Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VITE !!! Location d'une maison ou appart' à Rabat / Casa
t
6 avril 2005 23:42
salam

pour un amigo s'il vous plaît,

savez-vous si dans votre entourage, il y a une personne qui souhaite louer son appart' ou sa maison pour les vacances...


du côté de Casablanca, Rabat, ou aux alentours, mais sur la côte...

Merci à vous !!

c pour cet été !

Bonne fin de soirée

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
k
23 avril 2005 13:41
Bjr,


Regarde sur ce lien il y plusieurs locations disponible :

[fr.groups.yahoo.com]

Bonne chance
b
28 avril 2005 14:05
bonjour,pouvez vous me dire c'est pour combien de personnes,quand exactement vous souhaitez louer la maison, pour combien de temps et qu'elle est la limite de votre budget concernant le loyer.merci
t
29 avril 2005 11:08

salam

va sur les annonces de yabiladi il y'a plein d'offres de locations de vacances sur la région de rabat casa (mohamedia, temara, bouznika)

& hors sujet : peux tu me dire si zakat participe à un prochain forum de solidarité par hasard ?

merci
t
29 avril 2005 13:38
salam tawaya...

merci pour ton filon...

je vais aller voir...j'avais pas penser à ça !!

pour l'association zakat, on va aller au salon de l'humanitaire en juin...mais en tant que visiteurs uniquement...

pkoi ???

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
29 avril 2005 15:59
salam timila

pour répondre à ton pkoi

j'essaie d'assister un max aux interventions qui ont lieu sur paris à propos de la solidarité au maroc pour me tenir informée....j'adore le maroc et je suis sûre qu'on y arrivera un jour grâce à bcp de gens qui s'investissent pour son développement
svt ces forums ne sont pas très médiatisés & on a du mal à les insérer dans notre agenda au +tôt
ça serait sympa si tu peux me donner la date de juin
merci
m
29 avril 2005 23:51
oui je connais une personne qui a une maison vide a kenetra si ca vous intersse je peux vous donner son telephone
t
4 mai 2005 23:18
salam tawaya !!

dis-moi, je ne sais plus si je t'ai répondu par rapport au salon de l'humanitaire ???

merci mimi fatima,

la personne souhaite louer à Rabat ou pas loin...

si je l'ai, je lui demande !!

merci à toi, vraiment !
l
10 mai 2005 03:28
si cetai pr toi je taurai donne mes clefs tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
10 mai 2005 16:50
salam l9bi7...

ça va bien !!

merci pour ton aide...

t gentillllll !!

malheureusement, je ne vais pas au Maroc cette année, et oui les ptits soucis de la vie quotidienne, m'empêchent de m'y rendre...

d'ailleurs je ne sais pas si la personne concernée a trouvé vu que je n'ai pas de nouvelles,

donc tant pis,

elle se débrouillera !!

merci à toi,

biz biz
F
1 juin 2005 16:25
bonjour
regarde sur le site suivant : "www.homelidays.com"
bon courage
F
1 juin 2005 16:26
rebonjour si non j'en ai un sur el jadida mais
il libre qu'au mois de septembre
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook