Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE VIVANT ou le mort?
l
7 décembre 2018 08:16
salam mes frères et sœurs fillah

LE TRES HAUT a dit:<<mets ta confiance dans LE VIVANT qui ne meurt pas et proclame SA louange>> S25 V58

nos problémes,nos coeurs,notre enseignement,notre refuge,ect... sont réservés a qui sinon a ALLAH sobhan'ALLAH?

préservons ALLAH et IL nous préservera,nous LE trouverons devant nous
sollicitons SON secours,IL sera a nos côtés

regardons et méditons sur cette magnifique invocation,<<ISTIKHARA>>
<<MON DIEU je te consulte ,par TA science,je sollicite TON pouvoir et je TE demande de TES faveurs immenses!TU es capable de tout faire et je suis incapable de faire de quoi que ce soit!
TU sais tout et je ne sais rien,et TU es LE CONNAISSANT de l'invisible!

MON DIEU,si TU sais que cette chose(........) est dans l'intérêt de ma religion,de ma vie et de mon sort futur,prescris la moi,facilite la moi et accorde moi tes bénédictions pour elle
si TU sais que cette chose est préjudiciable pour ma religion,ma vie et mon sort futur,éloigné moi de moi ,prescris moi le bien ou qu'il soit et fais en sorte que j'en sois satisfait>>
voilà où se trouve le sommet de la confiance en ALLAH

confions donc tous nos soucis a ALLAH,déleguons LUI nos affaires,et établissons LUI un acte de procuration

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
bon vendredi insh'ALLAH
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
7 décembre 2018 09:26
Salam,

merci pour ce message et rappel.

Si je puis me permettre une petite correction, Allah n'a pas besoin que nous le préservions... si ce n'est dans nos cœurs, le lien que nous tissons avec Lui. Je suppose que c'est que tu as voulu dire.

Passe une belle journée
Qu'Allah nous guide et nous enveloppe de Son amour et de Sa grâce
l
7 décembre 2018 09:32
salam
oui barak'ALLAH oufik ma sœur,j'ai mal formulé
bon vendredi a toi insh'ALLAH,merci
Citation
Arboration a écrit:
Salam,

merci pour ce message et rappel.

Si je puis me permettre une petite correction, Allah n'a pas besoin que nous le préservions... si ce n'est dans nos cœurs, le lien que nous tissons avec Lui. Je suppose que c'est que tu as voulu dire.

Passe une belle journée
Qu'Allah nous guide et nous enveloppe de Son amour et de Sa grâce
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
.
7 décembre 2018 10:22
Alaykoum salam

Amiiine
7 décembre 2018 10:37
Assalam anlaikoum,
Une belle journée qui commence par des Dhikrs il n'y a pas mieux que ça, et on ne demande que ça, Ma Shaa ALLAH!!!DanseWelcomethumbs up
Baraka ALLAH fikh!

Citation
lulu77 a écrit:
salam mes frères et sœurs fillah

LE TRES HAUT a dit:<<mets ta confiance dans LE VIVANT qui ne meurt pas et proclame SA louange>> S25 V58

nos problémes,nos coeurs,notre enseignement,notre refuge,ect... sont réservés a qui sinon a ALLAH sobhan'ALLAH?

préservons ALLAH et IL nous préservera,nous LE trouverons devant nous
sollicitons SON secours,IL sera a nos côtés

regardons et méditons sur cette magnifique invocation,<<ISTIKHARA>>
<<MON DIEU je te consulte ,par TA science,je sollicite TON pouvoir et je TE demande de TES faveurs immenses!TU es capable de tout faire et je suis incapable de faire de quoi que ce soit!
TU sais tout et je ne sais rien,et TU es LE CONNAISSANT de l'invisible!

MON DIEU,si TU sais que cette chose(........) est dans l'intérêt de ma religion,de ma vie et de mon sort futur,prescris la moi,facilite la moi et accorde moi tes bénédictions pour elle
si TU sais que cette chose est préjudiciable pour ma religion,ma vie et mon sort futur,éloigné moi de moi ,prescris moi le bien ou qu'il soit et fais en sorte que j'en sois satisfait>>
voilà où se trouve le sommet de la confiance en ALLAH

confions donc tous nos soucis a ALLAH,déleguons LUI nos affaires,et établissons LUI un acte de procuration

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
bon vendredi insh'ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 10:43 par Zapha.
l
7 décembre 2018 10:45
salam
wafik el Baraka ma sœur
bon vendredi insh'ALLAH
Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaikoum,
Une belle journée qui commence par des Dhikrs il n'y a pas mieux que ça, et on ne demande que ça, Ma Shaa ALLAH!!!DanseWelcomethumbs up
Baraka ALLAH fikh!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook