Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite pmi ?pourquoi?
B
13 février 2018 20:29
Salam voilà j'ai reçu un courrier de la pmi et une visite est prévu soit disant pour parler de la venue du futur bébé et sa me fait très peur est ce normal ce genre de courrier?
Y
13 février 2018 20:32
Oui c'est proposé à tte les femmes qui déclarent leur grossesse mais ce n'est pas obligatoire. Je ne suis jamais aller.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voilà j'ai reçu un courrier de la pmi et une visite est prévu soit disant pour parler de la venue du futur bébé et sa me fait très peur est ce normal ce genre de courrier?
A
13 février 2018 21:07
salam aleykoum

surtout pas se braquer contre elle et écouter les gens si t'es épanouie t'a rien à craindre tu fais voir la chambre de l'enfant et basta et elle tracera. inch'Allah

moi ma femme avait des soucis au final on s'en est servi
13 février 2018 21:46
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est un piège des extra-terrestres pour rendre les bébés trop mignons tout plein.

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.
B
13 février 2018 22:21
SALEM vu tes antécédents ils veulent voir si tu es apte à t occupe de ton bebe . La pmi est en étroite relation avec l ASE . Soigne toi et tout ira bien INCHALLAH.
B
14 février 2018 11:12
Je crains cette visite car a part la poussette et le Landeau et quelque vêtement nous avons rien d'autre par manqumanque de moyens nous vivons mon mari moi mon père ma mère dans un t2 très petit et bébé n'aura pas encore sa chambre moi même j'était en dépression toute la grossesse c'est pour sa je naimerai pas qu'elle vienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook