Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale urgent svp
a
23 septembre 2011 19:45
bonjour

je passe la visite inshala le lundi prochain alors parmi les choses demander ya le carnet ou certificat de vaccination a jour ,deja je comprend pas ce que ca veux dire a jour peut etre une certificat fait par un medecin?plus j ai plus ce carnet,pour ceux qui l on passer dernierement est ce que c est obliger le carnet et le certificat?
a
23 septembre 2011 21:25
salam amal ca va
non c'est pas obligatoire le carnet ils le demandent pas donc pas de panique
bonne chance
m
23 septembre 2011 23:32
pour mon mari ils ne lui ont pas demandé
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
a
24 septembre 2011 02:05
sur la convocation qui mon donner ya sois carnet de vaccins sois certificat apres je l est avais envoyer un e mail comme quoi es obligatoir ou pas il mon dit c est preferable de voir avec mon medecin.
d
24 septembre 2011 12:34
salam amalgo

ne fais pas attention à ce qu'ils ont écrit

le carnet de vaccination est obligatoire pour les enfants de moins de 15 ans
a
24 septembre 2011 15:31
merci les enfants meme si c dest un peut tardife car je me ss payé ce matin une certificat chez un medecin a 200dhptdr,zarba.
25 septembre 2011 00:11
salam,
dites moi les amis svp prochainement inchaelah je v passer le test de fançais le 30/09/2011, si je réussis le test au premier coup,
- combien de temps donne pr faire la visite médicale??
- pr la visite médicale, j'ai déja fais une petite opération est c que je doit emené mon dossier médicale ou bien le rapport du medecin???? est c qu'il est obligatoire de l'avoir???
merci pr vote réponse smiling smiley
d
25 septembre 2011 09:15
salam
fatihafati

pour l'opération ;tu n'es meme pas obligée d'en parler ;

je t'ai répondu pour ton mp
25 septembre 2011 16:54
merci dandany,
a
26 septembre 2011 23:58
salut les camarades Bye

aujourd8 lors de la visite medicale un employer de lofii nous a expliquer que les 1 eres 3 mois du visa on peut fair des aller retour

entre la france et le bled mais dé le 4 mois faut rester sur la france juska la validation du visa,car sois disant les 3 premier mois

son considéré comme 3 mois de visa touristique,mais le 4 eme faut avoir la vignette sinon et en cas de voyage en sera

bloqué au bled,des yabis m en expliquer que une fois en france faut y rester jusqu a la validation du visa pour risque de se

bloquer au maroc,alors la chui un peut perdus c est qui qui a raison, merci.
O
27 septembre 2011 13:39
amalgo je pense que par sécurité vaut mieux rester en France ..... le bled va pa disparaitre et vu au nombre de démarche procédure administrative vaut mieux opter pour la sécurité et rester en France jusqu'à validation plutot que de risquer son visa
après c'est que mon humble avis evidemment Angel
l
27 septembre 2011 19:06
amalgo ,vous pouvez retourner au bled avant d'envoyer vos papier à l'ofii pour validation .mon amie a envoyé ses documents dès son entrée en France 16juin entre temps a fait un saut au Maroc elle n'a pas reçu son convocation pour signer son contrat d'accueil(validation de visa et son titre de séjour:collant)que dernièrement ,elle a son RDV le 25octobre .alors que moi j'ai envoyé mes documents le 29juillet ,j'ai eu le RDV le 23aout ayant le titre de séjour je suis retournée au Maroc restée une semaine je suis retournée le 15pour formations le 16 et le 17septembreet finir avec un bilan de compétence le 22 septembre et je retourne au MAROC Le 2octobre ,alors patience et bonne chance à tous
a
27 septembre 2011 19:18
moi j ai panser aller en france un mois j envoie les doc a lofii et puis je rantre au bled (des truc a fair plus l aid)un mois au maroc et je retourne en france,comme ca je serais ds le delai des 3 premier mois c est ta dire j ai fait des aller retour ds ce delai ke le monsieur ns a dit et et j aurais ganier du temps vue ke j ai deposé la demande a lofii et au dela du 3 me ou 4 eme mois j aurais la validation.
a
27 septembre 2011 21:59
Citation
linado a écrit:
amalgo ,vous pouvez retourner au bled avant d'envoyer vos papier à l'ofii pour validation .mon amie a envoyé ses documents dès son entrée en France 16juin entre temps a fait un saut au Maroc elle n'a pas reçu son convocation pour signer son contrat d'accueil(validation de visa et son titre de séjour:collant)que dernièrement ,elle a son RDV le 25octobre .alors que moi j'ai envoyé mes documents le 29juillet ,j'ai eu le RDV le 23aout ayant le titre de séjour je suis retournée au Maroc restée une semaine je suis retournée le 15pour formations le 16 et le 17septembreet finir avec un bilan de compétence le 22 septembre et je retourne au MAROC Le 2octobre ,alors patience et bonne chance à tous

tu panse que c est a causse de son voyage qu elle a eux ce retard pour la convocation?genre ils ont su qu elle est pas en france,tu panse que lofii porsuie les déplacement de ceux qui on déposer leur dossier?
l
27 septembre 2011 22:58
non c'est qu'il suive pas mais c'est cacheté sur nos passeports les entrées et sorties d'ailleurs ici les lois changent ,il vaut mieux passer l'aid ici ou partir sans envoyer les doc à l'ofii
a
28 septembre 2011 01:25
Citation
linado a écrit:
non c'est qu'il suive pas mais c'est cacheté sur nos passeports les entrées et sorties d'ailleurs ici les lois changent ,il vaut mieux passer l'aid ici ou partir sans envoyer les doc à l'ofii

beh je pourrais rantrer en france leur envoyer le dossier avec le 1 er caché et en attendant qu ils me convoque je viens au rocma
si je serai convoqué par un courier postal je le serai et je prend un vol paraport a la date de convocation,que es que tu en dis?winking smiley
l
28 septembre 2011 14:20
fais le ,et croisons les bras .
t
26 octobre 2011 16:47
salam

S'il vous plait lors de la visite medicale est ce qu'elle y avait des femmes enceintes ? est ce que la grossesse cause un problème pour le visa .

mabrouk pour celles qui ont eu leurs visa et inchallah ca va venir pour les autres.

merci
m
26 octobre 2011 22:20
svp quels sont les documents demandé pr la visite medicale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook