Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale-visa-tunisie
S
3 septembre 2020 22:05
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait certains d'entre vous qui a déjà eu un RDV médical suite à une demande de visa conjoint de français ? Si c'est le cas pourriez-vous , je vous prie me faire part de vos témoignages, comment cela s'est il passé avec le médecin duranr cette visite ? Ainsi, si cela vous dérange pas, pourriez-vous m'indiquer le montant que vous avez dû payer pour la visite médicale.
Je vous remercie sincèrement.
f
3 septembre 2020 22:14
Bonjour,

Mon mari a passé sa visite médicale au mois d'août et elle est gratuite.

Il a d'abord passé une radio du thorax dans un centre de radiologie et ensuite une visite médicale avec le médecin.

Tu ne payes rien pour les deux.
Citation
Socharameys a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait certains d'entre vous qui a déjà eu un RDV médical suite à une demande de visa conjoint de français ? Si c'est le cas pourriez-vous , je vous prie me faire part de vos témoignages, comment cela s'est il passé avec le médecin duranr cette visite ? Ainsi, si cela vous dérange pas, pourriez-vous m'indiquer le montant que vous avez dû payer pour la visite médicale.
Je vous remercie sincèrement.
S
3 septembre 2020 23:48
C'est noté, c'est super que ce soit gratuit ! Je te remercie pour ton aide.
Durant la visite médical, le médecin va juste faire un simple bilan c'est bien ça ? Va-t-il faire une prise de sang ou autre ?

Citation
freeworld1 a écrit:
Bonjour,

Mon mari a passé sa visite médicale au mois d'août et elle est gratuite.

Il a d'abord passé une radio du thorax dans un centre de radiologie et ensuite une visite médicale avec le médecin.

Tu ne payes rien pour les deux.
f
4 septembre 2020 13:54
C'est un simple bilan. Il n'y aura pas de prise de sang.
Citation
Socharameys a écrit:
C'est noté, c'est super que ce soit gratuit ! Je te remercie pour ton aide.
Durant la visite médical, le médecin va juste faire un simple bilan c'est bien ça ? Va-t-il faire une prise de sang ou autre ?
S
6 septembre 2020 12:22
Je voulais te demander, quand ils demandent qu'il faut l'iDR ou un monotest à la tuberculine( bcg si négatif), qu'est que 'bcg si negatif' signifie exactement ? Mon mari a fait l'IDR et le resultat et négatif. Cela voudrait dire qu'il faudrait qu'il fasses un vaccin BCG c'est cela ? Mais je trouve que ce n'est pas du tout logique, pourquoi faire ce vaccin étant donné qu'il est négatif et ne possède donc pas de maladie liée à la tuberculose ? Je suis pas sûr d'avoir bien tout compris.

Je te remercie sincèrement pour ton aide.
Citation
freeworld1 a écrit:
C'est un simple bilan. Il n'y aura pas de prise de sang.
f
7 septembre 2020 17:50
Oui c'est bien ça si le test IDR ou monotest à la tuberculine est négatif , il doit faire le vaccin BCG.

Je t'en prie.
Citation
Socharameys a écrit:
Je voulais te demander, quand ils demandent qu'il faut l'iDR ou un monotest à la tuberculine( bcg si négatif), qu'est que 'bcg si negatif' signifie exactement ? Mon mari a fait l'IDR et le resultat et négatif. Cela voudrait dire qu'il faudrait qu'il fasses un vaccin BCG c'est cela ? Mais je trouve que ce n'est pas du tout logique, pourquoi faire ce vaccin étant donné qu'il est négatif et ne possède donc pas de maladie liée à la tuberculose ? Je suis pas sûr d'avoir bien tout compris.

Je te remercie sincèrement pour ton aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook