Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale pendant le ramadan avec medecin homme?
l
18 septembre 2007 14:01
Voila jai eu une visite médicale obligatoire ce mation et c'était un homme... j'étais en "sous vetement" est ce que je dois rattrapé mon ramadan???


Merci
t
18 septembre 2007 14:37
Non ma soeur la visite médicale n'est pas haram ke ca soit le ramadan ou pas puiske c obligatoire
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
l
18 septembre 2007 14:48
ahhh je te remercie infiniment je pensais deja a rattraper ce jour vu que le medecin ma "toucher" le ventre ecouter le coeur ect
S
18 septembre 2007 15:19
Citation
titi38 a écrit:
Non ma soeur la visite médicale n'est pas haram ke ca soit le ramadan ou pas puiske c obligatoire

la ya un probleme ma soeur titi38, elle parle pa de la visite medicale en elle meme. mais le faite davoir était en sous vetements devant un homme inconnu. puis c'est pâs parceque c une chose est obligatoire que c'est pas haram, noublie pas qu'on est pas dans un pays musulman, en france ya ni haram ni hallal ici. donc titi38 fais attention quand meme avant de répondre

ma soeur linda93, tu dois pas ratrapper ta journée, mais voila koi c chaud kan meme. kheir inchallah.
l
18 septembre 2007 15:42
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Non ma soeur la visite médicale n'est pas haram ke ca soit le ramadan ou pas puiske c obligatoire

la ya un probleme ma soeur titi38, elle parle pa de la visite medicale en elle meme. mais le faite davoir était en sous vetements devant un homme inconnu. puis c'est pâs parceque c une chose est obligatoire que c'est pas haram, noublie pas qu'on est pas dans un pays musulman, en france ya ni haram ni hallal ici. donc titi38 fais attention quand meme avant de répondre

ma soeur linda93, tu dois pas ratrapper ta journée, mais voila koi c chaud kan meme. kheir inchallah.

c'est chaud quand meme?? c'est a dire? si c'est chaud dc je dois rattraper?
s
18 septembre 2007 16:19
toi ta juste fé une visite,moi j'ai fé une f couche pendant le ramadan et j'ai du faire un curetage snifffff crying(. j'étais tres mal alaise,il y'avait le gynéco l'anésthésiste et le réanimateur(vraiment hchemt) allah ismeh lya mais mon cas était ugrent.je dois faire des sadaka pr ça je crois.
l
18 septembre 2007 16:37
ahhhhh c'est vrai que toi c'est pire désolée pour ta fausse couche... et vu que je suis ds le doute je ne perds rien je rattraperai c pas grave
m
19 septembre 2007 13:19
non mais la cest fort, faut pas deconner non plus

cest pour ta santé ya rien de sexuel mince alors cest quoi cette betise

alors moi ki en voit tout les jours je peux pas jeuner cest ça???eye rolling smiley
p
19 septembre 2007 14:54
Citation
linda93 a écrit:
ahhh je te remercie infiniment je pensais deja a rattraper ce jour vu que le medecin ma "toucher" le ventre ecouter le coeur ect

salam

il pouvait pas le faire sans que tu te mette en sous vêtements moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
19 septembre 2007 18:57
Citation
patience a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
ahhh je te remercie infiniment je pensais deja a rattraper ce jour vu que le medecin ma "toucher" le ventre ecouter le coeur ect

salam

il pouvait pas le faire sans que tu te mette en sous vêtements moody smiley


ben pour la visite médicale on doit etre en sous vetement moi j'étais en debardeur boxeur dc je ne me voyais pas lui dire je garde mon pull et pantalon c'est pas possible pour m osculter
p
19 septembre 2007 23:48
Citation
linda93 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
ahhh je te remercie infiniment je pensais deja a rattraper ce jour vu que le medecin ma "toucher" le ventre ecouter le coeur ect

salam

il pouvait pas le faire sans que tu te mette en sous vêtements moody smiley


ben pour la visite médicale on doit etre en sous vetement moi j'étais en debardeur boxeur dc je ne me voyais pas lui dire je garde mon pull et pantalon c'est pas possible pour m osculter

salam

ce n'est pas une obligation !
la 1ère fois que j'ai était à la visite médicale j'ai demandé au medecin ( c'était une femme à l'époque) si c'était vraiment nécessaire de me déshabiller elle m'a dit que non
et au nouveau j'avais même pas besoin de le lui dire il a compris par lui même ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
20 septembre 2007 13:35
Citation
patience a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
ahhh je te remercie infiniment je pensais deja a rattraper ce jour vu que le medecin ma "toucher" le ventre ecouter le coeur ect

salam

il pouvait pas le faire sans que tu te mette en sous vêtements moody smiley


ben pour la visite médicale on doit etre en sous vetement moi j'étais en debardeur boxeur dc je ne me voyais pas lui dire je garde mon pull et pantalon c'est pas possible pour m osculter

salam

ce n'est pas une obligation !
la 1ère fois que j'ai était à la visite médicale j'ai demandé au medecin ( c'était une femme à l'époque) si c'était vraiment nécessaire de me déshabiller elle m'a dit que non
et au nouveau j'avais même pas besoin de le lui dire il a compris par lui même ...


ah ok... ben deja en debardeur le medecin m a regardé bizarrement mais c est trop tard de tte facon le mal est fait angry smiley
m
21 septembre 2007 14:56
il ta regarder bizarrement zerma faut arreter la parano

il en vois tout les jours, il sen balance de voir des cuisses pleines de cellulite grinning smiley bref jarrete jsuis entre rire et désespoir
l
21 septembre 2007 17:42
Citation
malikabb a écrit:
il ta regarder bizarrement zerma faut arreter la parano

il en vois tout les jours, il sen balance de voir des cuisses pleines de cellulite grinning smiley bref jarrete jsuis entre rire et désespoir


je vois pas le rapport avec la cellulite ou des kgs en plus je parle de son regard par rapport au debardeur vu qu il m avait demandé d etre en soutif c est toi te parano
m
21 septembre 2007 17:57
Citation
linda93 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il ta regarder bizarrement zerma faut arreter la parano

il en vois tout les jours, il sen balance de voir des cuisses pleines de cellulite grinning smiley bref jarrete jsuis entre rire et désespoir


je vois pas le rapport avec la cellulite ou des kgs en plus je parle de son regard par rapport au debardeur vu qu il m avait demandé d etre en soutif c est toi te parano

lol oui javais mal compris mais les deux interprétations etait possible

bref je pense pas kune medecin toblige a te deshabiller sauf si sa entrave le but de son examen et meme la tu peu refuser mais a son tour il peut te dire daller voir qqun dautre
m
21 septembre 2007 20:46
ce sont des profesionnels. pas des pervers!
B
22 septembre 2007 01:53
Salam

Citation
missathena a écrit:
ce sont des profesionnels. pas des pervers!


mais oui ...on leur dira...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
5 octobre 2007 12:55
salam

moi aussi j'au eut une visite médical la semaine dernière, et à ma grande surprise c'était un homme, un arabe en plus la honteeeeeeeeeeeeee (avant de partir il m'a même dit saha ftorek, tellement j'étais pas bien j'ai oublié de lui dire laï 3atèk saha ! lol) j'était persuadé que j'aillais avoir le même docteur que l'année dernière lol (une femme) qui elle m'avait rien fait retirer, bref tout ça pour dire qu'il m'a demandé de me mettre en soutif et de garder le pantalon, j'ai dit "d'accord" et fais comme d'hab j'ai gardé mon débradeur sans demande (je fais ce que je veux ! lol) pour écouter le coeur je pense pas que le soutif soit de rigueur !!!
bref je ne pense pas que mon jeune est été annulé et je ne rattraperai pas, parce que c'est pas une cause d'annulation !!!
par contre il est clair que c'est pas "halal" si je peux utiliser se mot, donc on été plus ou moins ds notre tort quoi si vous voyez ce que je veux dire !!!

voilà

Citation
linda93 a écrit:
ahhhhh c'est vrai que toi c'est pire désolée pour ta fausse couche... et vu que je suis ds le doute je ne perds rien je rattraperai c pas grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook