Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitamine
s
9 avril 2006 01:27
Quesion : quelle marque de vitamine qui permet de booster dès le mat' me conseillerez vous ?

Il y a quelques années, je me dopais au guronsan


Là, j'ai de l'ARKOTONIC, la boite est encore pleine, j'ai pris deux effervescents, ça me donne pas spécialement un effet boostant

Vous vous y connaissez en vita ?
R
9 avril 2006 13:39
Salam salma smiling smiley

Je te conseille AZINC, c'est sous forme de gelules et tu peux aussi en trouver sous forme de cachet effervescent. Tu en prend deux le matin et tu es boostée pour la journée winking smiley

Pour ma part ca faisait effet smiling smiley


Pour plus d'info : [www.pharmadiscount.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 13:40 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
9 avril 2006 14:05
en plus de la formesmiling smiley tu auras de beaux cheveux et de beaux ongles salmasmiling smiley car AZINC contient tous ça winking smiley

Bêta-carotène
Thiamine (Vitamine B1)
Riboflavine (vitamine B2)
Acide pantothénique (vitamine B5)
Pyridoxine (vitamine B6)
Biotine (vitamine H ou B7)
Acide folique (vitamine B9)
Cyanocobalamine (Vitamine B12)
Acide ascorbique (Vitamine C)
Alpha-tocophérol (vitamine E)
Nicotinamide (vitamine PP)
Calcium
Cuivre
Fer
Magnésium
Manganèse
Zinc
Sélénite de sodium
Chrome
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 avril 2006 14:10
[www.arkopharma.com] grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 avril 2006 14:42
Salut les filles!

Waaww tout ce qu'AZINC contient en vitamines, j'adhère!!

Thanks à vous smiling smiley
c
9 avril 2006 14:57
moi je te conseille plutot, un bon verre de jus d'orange tout juste pressé ! ça fait un bien fou ! et c naturellllllll!!!
n
9 avril 2006 16:39
salam,
nous aussi on prends azinc.
c'est vraiment bien.
en plus, si tu dois te lever a 6 heures du mat' alors que tu t'es couché à 2 heures...No no
alors : prendre azinc au moment de dormir (pas avant...) et tu te lèveras dynamique (ou presquewinking smiley)
s
10 avril 2006 18:19
Citation
salma26 a écrit:
Quesion : quelle marque de vitamine qui permet de booster dès le mat' me conseillerez vous ?

Il y a quelques années, je me dopais au guronsan


Là, j'ai de l'ARKOTONIC, la boite est encore pleine, j'ai pris deux effervescents, ça me donne pas spécialement un effet boostant

Vous vous y connaissez en vita ?

oui moi j'en connais des vitamine
alors quand tu te réveil le matin tu fé un brade dial atei bien mchhr et donc apré tu pren nss comira com au bled (demi baguette) et apré tu pren du zite argane tu mange tout ca en 10min top chrono et donc apré plu de ptit creu plu de fatigue rien niéte walou toute la matiné et hop plu besoin de vitamine grinning smileytongue sticking out smiley

mdrr
ps recette de JDA grinning smileytongue sticking out smiley effet garanti de plus 2500calori garanti oci mdrrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook