Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale pour tunisiens
T
14 janvier 2015 21:40
ah bon za3ma éni enheb nemchi émé aussi 5ayfa méye9blounich sur place ebrabbi kén 3andek fekra 9olli éni en3ich fi bekalta eb3ida 3élé touness mai nemchi missélech mai aussi enheb netéked bien si ye9blou ou nn 5ater el habta be7ssébhé puiske éni fi 8eme, 3awenni si etnajjem éni mézzélet méjétnich el convocation jét AF el rajli le 5 janvir wéni enheb nezreb fémméch isahel rabbi nouled ghadi
T
14 janvier 2015 21:43
ah bon za3ma éni enheb nemchi émé aussi 5ayfa méye9blounich sur place ebrabbi kén 3andek fekra 9olli éni en3ich fi bekalta eb3ida 3élé touness mai nemchi missélech mai aussi enheb netéked bien si ye9blou ou nn 5ater el habta be7ssébhé puiske éni fi 8eme, 3awenni si etnajjem éni mézzélet méjétnich el convocation jét AF el rajli le 5 janvir wéni enheb nezreb fémméch isahel rabbi nouled ghadi smiling smiley
T
14 janvier 2015 21:59
ah bon za3ma éni enheb nemchi émé aussi 5ayfa méye9blounich sur place ebrabbi kén 3andek fekra 9olli éni en3ich fi bekalta eb3ida 3élé touness mai nemchi missélech mai aussi enheb netéked bien si ye9blou ou nn 5ater el habta be7ssébhé puiske éni fi 8eme, 3awenni si etnajjem éni mézzélet méjétnich el convocation jét AF el rajli le 5 janvir wéni enheb nezreb fémméch isahel rabbi nouled ghadi smiling smiley smiling smiley
T
14 janvier 2015 22:17
Citation
Mariem-am a écrit:
Il faut aller sur place!! à l'Offi à tunis
ils vont pas te répondre par tél mais si tu y va ils vont inchallah te donner ton RDV
c'est a coté belvedere,

ah bon za3ma éni enheb nemchi émé aussi 5ayfa méye9blounich sur place ebrabbi kén 3andek fekra 9olli éni en3ich fi bekalta eb3ida 3élé touness mai nemchi missélech mai aussi enheb netéked bien si ye9blou ou nn 5ater el habta be7ssébhé puiske éni fi 8eme, 3awenni si etnajjem éni mézzélet méjétnich el convocation jét AF el rajli le 5 janvir wéni enheb nezreb fémméch isahel rabbi nouled ghadi
T
15 janvier 2015 09:56
svp c urgent wallahhhhh enheb enhawel le max béch nemchi nouled ghadi 5ater ba3d kén béch nab3ed l'acte de naissance emta3 el bebe dari ghadi 30 m AKAHW 5ayfa yerfdou bon rajli ekré dar o5ra akber émé mézzélou méfibélhomch béhé kiféch na3mlou ??? et akter haja enheb na3ref kiféch né5ou rende vou lel visite medicale méyhezzouch a3lia sad smiley émé 9alouli famma a3béd emchéw sur place e5déw le rende vou illi 3amlet hekka et9olli ebrabbi 5ater éni enheb nahbet demain au moin narba7 wa9t
15 janvier 2015 15:44
Citation
Tissamahjoub a écrit:
svp c urgent wallahhhhh enheb enhawel le max béch nemchi nouled ghadi 5ater ba3d kén béch nab3ed l'acte de naissance emta3 el bebe dari ghadi 30 m AKAHW 5ayfa yerfdou bon rajli ekré dar o5ra akber émé mézzélou méfibélhomch béhé kiféch na3mlou ??? et akter haja enheb na3ref kiféch né5ou rende vou lel visite medicale méyhezzouch a3lia sad smiley émé 9alouli famma a3béd emchéw sur place e5déw le rende vou illi 3amlet hekka et9olli ebrabbi 5ater éni enheb nahbet demain au moin narba7 wa9t

D'abord vous assumez vos actes vous aurez du attendre de s'installer après avoir un bébé par ce que là tu risque beaucoup en plus tu peux rien faire tu peux pas venir demander une visite g vu un cas similaire aujourd'hui qui a été refusé catégoriquement tu peux qu'attendre et prier ...
15 janvier 2015 15:45
Autre chose deja a 8 mois de grossesse ta pa le droit de monter en avion
T
15 janvier 2015 17:33
Ah ok lulu efhemtek mai le cas a été refusé par l'offi ?? Pour le visite medicale ou koi ?
15 janvier 2015 22:18
Oui elle a été expulsé
On peu pas débarquer pour demander une visite immédiate
Ils sont très rigoureux et reglo la loi est au dessus de tout le monde voilà
T
16 janvier 2015 09:29
ok mrci lulu :* mai éni juste habbit en7awel mai kol chay 3élé rabbi smiling smiley et houma l'offi i9ouloulek yelzem té5ou rende vou par telefone mai apre meyhezzouch thumbs down efloussi elkol emchét fi telifounét donc éni juste habbit na3ref ye9blou béch yé5dou rende vou sur famma barcha 9alouli oui etnéjem 5ater pas de solution par telefone éni regroupement familiale 5ater et merciiii beaucoup :*
16 janvier 2015 19:12
Essaye kallem tls contact c mieux w rabby ysahel
f
22 janvier 2015 15:07
Salut tt le monde svp je veux savoir combien de temps entre la visite medicale et le depo du passeport a tls tunisie?? J'ai passè le test et la visite le 12 janvier mais tjrs pas de nouvelle sad smiley
s
25 janvier 2015 20:37
@Tissamahjoub

T'aurai du aller directement à l'ofii pour prendre un RDV au lieu de perdre du temps, malheureusement rarement les personnes qui répondent dans ce forum et celui qui pose une question ne revient pas pour mettre la réponse quand il a, ce n'est pas le principe d'un forum...
25 janvier 2015 21:04
Citation
foufad a écrit:
Salut tt le monde svp je veux savoir combien de temps entre la visite medicale et le depo du passeport a tls tunisie?? J'ai passè le test et la visite le 12 janvier mais tjrs pas de nouvelle sad smiley

Pareil moi g passer le 15 et j'attend
s
25 janvier 2015 21:35
Essaye de les appeler par téléphone pour voir, normalement c'est juste après la visite médical je crois
f
26 janvier 2015 15:01
Je les ai appelés mais ils m'ont dit que je doit attendre leur mail Luluu vous avez pas essaye de les applé? C trooop lent leur demarche je suis impatiente de revoir mon mari crying(
26 janvier 2015 22:48
Aucune idée on peut rien faire sauf patienter
26 janvier 2015 22:51
La démarche du regroupement familial est différente de celle du conjoint d'un français car le jour qu'elle ca passer la visite médicale en Tunisie/marroc/Algérie l'ofii de France se déplace pour mesurer l'appart donc les deux collaborent ensemble c'est pour ca Qué ça sert a rien qu'elle debarque pour demander une visite il faut que son conjoint contacte l'ofii pour accélérer leur visite du foyer !!!!!!!!!!!
26 janvier 2015 22:53
Citation
sami004 a écrit:
Essaye de les appeler par téléphone pour voir, normalement c'est juste après la visite médical je crois
j
8 mars 2015 11:51
slm je peu savoir t a fait quoi pour tes papier pck j ai la mm cituation de toi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook