Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite à des orphelins : où leur acheter des jouets à Agadir ?
M
2 mars 2012 14:41
Salam a3likoum à tous,


Ma classe et moi prévoyons d'aller à Agadir dans deux mois. On a décidé de rendre visite à des orphelins là-bas, et on voudrait leur apporter entre autre, des jouets. On les achètera sur place, et je voudrais donc savoir s'il y avait des magasins de jouets à Agadir ? Ou bien est-ce qu'on sera obligé de les acheter à Marjane ? Ils sont chers ?
Je ne suis pas de ce coin du Maroc, donc je ne sais pas du tout ce qu'il y a à Agadir pour les jouets moody smiley
Et je précise : de bons jouets, je voudrais pas que les pauvres orphelins se retrouvent avec des trucs pas sûrs qui se cassent ou qui sont dangereux !

Je compte sur les Souss pour m'informer grinning smiley

Mercii !!
2 mars 2012 21:18
je pense que a sou9 el hed il existe des boutiques de jouets pas mal. bon courage
L
2 mars 2012 23:24
salam moi je pense tout simplement que vous feriez mieux d'acheter des jouets ici , solides oriiginaux et pas chèr si on cherche bien a auchan carrefour etc il y a toujours des jouets super
M
3 mars 2012 11:32
Salam,

Merci pour vos réponses, je penserai à aller faire un tour au souk voir s'ils sont bons perplexe
Par contre Linaislam je comprends que tu proposes d'acheter tout là-bas, mais ça risque d'être difficile de remplir toutes nos valises de jouets, et en plus c'est bénéfique pour l'économie locale si on achète tout à Agadir. Ca va pas apporter des millions mais c'est déjà ça ptdr
L
3 mars 2012 22:05
Oui c'est une meilleure solution aussi lol
en tout cas sa fait plaisir que des gens pensent encore aux autres aujourd'hui quand je voie que c'est chacun pour soit alala
que Dieu vous récompense
t
4 mars 2012 00:17
Salem wa'aleykum,

Je suis originaire d'Agadir est le meilleur endroit niveau qualité-prix c'est INZGANE, tu y trouveras le bonheur de ces petits bouts! smiling smiley.
Au passage très belle initiative.
M
4 mars 2012 22:22
Amine Linaislam, j'espère qu'on trouvera assez pour tous les enfants Inchallah
Tassousite merci pour l'info thumbs up, Inzgane c'est un marché ou un ensemble de commerces stp ?
t
5 mars 2012 00:07
Salem wa'aleykum,

Alors le marché d'INEZGANE est très grand, et il regroupe plusieurs commerces: textiles, bijoux, jouets pour enfants...
Par contre, contrairement à souk al had qui est à Agadir même, INEZGANE est mitoyenne à Agadir , à peu prés à 15 minutes.
Voilà en espérant t'avoir aidé smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook