Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite des parents
27 décembre 2013 18:06
bonsoir à tous
mes parents on eu le visa court séjour pour me rendre visite , le probleme c'est ils n'ont pas de la devise .ma question est ce que c'est obligatoire d'avoir de la devise avant d'entrer dans le territoire français ? sera t-il possible de la remplacer par une attestation de prise en charge ?
j'ai vraiment besoin de vos témoignages car j'ai peur qu'ils vont pas pouvoir dépasser la police de l’aéroport à cause de ça.
Jazakom ALLAHOU khayran

Sonia
s
27 décembre 2013 19:52
Ils on pasbesoin d avoire de l argent avec eux
Ou ta vue sa ? Bizar
27 décembre 2013 20:05
C'est au consulat qu'on leur a demandé ça , alors mon père leur a presenté une attestation de prise en charge que je l'ai envoyé et il leur a expliqué qu'il va faire la devise aprés l'obtention de visa
g
27 décembre 2013 22:16
dis à tes parents quon leur a demandé ppr savoir sils peuvent survivre ici. Des lors qu'il ya la prise en charge => visa accordé. Mais bon sils peuvent t'apporter des devises, ca fait du bien aussi , non?
Citation
sonia-youyou a écrit:
C'est au consulat qu'on leur a demandé ça , alors mon père leur a presenté une attestation de prise en charge que je l'ai envoyé et il leur a expliqué qu'il va faire la devise aprés l'obtention de visa
27 décembre 2013 22:22
Citation
ghisfr a écrit:
dis à tes parents quon leur a demandé ppr savoir sils peuvent survivre ici. Des lors qu'il ya la prise en charge => visa accordé. Mais bon sils peuvent t'apporter des devises, ca fait du bien aussi , non?



Justement , mes parents n'ont pas du tout les moyens meme pour se payer un billet d'avion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook