Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vitamine contre la fatigue
m
8 mai 2007 21:03
salam les filles je passe mon bac prochainemen je sui trè fatigué et je voudrai savoir si vou connaisser le nom de quelque produi efficace contre la fatigue et le stress. merci d'avance
m
8 mai 2007 22:18
contre la fatigue ou le stress?
fatigue va voir ton medecin ta peut etre une anemie , une prise de sang de controle peut tre utile et si besoin il te donner du fer que tu retrouve ds la viande , epinard ... si tu nen mangeait pas sa aide
stress: bonne hygienne de vie, dormir a heure reguliere, pas de café ou pas trop ( risque d'apres le post de doudou par ailleurs detre sterile mdr grinning smiley, et puis ta les plantes pour commencer et ensuite des traitement plus costaud si necessaire
s
8 mai 2007 22:18
slt contre la fatigue ta juvamine c conn mé radical contre le stress jai rien a te proposer bon courage @+
C
8 mai 2007 22:33
Citation
malikabb a écrit:
contre la fatigue ou le stress?
fatigue va voir ton medecin ta peut etre une anemie , une prise de sang de controle peut tre utile et si besoin il te donner du fer que tu retrouve ds la viande , epinard ... si tu nen mangeait pas sa aide
stress: bonne hygienne de vie, dormir a heure reguliere, pas de café ou pas trop ( risque d'apres le post de doudou par ailleurs detre sterile mdr grinning smiley, et puis ta les plantes pour commencer et ensuite des traitement plus costaud si necessaire

Wakwak sa veut joué lé toubib kaka grinning smileyta oublié ke ta failli envoyer nawal aux urgences a coz de ton super conseil d'appliquer du beurre de karité sur une brulure ? mdrr evil

Sinon comme salma84 l'a précisé, juvamine sa peut etre une bonne alternativesmiling smiley, et il te faut du repos, sa sert a rien de réviser jour et nuit si t ko, tu retiendras + de choses apres une bonne nuit de sommeil inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 mai 2007 22:36
mdr couette couette cest nawal ki a fait nimportekoi mdr
et pouis jsui pas brulurogiste mdrrrrr
juvamine oui meme atention a lanemie et fo dormir la nuit smiling smiley
s
9 mai 2007 08:23
bonjour

il y'a supradyn magnésium ;et acti5 thumbs up bon courage
m
9 mai 2007 18:59
merci les filles pour vos conseille fau maintenan que je choisi un de cé produi lequel est le meilleur juvamine, supradyn magnésium, ou acti5.
c
9 mai 2007 19:11
moi je prend activa! j'aime bien, c plein de tout les vitamines smiling smiley
c
9 mai 2007 19:12
pardon je voulai dire additiva smiling smiley
m
10 mai 2007 19:10
salam merci pour ton conseil additiva se trouve ou en pharmacie et il coute combien?
10 mai 2007 21:49
ya pas mieux que le GURONSAN !!!
m
10 mai 2007 21:53
cest quoi le guronsan tachète sa ou ?
10 mai 2007 22:13
tu l'achete en pharmacie
c'est de comprimés effervecent contre les etats de fatigue passager de l'adulte

ca donne troooooooooooooooooop la patateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol eye rolling smiley Clap
z
11 mai 2007 11:44
Salam


pour la fatigue fait une cure d'ISOXAN pendant 1 mois, tu en as pour 10 euros à peu près mais tu verras c'est très efficace.
Je l'ai fais et c'est radicale.
Tiens mois au courant.

Le guronsan c'est bien mais c'est temporaire, j'en prends quands on fait un mariage. ça dure une nuit c'est tout. Tandis qu'ISOXAN c'est une cure et c'est permanent.
Parole de personne tout le tps HS.
m
11 mai 2007 18:40
salam merci pour le conseil mai jai besoin de vitamine que en ce momen pendan ma période d'examen car je doi fournir beaucou d'effort tu compren jai besoin de quelque chose ki me fai de l'effet de suite je peu pa attendre 1 moi sa sera tro tar.
z
11 mai 2007 18:42
Tu n'attend pas un mois pour avoir un effet, c'est la cure qui dure 1 mois.
Autrement vitamine C à croquer ou effervescentes
11 mai 2007 22:37
guronsan thumbs up
je suis en periode d'examen également...
m
12 mai 2007 20:37
salam je voulai acheté guronsan mai mon médecin et la pharmacienne me l'on fortemen déconseillé et j'ai acheté à la place supradyn magnésia vous connaisser ?
12 mai 2007 20:44
pkoi ils t'ont deconseillé le guronsan???????
t
12 mai 2007 21:07
Elle passe son bac donc elle a 17 ou 18 ans pas au service pédiatrie grinning smiley

tu as raison sur le fond de la question grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
contre la fatigue ou le stress?
fatigue va voir ton medecin ta peut etre une anemie , une prise de sang de controle peut tre utile et si besoin il te donner du fer que tu retrouve ds la viande , epinard ... si tu nen mangeait pas sa aide
stress: bonne hygienne de vie, dormir a heure reguliere, pas de café ou pas trop ( risque d'apres le post de doudou par ailleurs detre sterile mdr grinning smiley, et puis ta les plantes pour commencer et ensuite des traitement plus costaud si necessaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook