Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vite!! Un photog/cameraman pour mon mariage a Rabat :-)
C
27 juin 2008 13:34
Mon mariage approche et je n'ai pas encore reserve de photographe/cameraman Ill
En fait je n'ai aucune idee qui prendre...Please les filles, est-ce que vous avez qqun de bien a recommender sur rabat ou meme casa (qui veuille bien faire le deplacement)??

Merciyawning smiley
y
27 juin 2008 13:48
Tiens Cam,

Houda777 avait un bon photographe,(j'ai vu une des ses photos, tres bonne qualité, rien a dire)

Labo Photos Yassmin
25, Avenue Maghrib Alarabi
RABAT
Tel: 037 26 12 83


Mebrouk
p
27 juin 2008 15:19
Salut Camélia,

Je suis dans le même problème que toi, mon fiancé a contacté le labo photos yassmin , il s'appelle EL ARBI il m'a proposé pour ma soirée de Drib Sda9 un caméraman et un photographe, 100 photos tirées + K7 + DVD + albumle tout à 2500 Dhs . son prix est raisonnable . il m'a dit de passer et il me fera une photo d'essaie . je t'en dirai un peu plus plus tard .
Mabrouk mosabba9an
H
28 juin 2008 01:35
Salam les filles,

TOUAHECHTKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM maintenant que j'ai fini les exmaens, me revoiloùùùù

Pour le labo YASSMIN dont Niatouh et Plein Sud parle, j'ai été satisfaite: c'est un bon rapport qualité prix.

MABROUK LES FUTURES 3AROUSSATES: ça approche à grands pas =
C
28 juin 2008 04:00
Houda777!! je me disais bien que tu avais disparue!!! super contente de te voir de retour!...j'espere que t'as bien passe tes exams

Merci les filles pour le labo Yassmin, j'ai note les coordonnees,j'irais voir. Le prix que tu dis Plein Sud me parait effectivement raisonnable.

Niatouh, j'avais lu dans un post precedent que tu parlais d'un photojournaliste, peux-tu m'en dire plus stp? thx!

Alf mebrouuuuuuk a toutes!!!
y
28 juin 2008 09:58
Bonjour les filles ,

Houda777, tres heureuse de te revoir parmi nous ! Personally, I do miss u !!yawning smiley

Cam

Pour le photographe, je l'ai trouvé thanks to an association, c'est la WPJA, c'est la .. Wedding Photojournalist Association, elle regroupe tout les photojournalistes talentueux du monde,c'est la nouvelle tendance, ton photographe raconte ton histoire through the pictures ... les photos sont d'une excellente qualité, et focus on details, neglected most of the time by others photographers, Visites le site tu vas avoir une idee !! Je suis certaine ke tu vas aimer inshallah !!!

Bisous les filles
H
29 juin 2008 23:18
merci les filles moi aussi ça me fait pliiiiiiiiisiiiir
p
30 juin 2008 10:30
salut niatouh,
je suis allée voir sur le site de la WPJA mais je n'en trouve pas au maroc, c'est normal? bouusaa




Citation
niatouh a écrit:
Bonjour les filles ,

Houda777, tres heureuse de te revoir parmi nous ! Personally, I do miss u !!yawning smiley

Cam

Pour le photographe, je l'ai trouvé thanks to an association, c'est la WPJA, c'est la .. Wedding Photojournalist Association, elle regroupe tout les photojournalistes talentueux du monde,c'est la nouvelle tendance, ton photographe raconte ton histoire through the pictures ... les photos sont d'une excellente qualité, et focus on details, neglected most of the time by others photographers, Visites le site tu vas avoir une idee !! Je suis certaine ke tu vas aimer inshallah !!!

Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 10:31 par plein sud.
y
30 juin 2008 10:38
Oui c'est normal, il n y a pas de photojournalists marocains inscrits !!

Il faut choisir les photographes qui acceptent de se deplacer !! il y en a bcp ! surtout les francais et les belges !
p
30 juin 2008 10:48
ah d'accord je prendrai ça plutot pour la fête du mariage alors Angel
mais tu as raison focus, qualité de la photo et les petits détails sont souvent négligés par les photographes ! ça me fait peur allah yestar
y
30 juin 2008 11:00
C'est pour quand la fete !! il faut le booker 1 an a l'avance! ana j'ai galere pour trouvé 1 des meilleurs pour ma date !!!! Ill

Allah ysaweb ljameeeee3!!
p
30 juin 2008 11:14
1 an après drib sdak inshalah donc octobre prochain, j'ai le temps yak ? et puis tu m'en dira un peu plus après ton mariage c'est pour bientot non
y
30 juin 2008 11:23
C'est prevu pour fevrier inshallah
je te tiendrai au courant !!!
winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook