Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitres teintées/fumées interdit ou pas ?
e
19 octobre 2014 12:32
Bonjour tout le monde
J'ai une voiture ou les vitres arrières étaient déjà teintées par contre je vient de mettre les teintées sur la lunette arrière. Le problème c'est qu'à casa j'ai pas de problème avec les flics mais je vais à rabat dans quelques jours et à ce qui paraît ils vont m'arrêter. Est ce que c'est vrai ? Vu que les vitres de devant sont teintées mais pas aussi foncées qu'en arrière et au pire des cas je baisserai les vitres de devant devant les flics :p, mais la question qui se pose c'est par rapport à la lunette arrière.
Bonne journée à touuus
19 octobre 2014 13:45
Salam,

J'ai les vitres arrières teintées et personne ne m 'arreter et je voyage ou je veux au maroc, la nous sommes au nord on a passé plusieurs barrages sans problème.

Je pense pas que tu auras un problème pour la lunette arrière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 13:48 par sara**.
19 octobre 2014 20:33
Salam,

Un colonel de la police m'a bien dis que c'est interdit tu aura surtout des problèmes avec les gendarme surtout tu sera toujours contrôle @sara t'as juste de la chance croise les doigts
19 octobre 2014 21:19
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Un colonel de la police m'a bien dis que c'est interdit tu aura surtout des problèmes avec les gendarme surtout tu sera toujours contrôle @sara t'as juste de la chance croise les doigts
Salam,
C est ce que disent tjrs que c intedit, mais personne ne m a jamais arreté, peut etre je leur fais peur, lol
19 octobre 2014 21:36
Salam smiling smiley j'ai poser moi même mes vitres teintes sur les differentes voitures, avec lesquelles je suis aller au maroc [www.yabiladi.com] on a fait plusieurs villes, et jamais eu de problèmes .
On a eu plusieurs fois des PV, mais jamais pour les vitres .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 octobre 2014 21:50
Citation
sara** a écrit:
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Un colonel de la police m'a bien dis que c'est interdit tu aura surtout des problèmes avec les gendarme surtout tu sera toujours contrôle @sara t'as juste de la chance croise les doigts
Salam,
C est ce que disent tjrs que c intedit, mais personne ne m a jamais arreté, peut etre je leur fais peur, lol


Salam ma sarati yawning smiley


tu leur fait peur avec ta voiture grinning smiley


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 octobre 2014 22:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Un colonel de la police m'a bien dis que c'est interdit tu aura surtout des problèmes avec les gendarme surtout tu sera toujours contrôle @sara t'as juste de la chance croise les doigts
Salam,
C est ce que disent tjrs que c intedit, mais personne ne m a jamais arreté, peut etre je leur fais peur, lol


Salam ma sarati yawning smiley


tu leur fait peur avec ta voiture grinning smiley




Salam, ma casa, comment vas tu,
Avec celle la tu aura des garde à vous madamethumbs upClap
m
19 octobre 2014 22:41
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Un colonel de la police m'a bien dis que c'est interdit tu aura surtout des problèmes avec les gendarme surtout tu sera toujours contrôle @sara t'as juste de la chance croise les doigts
Salam,
C est ce que disent tjrs que c intedit, mais personne ne m a jamais arreté, peut etre je leur fais peur, lol


Salam ma sarati yawning smiley


tu leur fait peur avec ta voiture grinning smiley




Salam, ma casa, comment vas tu,
Avec celle la tu aura des garde à vous madamethumbs upClap


slam habibati

ana bi khayerinne wa 3ala khayer wala yakhoussini ila anadaro bi wajhikoum al 3azize yawning smiley

wa anti kayefa ahewalouk

ma3loum gadine yetehenawe Welcome heta yboussou al ard ptdr hhhh
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 octobre 2014 22:45
ptdrptdrptdr

Je vais bien merci , qu elle temps il fait chez vous , ici les gens se baignent a lala
m
19 octobre 2014 22:50
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
ptdrptdrptdr

Je vais bien merci , qu elle temps il fait chez vous , ici les gens se baignent a lala

ptdr

en France on a l'été N° 2 grinning smiley les gens sont aussi parti à la page aujourd'hui

c'est la fin du monde y a plus de saison Ill
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 octobre 2014 22:55
Waw la terre est en colère moody smiley
22 octobre 2014 12:11
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Un colonel de la police m'a bien dis que c'est interdit tu aura surtout des problèmes avec les gendarme surtout tu sera toujours contrôle @sara t'as juste de la chance croise les doigts
Salam,
C est ce que disent tjrs que c intedit, mais personne ne m a jamais arreté, peut etre je leur fais peur, lol


Salam ma sarati yawning smiley


tu leur fait peur avec ta voiture grinning smiley




Salam, ma casa, comment vas tu,
Avec celle la tu aura des garde à vous madamethumbs upClap

Salam hbiba

Vous m 'avez fait rire oullah, l’étoile verte passe partout lol

Tiens le posteur a disparu peut être l' ont arrêté : P
23 octobre 2014 15:13
ptdrptdrptdr, khalaha humoriste dial dJAL chedou jadarmya oudaba ach randirou,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook