Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitiligo remède
b
19 juillet 2017 13:27
Salam walaykoum

Hier après midi je suit parti voir mon dermatologue pour Une tâche blanche que j'ai au dessus dû sourcil, et mon sourcil et devenu à moitié gris.
Elle ma confirmé que c'était bien du vitiligo, elle pense que ces due à ma grosseSse je suit enceinte de 4 mois el hamdoulillah

Elle ma dit qu'elle ces pas si ça va se propager ou rester ainsi, car souvent sa se propage et pour d' autre sa reste juste une tâche.
Elle m'a expliqué qu'il y'a pas de remède efficace...

Apres sa je suit sorti de la triste mes confiante, car el hamdoulillah ont as notre belle religion Allah et grand, et chaque maladie que Allah à donnée il y'a un remède à côté faut juste la patience et le sabab.

Je voudrais savoir si vous connaissez dès personne au maroc qui soigne sa ou qui ont était soigné du vitiligo?
Car je part bientot inchallah et je voudrais essayé des remède naturel..
ont ma dit que beaucoup de personne ont était soigné au maroc par la miséricorde D'Allah...

Allah y chafikoum y chafina
A
19 juillet 2017 13:35
Salam,

La dermatologue avait dit la même chose à mon jeune neveux il y un an . Apparemment, maintenant çà s est stabilisé. Je sais qu ils avaient été voir qqn au Maroc. Je me renseigne et te dis quoi.
s
19 juillet 2017 13:42
J'avais une amie qui s'est faite soigner en Tunisie. Il paraît qu'ion la soignait avec un genre de sable qu'on lui passait sur la peau ...A voir
19 juillet 2017 14:05
il faut toujours voir au moins trois docteur différents
car avec notre temps et les études de médecine vraiment il ne faut pas avoir confiance en eux..
j’étais prof et je sais ce que dis même en france
le niveau general c'est fortement dégradé depuis les année mi 80..

il faut toujours choisir les medecin homme et agé
19 juillet 2017 14:07
Salam

Fais confiance à la science dans l'immédiat. Il existe plusieurs facteurs intervenants
dans la genèse de la dépigmentation. L’hérédité peut aussi jouer un rôle. Dans l'immédiat
rien ne peut être anticipé. L'organisme humain est complexe et la science avance.

Citation
bolala a écrit:
Salam walaykoum

Hier après midi je suit parti voir mon dermatologue pour Une tâche blanche que j'ai au dessus dû sourcil, et mon sourcil et devenu à moitié gris.
Elle ma confirmé que c'était bien du vitiligo, elle pense que ces due à ma grosseSse je suit enceinte de 4 mois el hamdoulillah

Elle ma dit qu'elle ces pas si ça va se propager ou rester ainsi, car souvent sa se propage et pour d' autre sa reste juste une tâche.
Elle m'a expliqué qu'il y'a pas de remède efficace...

Apres sa je suit sorti de la triste mes confiante, car el hamdoulillah ont as notre belle religion Allah et grand, et chaque maladie que Allah à donnée il y'a un remède à côté faut juste la patience et le sabab.

Je voudrais savoir si vous connaissez dès personne au maroc qui soigne sa ou qui ont était soigné du vitiligo?
Car je part bientot inchallah et je voudrais essayé des remède naturel..
ont ma dit que beaucoup de personne ont était soigné au maroc par la miséricorde D'Allah...

Allah y chafikoum y chafina
F
19 juillet 2017 14:20
Tu as essaye de faire une cure de hab saouda???
Cela soigne tout sauf de la mort.
L
19 juillet 2017 14:24
Salem

Je ne connait pas de solutions miracles.
En revanche tu doit te protéger du soleil à ce niveau là.

J avais à l'époque lu Qu en France cela se "soigner " pas des UV en milieu hospitalier.

Allah ishafik
o
19 juillet 2017 15:35
C est une maladie auto immune

Ds ma famille une personne a du vitiligo sur tt le coprs + visage

Elle a tt fait : uv , creme , remedes du bled rien n a marché

Elle met du fond de teint sur lvisage pr camoufler

Sinn on ma parlé de kkun au maroc qui soigne ca avec des plantes une copine a guéri jlai vu moi meme elle n a plus de tache

Il est vers ouarzazate je crois
b
19 juillet 2017 16:06
Barakallahoufik merci beaucoup
b
19 juillet 2017 16:25
Je ne perd pas espoirs, ces une seul tâche que jai j'espère que sa ne se propagera pas...
J'ai confiance en Allah el hamdoulillah quoi qu'il arrive.
Je vais essayé les remèdes inchallah.

Merci à tous pour vos réponse.
o
19 juillet 2017 19:17
Apparemment ca se declenche suite a un choc psychologique (ds ma famille c etait effectivement le cas)

Apres + tu te soignes tot + tu as de chance de limiter la propagation de la tache voire l eliminer

Surtt evites le soleil mets de l ecran total


Fais bcp de du3a inshaallah

Chafakillah

Amiin
Citation
bolala a écrit:
Je ne perd pas espoirs, ces une seul tâche que jai j'espère que sa ne se propagera pas...
J'ai confiance en Allah el hamdoulillah quoi qu'il arrive.
Je vais essayé les remèdes inchallah.

Merci à tous pour vos réponse.
b
20 juillet 2017 10:45
Salam walaykoum tu peut me tenir au courante barakallahoufik
Citation
Apero a écrit:
Salam,

La dermatologue avait dit la même chose à mon jeune neveux il y un an . Apparemment, maintenant çà s est stabilisé. Je sais qu ils avaient été voir qqn au Maroc. Je me renseigne et te dis quoi.
20 juillet 2017 10:51
le vitiligo n'est pas une maladie mais une recoloration de la peau comme cheveux blanc

je pense avec les soins esthétique comme mickel jackson on l'a dépigmente en totalité il est redevenue blanc on peut équilibrer la couleur de la peau. c'est comme decolorer des cheuveux ensuite les recolorer et la peau a les meme structure ker

faut voir avec la chirurgie esthétique
A
20 juillet 2017 11:15
OK inchallah. Dès que je vois la personne, je te tiens au courant. Laisse moi quelques jours. Merci.
A
25 juillet 2017 17:23
Salam,

Voilà j en ai parlé à ma belle sœur. IL parrait Qu il y en a qui est très réputé à Chefchaouen, juste derrière le commissariat. Tu demandes, tous le monde connaît...

Elle va aussi me donner les références exactes du premier chez qui elle avait été.

Je te tiens informée.
A
7 avril 2021 18:38
Slm alkm

Avez vous eu les coordonnées du Mr de chefchaouen qui guerri le vitiligo?. Jen ai sur le menton...

Barakallah ouffikom
Y
18 octobre 2021 17:55
Salamalikoum vous pouvez me dire c'est à ouarzazate svp bark Allah o fikoum car mon fils a vitiligo aussi
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook