Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale pour tunisiens
m
22 juillet 2015 13:15
Bonjour smiling smiley
je viens d'avoir un avis favorable de la part de l'ofii en France depuis quelques semaines et mon dossier a été réceptionné par l'ofii de Tunis depuis le 1er juillet et je n'ai toujours rien reçu de leur part pour la visite médicale
J'ai essayé de les joindre par téléphone personne ne répond
Je ne sais pas si je dois attendre ou bien me rendre sur place pour fixer un rendez vous
Je me demande aussi combien de temps ça prend pour qu'ils m’envoient la lettre pour le rdv
Y'a t il qqun qui est passé par là et qui sait combien de temps ça prend d’habitude ?

Merci smiling smiley
h
22 décembre 2015 17:53
BJR
JE SUIS TUNISIEN MARIE A UNE FRANCAISE
JE V DEPOSE MES PAPIER AU TLS LE 30/12/2015
JE SAIS PAS L'ETAPE APRES POUR PRENDRE UN RDV POUR LA VISITE MEDICAL
ET QUELLE SONT LES PAPIER POUR LA VISITE
AIDER MOI SVP
K
5 juin 2016 22:12
Bonjour je suis dans le même cas maintenant quand ta déposez ton passeport à tls est ce qu'il on vite fait retourner ton passeport
M
4 février 2017 09:51
Tu dois attendre la lettre qui viendra chez toi.. Et ensuite tu ptendra rdv par mail.
S
25 juillet 2017 14:07
Bonjour j'ai raté mon rdv c'était le 29 /06/2017 pour la visite médicale je vous ai appelé pour le renouvouler mais vous reoondez pas sur le tél merci de me contacter le plutôt possible et urgent
C
29 août 2017 19:06
Clapcrying(
Censored
Bonjour j'ai reçu l'accord de l'office Français de l'immigration et l'intégration pour mon dossier regroupement familial et je dois passer au consulat de France en Tunisie pour déposer un demande de visa longue séjour avec mon fils et moi j'ai déjà dépensé depuis mois de janvier 2016et jusqu'à maintenant j'attend la réponse mais j'ai déposé pour moi seulement et j'ai accouché le 7/6/2017 mon fis je veux connaître comment je fait le visite médicale est-ce ce vous qui me rappelle ou moi je dois passer chez vous pour fixerai un Rdv
A
12 septembre 2017 23:51
Bonjour je prends un rendez-vous pour la visite médicale pour Abidi Loubna le date de naissance 22 février 1987 Jean Daubas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook