Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de paris
22 août 2007 19:52
salam à tous,

dites moi, où iriez-vous si vous aviez la possibilité de passer une journée à Paris avec votre cher et tendre.

Les parisiens : N'hésitez pas à nous donner des bons plans... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 août 2007 20:23
a barbes dans le 10 eme et sur les champs non je rigole

serieux si je devais j'irais faire un tour avec mon cheri j'irais plutot vers saint paul pour y manger casher j'adore vraiment je sais que lorsque j'y habitais il y a quelques années je me retrouvais avec des copines juives pour aller y manger c'est assez sympa

les restos : l'as du falafel, et mivami

sinon faire une visite au louvre aussi j'adore cet endroit (lui ca le soulerait plutot) et pour finir un diner au 2 eme etage de la dame de fer

Perso je trouve qu'il n'y a plus de charme a paris, je prefererais plutot les cités medievales, visiter des villages et malheureusement la région parisienne a ma connaissance n'abrite pas ce genre d'endroit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
22 août 2007 20:45
Citation
soltana47 a écrit:
a barbes dans le 10 eme et sur les champs non je rigole

serieux si je devais j'irais faire un tour avec mon cheri j'irais plutot vers saint paul pour y manger casher j'adore vraiment je sais que lorsque j'y habitais il y a quelques années je me retrouvais avec des copines juives pour aller y manger c'est assez sympa

les restos : l'as du falafel, et mivami

sinon faire une visite au louvre aussi j'adore cet endroit (lui ca le soulerait plutot) et pour finir un diner au 2 eme etage de la dame de fer

Perso je trouve qu'il n'y a plus de charme a paris, je prefererais plutot les cités medievales, visiter des villages et malheureusement la région parisienne a ma connaissance n'abrite pas ce genre d'endroit

mivami ? casher ?

elle t'a demandé une visite de paris pas des meilleures endroit gastronomiques juifs.
l
22 août 2007 20:49
mmmdrrrrrrrrr CDD evil


Et sinon Soltana, meskina tlui conseille d'aller manger au resto dla tour Eiffel, t'as oublié dla prévenir d'enlever le cadenas de son portefeuille.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
w
22 août 2007 20:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
a barbes dans le 10 eme et sur les champs non je rigole

serieux si je devais j'irais faire un tour avec mon cheri j'irais plutot vers saint paul pour y manger casher j'adore vraiment je sais que lorsque j'y habitais il y a quelques années je me retrouvais avec des copines juives pour aller y manger c'est assez sympa

les restos : l'as du falafel, et mivami

sinon faire une visite au louvre aussi j'adore cet endroit (lui ca le soulerait plutot) et pour finir un diner au 2 eme etage de la dame de fer

Perso je trouve qu'il n'y a plus de charme a paris, je prefererais plutot les cités medievales, visiter des villages et malheureusement la région parisienne a ma connaissance n'abrite pas ce genre d'endroit

mivami ? casher ?

elle t'a demandé une visite de paris pas des meilleures endroit gastronomiques juifs.


ClapClapClap

et pendant que tu es dis lui d aller prier a la synagogue
c
22 août 2007 20:59
Salam,

Manger une crepe à Montmartre In love

Promenade le long des quais sur Paris, du côté de chatelet

L'incontournable avenue des champs élysées et n'oublie pas de passer au Haagen Dazs (cf derniere rencontre sur le post General) : En plus le gerant est un Yabi super sympa et très accueillant.
w
22 août 2007 21:00
les bateaux mouches c est sympa, meme a la nuit tombée avec les momnument eclairé par le bateau.

tu as aussi le parc des buttes chaumont avec sa cascade sous une grotte (bel endroit pour les amoureux)In love

je laisse le soin a dautres parisiens de te conseillé.

mais precise un peu tes gouts etc etc
a
22 août 2007 21:09
une bonne petite balade dans le 5e et 6e voir le 8e et 16e c est des coins romantiquesgrinning smiley
22 août 2007 21:11
wahed mustapha et chleuhdudésert je sais pas si je lis comme vous mais apparemment elle demandait ou irions nous si nous etions sur paris jje n'ai fait que répondre a la question tout simplement voilà

N'endéplaise a certains

A bon entendeur et wahed mustaphe franchmet tes reflexions thumbs down
m
22 août 2007 21:19
Les Tuillerie ou le parc Monceau quand il fait boooooo... In love

Une crèpe à Montmartre ou encore une glace sur les champs Elysée...

Ahhhhh Paris... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 21:19 par mimi77100.
J
22 août 2007 23:14
a paris dans chaque 300 metres il y a quelque chose a voir, donc...

Citation
karmaboss a écrit:
salam à tous,

dites moi, où iriez-vous si vous aviez la possibilité de passer une journée à Paris avec votre cher et tendre.

Les parisiens : N'hésitez pas à nous donner des bons plans... winking smiley
l
23 août 2007 00:45
heu a la chicha ça compte? lol , non sérieusement j adoré me ballader avec mon ex o niveau des quais de seine prés de bercy, se ballader également sur paris de toute maniére paris c tellement beau en soiré, ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 août 2007 01:40
le quartier de la huchette a st michel c magnifikkkkkkkkkkkkkkkk
23 août 2007 15:24
Merci à toutes et à tous pour tous ces bons plans...

Maintenant, je n'ai plus qu'à préparer mon petit programme winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
23 août 2007 15:28
Un grec frites à la Fourche et ensuite direction Asnieres-Gennevilliers !!!
A
23 août 2007 16:07
Mtmartre mais en soirée ... c'est thumbs up

jardin des tuileries


... en fait y'a trop de beaux endroits sur Paris In love
l
23 août 2007 16:16
Peu n'importe l'endroit l'essentiel est de se trouver avec ton chéri...
23 août 2007 16:17
Citation
karmaboss a écrit:
salam à tous,

dites moi, où iriez-vous si vous aviez la possibilité de passer une journée à Paris avec votre cher et tendre.

Les parisiens : N'hésitez pas à nous donner des bons plans... winking smiley

moi, la 1ére fois, je l'enménerer, au "égout de paris"evilClap


romantik, comme 1 éré balladeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 août 2007 16:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
salam à tous,

dites moi, où iriez-vous si vous aviez la possibilité de passer une journée à Paris avec votre cher et tendre.

Les parisiens : N'hésitez pas à nous donner des bons plans... winking smiley

moi, la 1ére fois, je l'enménerer, au "égout de paris"evilClap


romantik, comme 1 éré balladeevil

Ca ne m'étonne pas de toi Karim92.

J'ai toujours su que tu étais un grand romantique... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
23 août 2007 16:27
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
salam à tous,

dites moi, où iriez-vous si vous aviez la possibilité de passer une journée à Paris avec votre cher et tendre.

Les parisiens : N'hésitez pas à nous donner des bons plans... winking smiley

moi, la 1ére fois, je l'enménerer, au "égout de paris"evilClap


romantik, comme 1 éré balladeevil

Ca ne m'étonne pas de toi Karim92.

J'ai toujours su que tu étais un grand romantique... Clap


il voulait dire les quais de seine grinning smiley ... c'est juste sa parlotte qui n'est pas romantique winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook