Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale pour 1er dde de carte de séjour
E
EPB
25 mars 2008 13:25
merci sayyahyah et tarzano
oui un mois entre ta visite médicale et les deux formations comme la prefecture ma dit
et ma carte a debuté le jour de la visite médical le 21/10 noté sur ma carte
et la dame a la mairie ma dis quand il reste 2 mois pour la date de validité de ma carte je vais faire une demande a la maire
t
25 mars 2008 13:55
c bien EFB je suis heureux pour toi .. jesper ke moi ossi ca va bien se passer
t
25 mars 2008 13:57
vraiment heureux pour toi EPB
t
25 mars 2008 14:02
et cé 2 formation comment sa ce passe? est ce que c la galere ?
E
EPB
25 mars 2008 14:21
incha allah toi aussi tu va le recevoir je pense que tu va le recevoir la fin du mois mai car ta un rendez vous pour la visite médical vers la fin d'avril donc un mois
alors pour les formation c'est comme tu voi un film trés long sur la france sur les differents rois qui ont passés les presidents, sa révolution, son gouvernement actuel, ces région ,ces département presque tout ;si tu veux discuter ou ta quelque choses ajouté et de temps en temps des pauses de café de thé.....
t
25 mars 2008 14:29
thumbs down je conné rien du tout moi en france la verité jé peur mais moi je crois ke c difficile
E
EPB
25 mars 2008 14:49
ne t'inquiete pas ; c'est pas grave tu ecoute seulemnet comme la plus part des gents qui ont fait c'est tout tu n'est pas obligé de parlé
je t'ai dis discuté si tu veux pour que le temp passe vite
bon courage
t
25 mars 2008 15:00
merci bcp
25 mars 2008 22:44
SALAM A VOUS

mabrouk a toi EPB pour ta carte, inchallah le tour des prochains.

j'aurrai une ptite question stp, a savoir combien de tps ke sa ta pris entre la prise de rdv pour le depot de demande de la carte et la reception de celle ci ???

merci d'avance de ta reponse,

beslama
E
EPB
26 mars 2008 09:56
salam
bonjour tinina , c'est presque 5 mois entre mon arrivé ici en france(la fin du mois 10) et la reception de ma carte de séjour c'etais hier ;et tout ça sa dépend des préféctures
et dés que tu recois le rendez vous pour ta visite médical(par l'ANAEM) sa prend un mois entre ce rendez vous et la reception de ta carte, voila vous arrivez incha allah à le recevoir
26 mars 2008 18:33
salam,
mabrouk EFB 3la la carte de sejour .... 5 mois ca été dans les délais ! ouff quelle delivrance hamdoullah
Avais tu travaillé entretemps avec ton recipissé ?
E
EPB
26 mars 2008 19:13
merci rachfatia
non je n'ai pas encore travailler j'ai seulement envoyer les photocopie de mes diplômes au ENIC-NARIC POUR avoir un equivalent ici en france
et en plus il faut que je m'inscrie à ASSEDIC qu'ils vont eux envoyer mon dossier à l'ANPE et maintenant j'attend mon carte de l'assurence de maladie pour m'inscrire car il demance ce carte
26 mars 2008 19:53
re salam
EFB, pk tu n'etais pas inscrit aux ASSEDICS et ANPE juste avec le recipissé remis, question de gagner temps pour commencer tes recherches emploi ?? C'est vrai ici, rien n'est fortuit, tt se gagne rien n'est offert et ceci grace aux compétences, motivations, expériences, tenacité-perseverance, "savoir-flair et faire" de la personne. Oh lalala une vraie forteresse immense que celui de decrocher un job.
D'après ma propre expérience je dis "Qui Cherche Trouve".
Allah yssehelik el oumour ya akhi, inchallah tu reussiras a decrocher un CDI, pk pas du 1er coup !!
t
1 avril 2008 16:12
dans la convocation pour passer la visite medicale ,, on presice la date pour passer la visite mediale [] mé on ne presice pas la date ou on vas prendre la carte sejour c sa ?
m
1 avril 2008 16:38
bj qui est conjoint d'un resident et si ont vous a donner le recipisse le 1 jour et apres vous ont ils donner la carte
t
1 avril 2008 16:48
yen a ki leur presice la date pour passer la visite medicale é pour prendre la carte séjour mé moi non sa ve dire koi ? est-ce le meme jour ou pas!!!!! eye popping smiley
E
EPB
1 avril 2008 18:57
oui c'est ça il ne precise pas la date de la réception de carte s comme moi il m'ont donné que la date de la visite médicale ; a ce rendez vous ils vont te dire que tu va recevoir la carte de séjour environ 1mois aprés la visite médicale
et pour le cas que ta vus peut etre sa dépend des prefectures et sa la premiere fois que j'enttend ça!
t
1 avril 2008 19:36
comment sa c la premiere fois ke tu entends sa lool toi ossi ta attendu 1 moi s ca ??


est-ce kil yen a ki leur on donné sur place ?? ou est-ce possible
E
EPB
1 avril 2008 20:20
je parle pas de ça tarzano! je parle d'avoir un rendez vous de visite médicale et en même temps un rendez vous pour la reception de carte s la premiere question que ta posé : ( dans la convocation pour passer la visite medicale ,, on presice la date pour passer la visite mediale [] mé on ne presice pas la date ou on vas prendre la carte sejour c sa ?)
t
1 avril 2008 20:31
ahhh merci!!!!! mé ca pouré etre possible kon la donne sur-place ou nnn ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook