Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitiligo : est ce qu'il existe un traitement efficace ?
F
9 juin 2011 22:53
Bonsoir,
J'ai depuis l'année dernière un peu de Vitiligo (tâche blanche) sur le visage pas méchant mais je suis obligée de me poudrer tous les matins et de me lâcher les cheveux car sinon ça se voit !!
Le dermato m'a prescrit une crème + comprimés mais aucun résultat...
Est ce que quelqu'un connaitrait un remède efficace ??
Merci
L
9 juin 2011 23:10
salam aleykoum,

Perso je ne connais pas de traitement efficace,ma cousine en a mais elle a réussi a stopper son évolution c'est tout,y a quelque tâches qui sont partis seuls soubhanallah et là elle suit un dermato au maroc,elle doit faire bronzette souvent c'est tout ce que je sais,si tu veux je lui demanderais plus de détails à propos du traitement mais pour l'instant pas trop de changements...

Déjà veille a stoppé l'évolution Insha'Allah comme tu dis t'as une tâche c'est pas bien méchant !!

Comme on dit li koulli daa dawaa,chaque maladie a son remède,seul l'être humain n'est pas assez compétent pour trouver les remèdes à toutes les maladies.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
9 juin 2011 23:13
Merci tcha9liba
Je veux bien que tu lui demande car moi ça ne part pas tout seul winking smiley)
Merci ma soeur winking smiley)
9 juin 2011 23:17
salam

mon fils aussi a une grosse tache sur une jambe

on ma dit qu'il ya rien affaire donc je ne fais rien


il parait qu'un médecin tunisien a trouvé le remède mais allahou a3lam je me suis pas informé plus se que ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 juin 2011 10:12
Salam les filles,

J'ai un remède de "grand mère" qui a fonctionné sur ma cousine en diminuant son vitiligo. Je demanderai à ma mère ce soir et je le posterai s'il vous intéresse. Par contre ne soyez pas surprise de ses composants (il y a de mémoire dans la préparation de la peau de caméléon).

Bonne journée
F
10 juin 2011 10:45
Salam sousou, oui demande à ta maman et dis nous le vite !!
Peu importe la composition si ça fonctionne !! A condition bien sûr d'en trouver quelque part... la peau de caméleon...
Merci beaucoup en tout cas !!
b
10 juin 2011 11:23
salam
moi j ai des taches partout (visage, bras,jambes,ventre,dos, poitrine)sad smiley
j ai vu des plusieurs dermato et a chaque fois ils m ont prescrit fes pommade et des comprimé mais sans resultat d ailleurs ils m ont tous dit qu il y a pas de traitement et m ont conseille de camoufler avec d font de teint voila
mais tu sais tu peux voir un 3achab au bled ils disent qu il peut te donner qlq choses pour stoper (mais moi j e croix plusOh)
toi si tu as de niya pq pas et dit moigrinning smileyapres si ca marche
mais cote medecine y a rien encore jusqu a mnt mais on garde espoirsad smiley
B
10 juin 2011 11:32
Je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire avec cette maladie de la peau.
Après si ce sont des petites taches mieux vaut la prendre en charge de suite avant que ce ne soit tt le corps qui se "décolore".

Après y'a des cas vraiment extrême, je pense qu'il vaut mieux consulter pour voir ou en ai la maladie !
Mickael Jackson à du se faire blanchir intégralement la peau à cause de ça.... dc ne pas prendre à la légère.

Bon courage à vous et ATTENTION AU SOLEIL !!
i
28 avril 2012 13:09
pour plus d'information concernant le traitement de vitiligo veuillez contacté : [email protected]
l
28 avril 2012 16:52
salut une amie a moi a du vitiligo elle utilise protopic c'est très efficace sur elle
f
5 octobre 2012 22:34
c koi le protopic svp
d
26 mai 2013 00:20
s'il vous plais tu peut m'envoie la recette
merci
a
6 avril 2014 01:57
est ce que ton amie utilise protopic sur tt le cors???merci
k
30 juillet 2015 07:45
il ya un tres bon medecin un dermatologie et venereologie khelifa abdelfatah il a un très bon remède au vitiligo
beb a sabte 27 rue didouche mourad blida
N
31 août 2015 16:35
Bonjour pouvez vous me donner un num de téléphone svp dans quelle ville au Maroc est ce Mr ? Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook