Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vitiligo ou birss(en arabe)
l
15 février 2007 22:30
salamou3alicoum y at il parmi vous ou dans votre entourage des personnes qui sont attend du vitiligo car moi meme j'en suis atteint depuis l'age de 6ans et je l'ai très mal vécu avec les enfants sad smileyqui m'ont traumatiser et les adultes qui croyaient que c'était contagieux crying(crying((des adultes merde)l'avez vous soigner comment et est ce que tout est parti j'ai tout essayer en vain bien sur il par mais petit à petit. vos réponses sont les bienvenues et j'éspère que ça aidera d'autre personnes dans le meme cas .
l
16 février 2007 05:34
he ben personne ne connait ou koi?Oh
16 février 2007 09:49
Salam la3afria moi je sait ce que sait smiling smiley et je connais aussi des personnes qui ont sont atteintes. mais elles se sont fait une raison avec le temps, et elles ont souffrent moins.
c’est des jumelles et d’après ce qu’elles me raconte, c’est vrai que leur enfance n’était pas très rose avec les moqueries des enfantssad smiley
Mais quant tu parle de l’ignorance des adultes, cela ne m’etonne passad smiley cette maladie de peau n’est pas très connue.
mes amies on découvert un produit a base d’aloes vera et leurs problèmes ont légèrement diminuer

sinon si tu ne trouve personnes a qui parler de ton problème sur ce site, voila un forum spécial ou y a des personnes concerner par ça, qui pourra te comprendre winking smiley

[forum-vitiligo.medicalistes.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 février 2007 10:28
Je ne sais pas si c est vrai mais j ai entendu dire que boire du lait fermenté et manger du poisson avant ou apres favorisait l'apparition de cette maladie...



eye rolling smiley
e
16 février 2007 12:38
oui aussi j'ai entendu ca poisson+ lait ou lben
l
16 février 2007 15:48
salam ce n'est pas une question d'alimentation mais d'heridité et il suffit d'un bon coup de stresse et hop il se dévelloppe mais je sais et vu des personnes qui en avait et TTT du bled fait puis + rien





merci pour ton site aicha mais je le connaissait déjà (thank you)winking smiley



TTT:traitement
16 février 2007 23:28
Citation
la3afria a écrit:
salamou3alicoum y at il parmi vous ou dans votre entourage des personnes qui sont attend du vitiligo car moi meme j'en suis atteint depuis l'age de 6ans et je l'ai très mal vécu avec les enfants sad smileyqui m'ont traumatiser et les adultes qui croyaient que c'était contagieux crying(crying((des adultes merde)l'avez vous soigner comment et est ce que tout est parti j'ai tout essayer en vain bien sur il par mais petit à petit. vos réponses sont les bienvenues et j'éspère que ça aidera d'autre personnes dans le meme cas .

salam

Ma soeur a eu ça. ça a commencé à l'âge de 12 ans. Comme toi des imbéciles finie se sont moqué d'elle. des insultes en tout genre! "tes parents t'ont lavé avec de la javel" et autre mbétise de ce genre.
Elle a eu une mauvaise adolescence, mais nous étions très proche d'elle et on la soutenais du mieux que l'on pouvait. Dieu merci elle avait des copines qui n'ont pas changé de regarde sur elle.

Malheureusement, il n'y a pas de médicament qui guerrisse cela. Et tout les pseudo médecin qui le disent mentent. tu peux atténué mais ca ne partira pas.

Comme ma soeur ayant un caractère fort elle a accépté son sort et avec l'aide de Dieu elle est devenu blanche mnt. on dirait une italienne smiling smiley

je comprends ce que tu ressens, car j'ai moi même énormément de rancoeur contre ces personnes qui ont rabaisser plus bas que terre ma soeur parce qu'elle avait une chose qu'elle n'avais pas demander.
Mais crois moi, si tu vas au delà des regards des gens en te disant que tu pourrais avoir pire tout ira bien. Et si tu montres que leur insultes ne t'affecte pas ils cesseront d'eux même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook