Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale trés important svp !!
a
17 décembre 2007 10:31
salam fréres & soeurs

voilà j'ai un RDV à l'anaem le mois prochain pour la visite médicale est j'aimerai bien que les gens qui on passé par cette étape me donnent quelques infos svp j'ai besoin de savoir comment ca se passe ?
- ca se trouve ou exactement à ain borja?
- comment ca se déroule ? quels sont les testes que je dois faire ?
- est ce qu'on a une taxe à payer et c'est quoi le montant en Dhs.
répondez moi svp c'est trés Urgent
Baraka allaho fikom
a
17 décembre 2007 11:33
les amis svp répondez moi je commence à me tracasser ?!!!
y
17 décembre 2007 17:50
je tai rependu au privesmiling smiley)
a
17 décembre 2007 17:53
merci khti YOSRA45
allah ekamel bikhayer
choukrane
c
17 décembre 2007 20:13
salam
moi jai passer la visite c t rapide juste un papier comme koi je sui apte sa pren 10MINUTES
a
18 décembre 2007 10:35
salam Casaouidu18
je peux encore t'embêter avec mes question chui trés inquiéte wallah
quand ta passés la visite?
et ta pris le visa le même jour ou c'était comment?
et combien ta payés je veux dire les frais?
merci a khti
c
18 décembre 2007 12:58
salam as4me
g passé la visite au mois de novembre kk jour avan de me marier c une sorte de certificat medical pour ke tu puisse te marier...g payer 50 DIRHAMS et g donné un pti billet au ga au secrétariat il ma emmener direct au bureau du docteur yavé 3personnes au bureau il mon rie demanderjuste si c mon 1er mariage g di oui....et voila tampon signature du docteur et ton papier est pret!!!!!!
tinkiete pa el hbiba sava bien se passer....
mai toi c pour koi pou l'acte aussi??
a
18 décembre 2007 14:14
merci a khti pour ta réponse mais je pense qu'il ya un malentendu moi chui en phase finale j'ai passé cette visite pour l'acte cela fais 1 année pour l'acte de mariage, et la je viens de recevoir l'accord du prefet hamdoulilah alors j'ai besoin de passer une autre visite à l'ANAEM (ain borja) pour le visa c'est pour ca que je m'inquiete a hbiba !!
pour toute information chui à ta désposition
c
18 décembre 2007 19:55
[ah ok akhti et bien moi jsui encore loin jte souhaite bon courage pour la suite daba rabi i 3aounek incha3alah....(tm)
m
19 décembre 2007 12:10
Citation
as4me a écrit:
merci a khti pour ta réponse mais je pense qu'il ya un malentendu moi chui en phase finale j'ai passé cette visite pour l'acte cela fais 1 année pour l'acte de mariage, et la je viens de recevoir l'accord du prefet hamdoulilah alors j'ai besoin de passer une autre visite à l'ANAEM (ain borja) pour le visa c'est pour ca que je m'inquiete a hbiba !!
pour toute information chui à ta désposition
bonjour il faut prendre contacte avec yosra 45 c elle qui vient de passer la visite medicale à ain bourja à casa.pour le montant c 1168dh é tu auras le visa le jour meme.bonne chance
a
19 décembre 2007 12:50
merci beaucoup et je n'oubli pas de remercie la soeur Yosra45
s
27 décembre 2007 20:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook