Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VITE c'est pour ce soir!!!!!!!!
n
26 juin 2006 19:49
Salam a toutes,(tm)

ce soir je fais du maqueraux frais a manger mais le problème c'est que je ne sais pas avec quoi l'accompagner.Y'en a marre du riz il me faut autre chose.
Alors si vous avez des idées,a vos claviers mesdames merci d'avance.
p
26 juin 2006 19:50
des frites maison
une tortilla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 19:53 par pourlavie.
26 juin 2006 19:56
une salade de poivrons grillé ou zaalouka d'aubergineswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 juin 2006 19:59
Citation
aicha a écrit:
une salade de poivrons grillé ou zaalouka d'aubergineswinking smiley


je veux bien mais ze connais pas la recette,

Merci mama Aicha
p
26 juin 2006 20:02
Citation
aicha a écrit:
une salade de poivrons grillé ou zaalouka d'aubergineswinking smiley

incroyable, je voulais lui dire, mais vu kel fait du poisson, lodeur et tamara et si elle fé des poivrons grillé meskina, elle va passé sa soirée a houk, et à mettre du désodorisant
26 juin 2006 20:07
pour la zaalouka il te faut

1 kg d'aubergines
500 g de tomates
5 à 6 gousses d'ail
5 cuillerée à soupe d'huile d'olives
1 cuillerée à soupe de jus de citron
1 cuillerée à soupe de piment doux
1 cuillerée à soupe de cumin
sel
1/2 cuillerée à soupe de poivre
olives noires et lamelles de citron confit
Préparation :

Mettre à cuire les aubergines coupées en gros dés mais non pelées pendant 30 mn dans l'eau salée.
Monder les tomates et les couper en dés. Les mettre à cuire 5 mn dans une poêle avec huile, piment doux, cumin, ail, sel et jus de citron.
Quand les aubergines sont presque cuites, les égoutter et les presser pour en extraire l'excédent d'eau et les ajouter aux tomates. Ecraser le tout en remuant jusqu'à évaporation complète de l'eau, à feu doux pendant 15 à 20 mn. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire avec du jus de citron. Laisser refroidir et servir sur des soucoupes.

pour les poivrons tu les lave, les grilles, et tu les mets dans des sacs en plastique,pendant dix minutes.
après tu les pèles les coupe en cubes, tu rajoute des tomates fraîches peler, et aussi couper en des. et tu assaisonne de cumin, de sel, de coriandre si tu as, et d’huile d’olive et de vinaigre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 juin 2006 20:09
Merci les filles,jy vais a bientot nchallah
p
27 juin 2006 11:45
alors t'as fais quoi au final moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook