Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la visite midical!!!!
m
13 septembre 2010 12:56
bonjour a tous
j'ai la visite midical inchalah mercredismiling smiley
mais je suis un peu malade j'ai atrapé froid , je suis enrhumé et je tousse Ill
est ce que ca va pas me crié un pdb pour la visite midical sad smiley
??????
merci d'avancewinking smiley
n
13 septembre 2010 15:22
Salam
Quand même je pense pas il faut pas exagéré ca va pas posè problème .biz.
a
13 septembre 2010 15:35
est c k pendant la visite medical ,ils posent l quistion aux femmes si elles sont eceinte ou pas ??
m
13 septembre 2010 16:14
bjr
je c pas de tout je te reponderai inchalah apres mon viste midical winking smiley
n
13 septembre 2010 17:51
Ben je pense ke oui paske si ils font des radio c reskè pr les. Bb wa allaho 3alam
m
13 septembre 2010 19:09
inchalah ikon khirsmiling smiley
n
13 septembre 2010 19:10
slt c nada de mks svp j sui entrain de passé les demarches du capacité amariage alor j suis arrivé au examen de ccf ameknes alor j veu savoir svp comment ca se pass et kélé la periode entre lexamen et la visite medical jatt merci avous tous
m
13 septembre 2010 19:20
bjr a tous,
si tu parle de test de français ,regarde mon sujet LA REUSITE DE TEST FRANCAIT J 'ai deja expliké tous ça mais je vais te faire copier coller ,pas grave
l'institut se trouve a lhmrya acoté de comisariya central ,et d'un clinik
voila les infos

bjr cc
voila le rdv de test lol
A 8h30: Un gentil homme vient nous demander de faire sortir nos passeport et la convocation (ATTENTION N'OUBLIEZ PAS VOS PASSEPORTS ET vOTRE Cin ) le mec parlais en arabe et aussi n'oubli pas d'avoir un stylo

A 8h40: Verification des convocations et Num passeport avec une Très gentille dame qui nous a derigé vers une petite salle pour passer le 1er test et c t test ecrit:
c facil ,tu va repmlir : nom ,prenom, date de jour, lieu de naissance,lieu de risidance,
et yavait un texte et il faut mettre les mots sur la place k 'il faut ( le sujet c t au restaurant , les mots c'est fumer, dejeuner, table, deux)
et redaction ,ki ce k'on peux manger ds un restaurant??
on a afini le test ecrit
mm pas 30 min le 2 eme test sur les valeurs de R.F et l'oral
6 question des valeurs et une question ouverte
J'ai eu comme questions:
1- En france, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes? (Faux)
2- En france, il y a une seule religion ? ( Faux)
3- En france, Est ce que les étrangers ont les même droits que les français? (Oui)
4- Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français? (Faux)
5- En France, les femmes ont des autorités au sien de la famille? (Vrai)
6-Question Ouverte: Cité 3 celebre français : alain delon ,patrick bruel, françoi bayrou
et l'oral le prof ma demandé de parler de moi date de naissance , lieu de naissance ,ce ke je fais ds la vie , ma famille , cmt je me suis rencontré mon epoux ,parler de sa vie..........tous ça pour savoir si tu metrises bien la langue française
apres , il m'a donné convocation de la visite midical et il ma dit ke les resultat de test j'aurai apres la visite midical a casa
bon courage et t'inkiet pas c super facil


voila les question
toi tu aura juste 6 question parmi cella alors bon chance
1* au delà de 18 ans ; est ce que on 'ai obligé d'avoir l'autorisation des parent pour se marier(faux)
2* un étranger peut-il s'adhérer à une association?(Vrai)
3* en France est ce que on peut choisir sa religion?(Vrai)
4* En France, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes?(Faux)
5* En France, il y a une seule religion?(Faux)
6* En France, Est ce que les étrangers ont les même droits que les français?(vrai) sauf le vote
7* Les femmes sont obliger de se marier avec le conjoint qu’on choisit leur parents?(Faux)
8* les impôts, servent a financier les hopitaux?(Vrai)
9* Es que les hommes et les femmes ont-ils les mêmes droits?(Vrai)
10* est ce que un personne peut être la propriété d'une autre personne en France =(esclave)(Faux)
11* est ce que les impôts financent les routes en France?(vrai)
12* en France les etranger peuvent voter? (faux)
13* est ce que deux personne sont obligés de se marier pour qu'ils vivent ensemble?(Faux)
14* EST CE qu’en France on peut changer de religion?(Vrai)
15* est ce que la femme peut voter?(Vrai)
16* Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?(Faux)
17* En France, les femmes ont des autorités au sien de la famille?(Vrai)
18* Question Ouverte: Cité le nom d'un président de la république française(Nicolas SARKOZY)ou(Jacques Chirac) ou (François Mitterrand) ou(Charles DE GAULLE)
19* Citez 3 célébrités française(francois fiyon)+( zine din zidane)+(francois bayrou)+(dominique de villepin)
20* En France, est-ce qu'une femme a le droit d'épouser un étranger(Vrai)
21* En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler(Faux)
22* En France, est-ce qu'une femme doit obéir à l'homme au sein de la famille?(Faux)
23* La femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari(Vrai)
24* Quelle est la devise de l'Etat français(Liberté,égalité,frate rnité)
25* le terrorisme est puni par la loi en France?(Vrai)
26* une personne qui travaille devra t-elle payer des impôts(Vrai)
27* une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en France(Vrai)
28* Un étranger a le droit d'adhérer à un syndicat?(Vrai)
29* Les femmes en France ont le droit de vote?(Vrai)
30* Les impôts de France servent à financer la police?(Vrai)
31* En France, les étrangers n’ont pas la liberté d’opinion et d’expression?(Faux)
32* En France, le respect des lois n’est pas le même pour tous?(Faux)
33* Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?(Faux)
34* Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer?(faux)
35* Un emploi peut vous être refusé sous pré****e que vous êtes étranger?(Faux)
36* En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner?(Faux)
37* L’assurance maladie indemnise mieux les Français que les étrangers?(Faux)
38* En France les riches payent plus d’impôts que les gens ayant de bas revenus?(Vrai)
39* En France les étrangers ne payent pas d’impôts? (Faux)
40* Les femmes ont le droit de choisir leur conjoint?(Vrai)
41* En France un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié(Vrai)
42* Les femmes ont le droit de demander le divorce?(Vrai)
43* Les femmes n’ont pas le droit d’adhérer à un parti politique(Faux)
44* Les femmes n’ont pas le droit d’exercer une activité Professionnelle sans l’autorisation de leur maris (Faux)
45* C’est le père qui exerce l’autorité parentale?(Faux)=(la mere aussi)
46* Combien y'a t-il de région en France?(26 région)
47* Combien y'a t-il de départements en France?( 100 departements)
48* La fête nationale est un symbole. Mais c'est quelle date, déjà?(le 14 juillet)
49* Quelle est la signification du drapeau tricolore? (LUNITE NATIONALE)
50* Citez les grands principes de la République française. (INDIVISION,DEMOCRATIE,LAICITE ,SOCIAL)
51* Quel animal est supposé être le symbole de la vigilance et du peuple français?
(Le coq)
52* Quels sont les Présidents de la Vème République? (jaque chirac/Charles DE GAULLE/François Mitterrand/Georges Pompidou/valery giscard d'estaing)
53 Citez 5 monuments les plus connus en France.(Tour Eiffel+ Notre Dame+ Musée du Louvre+Goethe+ Pont des Arts+ basilique saint sernin+ Basilique Notre Dame de la Garde)
54* Est ce que la femme peut sortir seule sans son mari?(Vrai)
55*Est ce que il y a une égalité entre la femme et l'homme?(Vrai)
56* Est ce que on a la liberté de croyance?(Vrai)
57*Est ce qu'on a le droit de tout comme les français?(faux)=(on a pas le droit de vote)
58* La femme a le droit de choisir son mari?(Vrai)
59* Un étranger a le droit de travailler en France?(Vrai)
60* Quels sont les couleurs du drapeau de la France(bleu blanc rouge

VOILA C'est des question qu'une soeur que Dieu la récompense avait mis sur le site.
et delai entre test et visite midical c une semaine ou 12 jour
bon chance a vous et bcp de courage.....
n
13 septembre 2010 19:55
merco c tres gentille de ta part j veu juste savoir ca prend combien de temp est ce pour tte la journé ou bien ke la matiné et combien de temp entre lexamen et la visite medicale merci bcp
m
14 septembre 2010 00:27
de rien avc plaisir
pour moi c juste la matiné et c vite rentré a 8.30h et finir a 10h hamdolahwinking smiley et les gens de l'institut de meknes sont tres sympa
bon chance
c kan ton rdv de test ??
n
14 septembre 2010 00:37
demain inchalah
m
14 septembre 2010 00:41
cool bon chance
le delai c une semaine ou 12 jour entre test et visite midical
Angel
n
14 septembre 2010 01:07
merci bcp tes tres gentill
a
14 septembre 2010 10:52
N oublier pas de nous repondre apres l teste , pour l femmes enceinte et surtout en premier mois
merci
m
14 septembre 2010 13:22
salam
ok t'ikiete ,tu es enciente ou koi ??? lol
f
14 septembre 2010 17:34
saluts et merci pour les information .moi j passé le teste avec reussi mais moi pour le regroupement familial en passe pas directement a la visite mais je vais savoir comment je vais s avoire le temps de visite medical merciiiiiiiiiiiiiiiiii
S
14 septembre 2010 20:11
SLT TT LE MONDE POUR CEUX QUI ONT DEJA PASSER LA VISITE MEDICALE REGROUPEMENT FAMILLIALE NOUS DONNE LES DETAIL SIL VOUS PLAI ET JAI UNE AUTRE QUESTION DONNEZ MOI LADRESSE DE LHOTEL LE PLUS PROCHE A LOFFI MERCI
r
18 septembre 2010 17:59
donc pr le regroupement familial, est s après le test on nous donne rendez vous directement pr la visite médicale ou il faudra attendre???
m
18 septembre 2010 20:42
je suis conjoint français ,alors je c pas de tout kan vous recevez la convocation de visite midical
( conjoint français c juste apres la reussite de test ils nous donne la convocation)
et pour l'hotel le plus proche de centre d'ofii je c pas
bonne chance
f
18 septembre 2010 21:43
pour RITTABER .non il faut attendre que le dossier sera transferé de la françe au maroc et apres il vont t'envoyez une convocation pour la visite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook