Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale ofii tunisie
S
24 janvier 2017 16:26
Bonjour jai déposé ma demande chez tls le 23 decembre 2016 jai toujours pas reçu de mail de l'ofii.j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre svp ???!
m
24 janvier 2017 19:35
bsr mon mari a deposé son dossier le 21 decembre. il à passé la visite medical seulement hier il à eu un mail de tls contact le 17 janvier pour se rendre à la visite
S
24 janvier 2017 20:39
Merci mary zendeh je vais essayer de les rappeler puisque sa en met du temps de mon côté
m
24 janvier 2017 20:41
oui tu as raison appelles demain
M
4 février 2017 10:48
Pour info, c est pas tlscontact qui t envoie le mail pour le rdv visite medical..
F
6 avril 2017 17:39
Salem alaykom ,

Enfaite je voulait savoir si ta une idée si ont peut refusé une visa conjoint francais si lhomme et plus grand de 15 ans ? En n'est les deux des tunisiens B3 propre rien de mal ,,,mais je m'inquiète bcp a la déférence d'âge :/ ??
Merci pour ta réponse
z
7 avril 2017 21:26
bnj, j'essaye d'appeler l offi plusieurs fois mais je trouve que ce numéro 71 791 193 est indisponible. ca fait 3 semaine que j'ai une autorisation de travail et j ai pas reçu le courrier postal, j ai envoyer un email a offi depuis une semaine et pas de réponse , j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre ?? smiling smiley
S
8 avril 2017 13:49
Bonjour normalment ils s'en foutent de l'âge ce qui compte le plus pr eux c est la situation de ton conjoint et surtout leur bien donner les documents qui faut
S
8 avril 2017 13:50
Bonjour je nai pas compri tu as ton visa avec autorisation? Pourquoi joindre lofii
Citation
ziedMiladi a écrit:
bnj, j'essaye d'appeler l offi plusieurs fois mais je trouve que ce numéro 71 791 193 est indisponible. ca fait 3 semaine que j'ai une autorisation de travail et j ai pas reçu le courrier postal, j ai envoyer un email a offi depuis une semaine et pas de réponse , j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre ?? smiling smiley
z
8 avril 2017 15:28
bnj, L'étranger, qui entre en France pour occuper un emploi salarié, doit détenir une autorisation de travail (appelée aussi permis de travail), le dossier est examiner chez Direccte , si l 'étranger a eu une autorisation , la Direccte transmit le dossier chez l offi pour faire la visite médicale .
z
8 avril 2017 15:48
ps: j ai pas encore mon visa . généralement lorsque vous faites une visite médicale , elle vous donne votre dossier pour le déposer chez tls
B
5 juin 2017 10:21
Bonjour slvp j recu l'avi favorable de prefet depuis 2 semaine quesque il faut faire
S
17 septembre 2018 14:09
Madame, monsieur

Je souhaiterai avoir des nouvelles concernant ma demande de visa pour conjointe de français qui a été déposé le 29/08/18
En effet, sachant que je dois être recontacté sous 20jours à compter de la date de dépose du dossier pour effectuer une visite médicale, je me suis permis de vous envoyer ce mail pour en savoir plus.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
a
2 octobre 2018 18:38
hey , q.q peut me dire quand je peux avoir le rendez vous de la visite médical ofii tunisie j'ai eu l'accord de la DIRECCT le 5 septembre ça fait un mois et j'ai rien reçu de la part de l'ofii de plus j'ai contacté mon recruteur il m'a informer qu'il n'a pas reçu le retour de cerfa de la part du DIRECCT est ce que c'est normal ?
merci
M
7 novembre 2018 00:16
Bonjour j veule savoir apres le depo de dossier chez tls ya quoi ? Svp j connai r1 du tt
b
6 mars 2019 13:47
ca fait 4 semaine que j'ai une autorisation de travail et j ai pas reçu le courrier postal, j ai envoyer un email a offi depuis une semaine et pas de réponse , j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre ?
R
5 avril 2019 20:11
Bonjour , il y a t'il de nouvelles ? C trop 4 semaines !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook