Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale suite a la demande de la carte séjour
h
24 mars 2007 09:20
salut a tous voila, mon mari a fait la demande de la carte séjour et j aurais voulu savoir comment se passe la visite médiacle.....des témoignages peut etre? merc
J
24 mars 2007 09:37
salam

en general sa ce passe tres bien sauf que c un peu long sinon au debut on va lui montrer un pti film ki parle de la république francaise de la consti...d'une durée de 15min a peu prés puis il va signer kelke document comme koi il sai écrire lire ... aprés il va passé des radios...et attendre le résultats et voila je crois ya ke sa smiling smiley
h
24 mars 2007 09:39
merci pour ta réponse et il n aura la carte provisoire qu une fois avoir passé la visite ou avant ?
J
24 mars 2007 10:07
Citation
houdda a écrit:
merci pour ta réponse et il n aura la carte provisoire qu une fois avoir passé la visite ou avant ?

normalemen il aura aprés avoir passé la visite et en faite lors de la viste il vont lui donner un autre rdv pour passer un autre truk sa pren tte la journée enfaite c un truk ki parle de l'histoir de france de plein de truk ( pour etre integré) et sans sa je pense pas kil aura sa carte avant chui mm certain
bon courage !!! smiling smiley
h
24 mars 2007 10:38
merci beaucoup !
J
24 mars 2007 10:42
Citation
houdda a écrit:
merci beaucoup !

deriensmiling smiley
r
24 mars 2007 15:50
Citation
houdda a écrit:
merci beaucoup !
salut houdda
bonne chance incha'allah khir okhti Clap
r
24 mars 2007 18:24
salam houda

si tu vx autres info. ya un sujet similaire "ANAEM : visite médicale", tt est expliqué déroulement dite journée car je viens de la passer ... au besoin ss là loll
courage thumbs up
h
24 mars 2007 19:26
merci a tous vous etes trés sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook