Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitex agnus-castus كف مريم
29 octobre 2015 09:39
slt mes soeurs j'ai fait des recherches sur la plate Vitex agnus-castus qui prouve que cette plante aide pour tomber enceinte et traite la maladie d'Endométriose.
j'ouvre ce poste pour qu'on puisse changer les idées concernant cette plante ?merci
j'attend vos réponse Welcome
29 octobre 2015 20:07
personne ne connu cette plante on l'appelle le Gattilier
29 octobre 2015 20:17
salem , si je la connais chez nous on l'appel ( chajret meriem ) , et comme tu l'a dit elle aide la femme les femmes a tomber enceinte , et allahou a3lem .
par contre je ne sais comment la prendre ??? et j'aimerais bien savoire, in chaa allah fiha kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 20:33 par monssouhait.
29 octobre 2015 21:13
d'apres la biblio que j'ai fait sur net ils disent de la faire bouillir dans 3 littres pendant 15min et de boire 1 verre le matin et un autre le soir pendant 6 semaine.je conte l'essais au 1er jour de mes regles inchalah ikoun fiha idiro sabab olah ikamal.
mais j'aurai aimer avoir des avis sur la plante avant de l'essayer
dis moi t'a des enfant ou pas encore?
30 octobre 2015 10:02
salem ,moi j'ai entendus parler des bienfait de cette plante et comme j'ai du mal a tomber enceinte on me la ramener ça fait peux de temps , ils disent qu'elle est un remede éfficace contre l'infertilité allahou a3lem .
de tte maniere tout comme toi j'attends in chaa allah d'avoir mes régles pour la commencer et in chaa allah fiha kheir .
je vais essayer de me renseigner encore + pour cette plante et je te le dirais .

Bye
30 octobre 2015 16:00
merci lah issahal..
3 novembre 2015 11:36
up up up
h
26 janvier 2020 05:12
Bonjour,

Je réponds très tardivement à ce poste mais d'après mes recherches, kef meriem ou chajaret meriem c'est la rose de jerricho en français et non pas le guatillier. D'ailleurs j'ai acheté kef meriem et la plante ne ressemble pas du tout au gatillier. Les connaisseuses pourraient elles me le confirmer svp
B
26 janvier 2020 13:15
oui je confirme , kaf mariem c plutot la rose de jericho
s
14 février 2021 20:32
salam, moi je cherche à récolter cette cette plante si vous avez une idée sur les places ou je peux la trouver au Maroc région d'Agadir et Traoudant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook