Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vister les coins arabe de marseille ?????
f
18 mai 2009 21:22
salam oualicoum , je desire descendre a marseille et je voulais savoir si quelqu un connaissais les coins arabes,oubien les marches afin d acheter toute chose robe arabe tapis etc...
on m a parler du marche du soleil, noailles
avez vous des details concernant ces lieu ????
chokran licoum SOS
s
18 mai 2009 21:40
salam

le marché soleil à brûler, il n'as pas ré-ouvert No no
f
18 mai 2009 21:42
a tu des coins a me proposer je dois y aller un dimanche matin Clap
m
18 mai 2009 22:03
salam
pour les boutiques "arabes" c'est tout de suite à l'entrée de Marseille, avant la porte d'aix (arc de triomphe des marseillais smiling smiley, à droite

y a noailles aussi c'est sur la canebière, c'est dans le centre

marché soleil a en effet brulé, et n'a plus jamais réouvert depuis !

sinon pour visiter marseille y a des endroits biieeeeeeeeeeeeeeeeen plus jolis, et surtout propres smiling smiley
f
18 mai 2009 22:19
salam as tu les adresses exactes pour que je puisse les mettres dans le gps ?
y a le marche a noaille le dimanche matin ?thumbs up
m
18 mai 2009 23:03
a vrai dire j'ai pas les adresses exactes mais deja a l'entrée de marseille tu peux te garer n'importe ou des que tu rentre sur la porte d'aix ... j'ai regardé pour toi sur googlemaps l'avenue à laquelle j'ai pensé s'appelle Avenue Camille Pelletan
PS: (ne pas laisser des trucs à l'évidence dans la voiture: lecteur CD, portefeuille .... ça craint pas mais sait-on jamais smiling smiley bienvenue a marseille smiling smiley

pour noailles y a un arrêt de métro qui s'appelle noailles il est sur la canebière (les champs elysées de marseille smiling smiley et c'est ouvert le dimanche aussi ...

sinon je sais pas si tu connais plan de campagne (entre marseille et aix) y a beaucoup de boutiques ouvertes le dimanche, par contre c'est pas des trucs "arabes"


je suis pas marseillais mais si t'as des questions n'hésites pas.
f
22 mai 2009 07:42
chokran pour ces renseignements , je voulais savoir si on pouvait aller de la porte d aix a noaille a pied ? est ce que ce n est pas trop loin perplexe
f
25 mai 2009 19:52
personne pour me donner une info SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook