Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de paris
23 août 2007 16:32
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
salam à tous,

dites moi, où iriez-vous si vous aviez la possibilité de passer une journée à Paris avec votre cher et tendre.

Les parisiens : N'hésitez pas à nous donner des bons plans... winking smiley

moi, la 1ére fois, je l'enménerer, au "égout de paris"evilClap


romantik, comme 1 éré balladeevil

Ca ne m'étonne pas de toi Karim92.

J'ai toujours su que tu étais un grand romantique... Clap


il voulait dire les quais de seine grinning smiley ... c'est juste sa parlotte qui n'est pas romantique winking smiley

nou, nou,nou po les quais de seineNo no

bel et bien les égouts de parisevil, si tu peu visitéwinking smiley

de la tu lui pose la fameuse kestion : alors tu m'épouse?evil
si elle répond "nan" evil tu la jette dans l'eau sale et aux ratsClapClap
sa sera bien féClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 août 2007 16:34
Citation
karim_92 a écrit:
[
si elle répond "nan" evil tu la jette dans l'eau sale et aux ratsClapClap
sa sera bien féClap




"Karimou.............un ange dans ce monde de brut"



eye rolling smiley y'a un ptit problème là tu trouves pas grinning smiley
z
23 août 2007 16:38
SOUS UN PON ET TU BOUJ PAAS AVK CE TEMPS POURI
23 août 2007 16:44
Citation
Atlassia a écrit:

"Karimou.............un ange dans ce monde de brut"

eye rolling smiley y'a un ptit problème là tu trouves pas grinning smiley

ya aucun proublimeevil laisse ma signatureIn love trankilloutongue sticking out smiley

et dis moi, plutot tu va te caché ou, avec ton z'amoureu pour faire la balladeevil et lis bisous
languoureuxevilClap ptite coukiettetongue sticking out smiley va
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 août 2007 16:48
grinning smiley se cacher pour li bisous ? mais elle demandeune promenade la miss tongue sticking out smiley
23 août 2007 17:01
Citation
Atlassia a écrit:
grinning smiley se cacher pour li bisous ? mais elle demandeune promenade la miss tongue sticking out smiley

ahhhh d'accord, smoking smileyClap ji si pas poirkoi je suis partie dans le délire, bisousevil
surement ke une ballade, est tijours accompagnés de pitis bisousevil


sinan, bah comme l'on dits, les yabies:

les champs-élysées, montmartre, jardin des tuileries, ect ... les tous les jardins de paris koitongue sticking out smiley
sé pas ce ki mank a pariswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 août 2007 17:02
Citation
karim_92 a écrit:
[ahhhh d'accord, smoking smileyClap ji si pas poirkoi je suis partie dans le délire, bisousevil
surement ke une ballade, est tijours accompagnés de pitis bisousevil

oui parce que tu es un Zhomme ... un Vrai grinning smiley
I
23 août 2007 17:32
Je me souviens de la fois où on a été la toute première fois mon mari et moi à Paris pour son anniversaire, 3 jours de folie, il faisait froid mais bon, on en garde quand même d’autres souvenirs très beaux winking smiley on a surtout visiter les monuments connu et les musés, tous les endroits dont on entendait parler et vu à la TV surtout que mon mari venait d’arriver en France donc ça tombait bien. Pour les restos on a manger un peu partout je ne saurais te dire c’était pas des restos de riche ni très connu lol notre ventre n’était pas l’essentiel à ce moment là, mais la meilleure chose que j’ai manger là-bas, devant un très beau paysage, c’était une crêpe chocolat banane à montmarte dans un café en face du monument, c’était extra surtout après avoir monté tous les escaliers jusqu’en haut pour se prendre en photo. On a été au musé du Louvre, sacré cœur, institut du monde arabe (ça nous avais fais trop plaisir ça), bah la tour effeil grinning smiley . on a vu notre dame, Arc de Triomphe, place Vendôme, place de la concorde..
le dernier soir on a fais le bâteau mouche et pour l'avoir fais une fois le jour et avec lui le soir je te le conseil plutôt pour le jour tu vois mieux et tu peux même prendre des photos.

Tu ne pourras pas tout faire en un jour c’est clair mais profites-en pour voir plutôt ça et surtout n’oublie pas l’appareil photo winking smiley
23 août 2007 17:33
Merci Mme Brunette
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
23 août 2007 17:45
Citation
soltana47 a écrit:
serieux si je devais j'irais faire un tour avec mon cheri j'irais plutot vers saint paul pour y manger casher j'adore vraiment je sais que lorsque j'y habitais il y a quelques années je me retrouvais avec des copines juives pour aller y manger c'est assez sympa

les restos : l'as du falafel, et mivami


Bonjour soltana.

Un bon site pour les amoureux de la restauration juive et casher.

Le saviez vous ? Sur environ 165 restaurants cacher à paris il y en a plus de 123 cacher Beth Din.


10 bonnes raisons pour manger cacher.com

[www.mangercacher.com]


1) Un annuaire complet et actualisé des adresses cacher paris ou province (restaurant cacher, epicerie cacher, traiteur cacher ...).
2) Les nouveautés du cacher: le nouveau restaurant ashkenaze cacher, indien cacher, oriental cacher, asiatique cacher, gastronomique cacher, francais cacher, israelien cacher, italien cacher ou même le nouveau restaurant cacher americain.
3) Visualisez en photos un restaurant cacher (restaurant casher).
Sympa de pouvoir découvrir le cadre et l'ambiance d'un restaurant cacher!
4) Utile! Les horaires d'ouverture du restaurant cacher (restaurant casher)!
ainsi que les zones de livraisons de votre restaurant cacher favori. Réception cachere ou brunch cacher trouvez vôtre traiteur cacher .
5) Envie de chocolat cacher, foie gras cacher, vin cacher, boutargue cacher, dragées cacher, saumon fumé cacher, pizza cacher, hamburger cacher, sushi cacher, bagel cacher, sandwich cacher, gateaux cacher... sélectionnez le restaurant cacher souhaité!
6) Votre commande déjà prête grâce au menu consultable du restaurant cacher.
7) Vos vacances cacher facilitées en localisant le restaurant cacher (restaurant casher) ou le supermarche cacher le plus proche de votre séjour à paris et partout en France.
8) Un plan d'acces pour situer un restaurant cacher (restaurant casher) et les modes de transports pour se rendre au restaurant cacher (restaurant casher) sélectionné.
9) Des listes imprimables pour chaque categorie de commerce cacher: restaurant cacher (restaurant casher), patisserie cacher (kasher), boucherie cacher (kasher), épicerie cacher (casher), traiteur cacher (casher) et gourmet cacher (casher).
10) L'option envoyer à un ami pour conseiller un restaurant cacher à votre entourage.

...smiling smiley
a
23 août 2007 17:52
Zhomme travaille a la ratp si j ai bien suivie donc il peut vous preter son bus le 164 grinning smiley
sinon moi je suis disponible pour te faire une ballade dans paris smoking smileyen metro ou a pied biensur
tu feras genre a ton mari que tu connais paris aprésgrinning smiley
I
23 août 2007 17:53
ah nous on avait fais tout ça en métro j'avoue c'est hyper fatiguant.
a
23 août 2007 17:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah nous on avait fais tout ça en métro j'avoue c'est hyper fatiguant.

ya pas mieux
A
23 août 2007 18:37
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah nous on avait fais tout ça en métro j'avoue c'est hyper fatiguant.

ya pas mieux

oui... parce que les artistes qui font de la musique dans le metro ça fait aussi parti de Paris et du quotidien parisien winking smiley
s
23 août 2007 19:08
Un parcours découverte de Notre-Dame de Paris.

Tout au long de l’été (juillet et août) des jeunes bénévoles du monde entier viennent passer quelques semaines « à l’ombre de Notre-Dame » dans le cadre des Communautés Internationales d’Accueil.

Ils assurent un service d’accueil des pèlerins et visiteurs en leur proposant de les accompagner dans un parcours découverte de Notre-Dame de Paris à travers son histoire, son architecture, ses vitraux, sa façade…

Ces visites sont offertes par la cathédrale Notre-Dame de Paris, elles sont gratuites et durent environ une heure. Vous pouvez à l’issue de votre visite, si vous le souhaitez, faire un don à la cathédrale pour participer aux frais d’hébergement de ces jeunes bénévoles. Le point de renseignement/rendez-vous est situé derrière la chaire .Les horaires et langues des visites sont soumis chaque jour à modifications, il est préférable de téléphoner à l’accueil de la cathédrale pour les connaître :

01 42 34 56 10.

Comme vous pouvez aussi assister à la messe
23 août 2007 19:10
souheil winking smiley

En plus c'est autorisé de manger chez les juifs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 août 2007 19:23
Citation
Atlassia a écrit:

oui... parce que les artistes qui font de la musique dans le metro ça fait aussi parti de Paris et du quotidien parisien winking smiley

ya artiste et artiste khti winking smiley

je ne sais pas s'il t'arrive de prendre la ligne 4: il y a souvent une petite "roumaine" (pour abréger, elle vient d'europe de l'est je pense) qui monte dans le wagon avc son pti chariot dans lequel il y a une sono poussée à fond eye popping smiley

elle te balance des musiques comme les premier gaou , des trucs avc des beats énervés à 4000 decibels aux heures de pointe quand ya plus de place.... histoire de t'achever angry smiley

et elle rappe par dessus Oh en fait elle braille ..

un de ces 4, je risque de la buter evil

dommage, que ce soit une enfant ..

ce genre de trucs, ouiii composent aussi le quotidien parisien

ya rien de tel que le métro portugais, la classe absolue, 4 lignes sans numéro, juste avc des couleurs, et des stations nickel, Art Nouveau, des écrans qui te diffusent des clips, personne ne te pousse, personne ne resquille .. nan franchement panam à coté c'est honteux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 août 2007 19:24
Bonsoir,

Ne déviez pas du sujet winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
23 août 2007 19:33
Citation
soltana47 a écrit:
souheil winking smiley

En plus c'est autorisé de manger chez les juifs

Soltana,

Le terme de " cacher " est sorti depuis un certain temps de la sphère exclusivement juive pour un horizon bien plus large. Qui, de nos jours dans la société environnante n'a jamais entendu parler de repas cacher, restaurant cacher, boucherie cachère, alimentation cachère, ingrédient cacher etc… De plus, le marché du cacher connaît un boom impressionnant depuis quelques dizaines d'années.

Mais que recouvre exactement le terme " cacher ", qui d'ailleurs, se décline de plusieurs manières : " Kasher ", " Kosher ", " Casher " ou " Cachère " ?

Littéralement, " cacher " signifie " apte " ou " conforme ", et comme ce terme est principalement utilisé dans le domaine alimentaire, il est devenu avec le temps l'expression qui " consacre " un aliment et en permet la consommation aux Juifs.

il faut manger cacher parce que D-ieu l'exige de son peuple !! La notion de sainteté comme indiqué plus haut nous demande de spiritualiser le monde matériel en maîtrisant nos sens. Les lois alimentaires entrent tout à fait dans ce cadre.


Donc en visitant Paris il faut saisir l'occasion et manger dans un bon restaurant juif casher.

C'est ça aussi Paris.

Soltana,Alors, pour vivre heureux vivons cacher.. !!!
A
23 août 2007 19:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:

oui... parce que les artistes qui font de la musique dans le metro ça fait aussi parti de Paris et du quotidien parisien winking smiley

ya artiste et artiste khti winking smiley

je ne sais pas s'il t'arrive de prendre la ligne 4: il y a souvent une petite "roumaine" (pour abréger, elle vient d'europe de l'est je pense) qui monte dans le wagon avc son pti chariot dans lequel il y a une sono poussée à fond eye popping smiley

elle te balance des musiques comme les premier gaou , des trucs avc des beats énervés à 4000 decibels aux heures de pointe quand ya plus de place.... histoire de t'achever angry smiley

et elle rappe par dessus Oh en fait elle braille ..

un de ces 4, je risque de la buter evil

dommage, que ce soit une enfant ..

ce genre de trucs, ouiii composent aussi le quotidien parisien

ya rien de tel que le métro portugais, la classe absolue, 4 lignes sans numéro, juste avc des couleurs, et des stations nickel, Art Nouveau, des écrans qui te diffusent des clips, personne ne te pousse, personne ne resquille .. nan franchement panam à coté c'est honteux

grinning smiley oui je vois le genre dont tu parles ... je me souviens d'un accordéoniste des pays de l'est qui aussi brayait ... mais je parlais plutôt d'un groupe genre musique colombienne et c'est très symap je trouve comme ambiance ... même les vistuoses du violon ... une asiatique je me souviens ... et toutes mes visites de Paris j'en garde de très bons souvenirs smiling smiley et ça n'est pas pour rien qu'elle reste la ville la plus touristique au Monde smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook