Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viste de ma mère en France
m
2 février 2015 14:50
Bonjour,

Je suis de nationalité francaise et je souhaite que ma mère vivant au maroc me rendre visite.
à noter, qu'elle ne travaille pas et que je la prendrai en charge à 100%.
Elle est également propriétaire de sa maison.

Quels sont les docs à fournir SVP? a t' elle une possibilité d'avoir le visa?

merci de m'apporter vos conseils et expériences smiling smiley
m
3 février 2015 10:46
aucun avis ?SOS
N
3 février 2015 12:29
Salam

Il te faut avant tout lui faire une attestation d'hébergement à la mairie de ton domicile, ensuite la bas au consulat on va lui demander plusieurs papiers (je ne me rappelle plus) mais je sais aussi qu'il lui faut un garant avec une provision de 10000 dhs sur un compte (a l'époque c'était ca)

Bon courage
t
3 février 2015 13:52
Bonjour,

la procédure n'est plus la même, maintenant il faut remplir un dossier directement sur le site d'un organisme privé habilité et recevoir et a traiter les dossier de visa. Des que le dossier est complet il sera transmis au consulat qui décidera par oui ou non.

Il faut noter que le rdv est pris directement par internet via le site ( vous trouverez l'adresse de site sur le site de l'ambassade)
m
3 février 2015 16:58
Citation
tiliwini a écrit:
Bonjour,

la procédure n'est plus la même, maintenant il faut remplir un dossier directement sur le site d'un organisme privé habilité et recevoir et a traiter les dossier de visa. Des que le dossier est complet il sera transmis au consulat qui décidera par oui ou non.

Il faut noter que le rdv est pris directement par internet via le site ( vous trouverez l'adresse de site sur le site de l'ambassade)


merci de votre réponse.
ou trouver ce formulaire et comment faire ? est ce à moi de le faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook