Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vitamine contre la fatigue
m
12 mai 2007 21:55
salam merci c'est gentil tranchederepos [MP] je n'ai ni 17 an ni 18 an donc c'est pluto à toi d'aler au service pédiatrie tu sai c'est pa la peine d'ètre maichante. Sinon melila le médecin ma déconseilé guronsan car il y tro de caféine dedan et cela peu rendre l'individu trè nerveu et le but kan tu résive cé dètre calme pour bien mémoriser tu compren, voila.
12 mai 2007 22:01
En tout cas guronsan ca donne trop la patateeeeeeeeeeeeeeeeeee
Quand je révise c'est la cata j'ai trop envie de dormir sleeping alors j'évite de reviser chez moi No no comme aujourd'hui car j'ai fait la sieste toute l'apres midi confused smiley evil et ca juste apres avoir pris un café donc la caféine chez moi n'a aucun effet eye popping smiley je peux boire 2 ou 3 café et aller faire dodo tout de suite apres je dors siper bien thumbs up sleeping
Donc le guronsan c'est assez "costaud" c'est ce qu'il me faut grinning smiley et en complément des allumettes tongue sticking out smiley (ca si pr tenir mes paupières ouvertes!!!)

ps: c'est vrai que le guronsan est deconseillé aux moins de 15ans donc c'est un peu fort grinning smiley
t
12 mai 2007 22:13
pourquoi méchante ? grinning smiley doucement ma belle je ne parlais pas du tout de toi je parlais de malika elle comprendra surement pourquoi j'ai parlé du service pédiatrie

c'est elle la conercnée pas toi par le service pédiatrie donc excuse moi winking smileysmiling smiley



Citation
NAJAT57 a écrit:
salam merci c'est gentil tranchederepos [MP] je n'ai ni 17 an ni 18 an donc c'est pluto à toi d'aler au service pédiatrie tu sai c'est pa la peine d'ètre maichante. Sinon melila le médecin ma déconseilé guronsan car il y tro de caféine dedan et cela peu rendre l'individu trè nerveu et le but kan tu résive cé dètre calme pour bien mémoriser tu compren, voila.
p
13 mai 2007 18:58
salam

j'avais une copine accroc au guronsan pendant le bac, elle en tapait des insomnies de dingue

je déconseille aussi


le mieux, c'est de bien dormir, prendre du magnésium en cure réguliere , c'est une vraie mesure pour ta santé, ton étét cérébral, c'est mieux que de se "doper" superficiellement avc de la caféine

Sinon, le thé vaut mieux que le café (+ fort tout en étant moins nocif)

perso, je suis une cure d'URGO VITAL magnésium,

et bien que je dorme très peu (en ce moment , environ 5h / nuit + surmenage au travail, stress crying() ça va physiquement, pas de coups de barre

le moral est bas de chez bas, mais la santé ça va, alhamdoullah smiling smiley c'est presque incroyable..


demande l'avis de ton pharmacien en lui présentant bien les choses , ça vaut mieux smiling smiley
c'est ce que j'ai fait avant qu'il me conseille "urgo vital magnesium"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
13 mai 2007 20:15
un bon atay bchiba!!!!! thumbs up grinning smiley
13 mai 2007 21:35
c'est vrai que le guronsan c'est balaise mais bon là c'est les examens et c'est super balaise cette année....

Sinon un truc bien aussi la gelée royale thumbs up ca se vend sous forme d'ampoules à mettre dans un verre de jus ca c'est bien par contre thumbs up

Les bienfaits sur la santé
Des expérimentations cliniques rigoureuses ont permis de mettre en évidence les bienfaits de la gelée royale sur la santé humaine. Ont été constatés :

une amélioration de la vitalité
une solide et nette stimulation de l'activité physique : amélioration globale des performances ; accroissement de la résistance au stress, à la fatigue, au froid, aux infections (par renforcement des défenses naturelles) ; ralentissement du vieillissement physiologique ; et une probable amélioration de l'activité sexuelle
une plus grande activité psychique : stimulation de l'humeur ; renforcement de la volonté, du désir et du plaisir à travailler ; diminution de l'émotivité ; et une meilleure activité intellectuelle (amélioration de la mémoire)
la régulation et la régénération globale des grandes fonctions organiques ; toutes ces actions se faisant en complète harmonie avec la physiologie humaine, c'est-à-dire sans troubler le rythme naturel de l'organisme.


gelée royale
m
14 mai 2007 18:58
salam ok les filles merci j'ai acheté guronsan komème car je sui tro fatigué et il fau ke je révise. de plus supradyn magnésia na pa fai deffet sur moi donc javé pa le choi.
14 mai 2007 19:33
bien mais fait attention aux doses!!!

ne prends pas plus de 2 cachets par jour!!

tiens nous au courant si ca marche winking smiley
m
14 mai 2007 21:01
salam ok je tiendrai au couran inchalah.espéran ke sa marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook