Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visiter son ex belle mère
23 novembre 2016 19:52
Dans ce cas, on divorce et on invite les tontons et tatas maternels, sans oublier la grand mere bien sur , tous les vendredis pour voir les petits eye popping smiley

La belle famille n est pas une famille. Quand on divorce elle redevient ce qu elle etait : des etrangers

Certes c est la famille des enfants mais ils la voient avec leur mère . Pas avec leur père dans sa nouvelle famille

t imagines le cirque . A l anniversaire , on invite les oncles et tata maternels , la gd mere maternel avec sa nouvelle femme , ses nouveau enfants et la nouvelle famille donc les beaux freres et belles soeurs et belles meres ...Are you crazy

Il faut arreter de fumer la moquette , un momentCool
Irrésistiblement .....aliénophobe !
e
24 novembre 2016 07:45
Cet homme est encore attaché a son ex belle famille. Je dirais même que leur compagnie lui manque, il réintègre peu a peu la famille en commençant par la mamie puis l'ex pour se retrouver avec la famille au complet.
C
24 novembre 2016 10:45
Salam,

Moi ça ne me choque pas ... Et ça ne veut pas forcément dire qu'il a 'gardé contact'. J'imagine qu'ils ne s'appellent pas tous les jours, elle est hospitalisée, il lui rend visite, point.
Après tout elle a fait partie de sa vie cette dame, et c'est la grand-mère de ses enfants.

Juste une marque de respect envers ses aînées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook