdrptdrptdr

Je te dit ça alors que j'ai suivi le match de foot je sais plus lequel ya 3 ans je crois ou 4 ans c'était Algérie lors de la Can

Ils ont gagné.

Bref juste pck c'était l'Algérie j'ai regardé ptdr avec mon drapeau ptdr
19 novembre 2022 19:00
Je lancerais pas d'enquête.

Sinon demain sur les titres Yabi "Dystopia, mystérieusement disparue".

Du coup, mystère ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Alors là, bonne question Dystopia c'est possible.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 novembre 2022 19:02
Mais c'est ça SUBHAN ALLAH, je sais pas pourquoi on a l'Algérie dans le cœur.

Mais je pense comme tout autre personne, comme Maroc où tunisie

Le bled c'est dans le cœur même si on n'y est pas né, en faite il sont tellement chaleureux là-bas, l'ambiance est tellement belle que voilà, puis il y a la famille là-bas aussi donc une grange attache.

Mais pour le foot moi aussi je regarde que quand il y a des gros match ...
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis pas beaucoup le football non plus si ce n'est quand il y'a par exemple des finales de coupe etc.

Ah ça remonte un peu, mais c'est obligé de suivre le match même si c'est un match pas important par exemple il faut supporter. ptdr

On est comme ça on y peut rien. ptdr
T
19 novembre 2022 19:04
On peut lancer un sondage juste pour le fun
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je lancerais pas d'enquête.

Sinon demain sur les titres Yabi "Dystopia, mystérieusement disparue".

Du coup, mystère ^^
19 novembre 2022 19:05
Ben comme le dit Siwa75 et pourquoi pas pour le fun, c'est bonne enfant. ^^
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je lancerais pas d'enquête.

Sinon demain sur les titres Yabi "Dystopia, mystérieusement disparue".

Du coup, mystère ^^
6
19 novembre 2022 19:12
Tu es de quel origine garantie toi?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais c'est ça SUBHAN ALLAH, je sais pas pourquoi on a l'Algérie dans le cœur.

Mais je pense comme tout autre personne, comme Maroc où tunisie

Le bled c'est dans le cœur même si on n'y est pas né, en faite il sont tellement chaleureux là-bas, l'ambiance est tellement belle que voilà, puis il y a la famille là-bas aussi donc une grange attache.

Mais pour le foot moi aussi je regarde que quand il y a des gros match ...
Vol de nuit
19 novembre 2022 19:12
Exactement c'est ça enfaite, tout est au fond de nous, c'est vrai qu'ils sont tellement chaleureux et généreux là-bas l'ambiance.
Surtout quand tu as une grande famille laisse tomber, tellement de bons souvenirs.

Pour te dire le dernier match que je suis allez waouh je crois c'était en 2011 si je ne dis pas de betise.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais c'est ça SUBHAN ALLAH, je sais pas pourquoi on a l'Algérie dans le cœur.

Mais je pense comme tout autre personne, comme Maroc où tunisie

Le bled c'est dans le cœur même si on n'y est pas né, en faite il sont tellement chaleureux là-bas, l'ambiance est tellement belle que voilà, puis il y a la famille là-bas aussi donc une grange attache.

Mais pour le foot moi aussi je regarde que quand il y a des gros match ...
19 novembre 2022 19:12
Non, non, non No no

Interdisons les statistiques ethniques sur yabi !

Sinon, imagine, s'il y a un fort pourcentage de DZ/non marocain et que ça provoque l'émergence d'une sorte de Zemmour avec des discours type "Nous sommes grand remplacé sur Yabi ! Avez vous remarqué que l'insécurité augmente ? Yabi peut-il accueillir des migrants étrangers ?" eye popping smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
Ben comme le dit Siwa75 et pourquoi pas pour le fun, c'est bonne enfant. ^^
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 novembre 2022 19:15
J'avoue tu m'as bien fais rigoler là pour le coup, vraiment Dystopia tu parles comme une journaliste. ptdr
Citation
Dystopia22 a écrit:
Non, non, non No no

Interdisons les statistiques ethniques sur yabi !

Sinon, imagine, s'il y a un fort pourcentage de DZ/non marocain et que ça provoque l'émergence d'une sorte de Zemmour avec des discours type "Nous sommes grand remplacé sur Yabi ! Avez vous remarqué que l'insécurité augmente ? Yabi peut-il accueillir des migrants étrangers ?" eye popping smiley
19 novembre 2022 19:26
Dystopia n'est plus.

Elle a été retrouvée suicider de deux balles après avoir ouvert une enquête sur les origines des Yabis.
Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue tu m'as bien fais rigoler là pour le coup, vraiment Dystopia tu parles comme une journaliste. ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
19 novembre 2022 19:28
à défaut de jouer au mondial grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook