Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
F
14 décembre 2017 12:53
Bon j'ai 4 jour mnt de attendre rdv de visite médical et jsq mnt aucun de nouvelle combien de jour je besoin de attendre et je peu fairs les vaccins à docteur privé et merci beaucoup !?
F
14 décembre 2017 13:23
Si il tu plaît après combien de jour le rdv de visite médical et je peux faire les vaccins à docteur privé !? Et merci beaucoup
l
15 mars 2018 20:04
salem aman d'après toi le test BCG et vaccin najem na3malhom fi pasteur
est ce que sur rdv w ela sur place, w b9adech brabbi
merciii
Y
19 septembre 2018 21:10
Slm svp Ena jetni l'accord men aend la préfet le 22 août et j'ai déposé mon dossier f tls le 5 septembre aemlt nouvelle procédure o 9alouu yjini un sms men aend l.ofii ly houni bech ykolo aele date mte3 el visite médicale o hani tawa le ba3thouli aendkomchy fekra 9adeh to93ed waket bech yebae3tho l.sms . Mercii
a
4 octobre 2018 16:02
Bonjour ,

yessmine : meme prob ena salariée w jeni autorisation de travail le 5 septembre 7ta il tawa kol mnklim ofii t9oli on a pas encore reçu votre dossier kif kalmit mon recruteur 9otlou jetek el CERFA 9ali non bel7a9 bizzar .

svp jewbouk ou non il ofii merci wlah fadit rbi ysehil
A
11 novembre 2018 12:27
Normalement enti tab3eth email l'ofii besh takhou rdv houma ma ikalmoukesh wahedhom
A
15 novembre 2018 20:28
slm bellehi ena jeni l'accord de direccte le 19 octobre wkol manab3ath lel offi y9oulou on a pas encore recu votre dossier chkoun 3andou fekra 9adeh y93dou bech ya3tiwni rendez vous
A
15 novembre 2018 20:30
slm belehi ena jeni accord direccte le 19 octobre 2018 weltawa kol manab3ath lel offi our avoir un rendez vous y9oulouli on a pas encore reçu votre dossier chkoun 3andou fekra 9adeh to93od demarche 7ata ya3tiwni rendez vous
s
9 décembre 2018 18:55
Sana tnajem tfasarli la procédure stp.
Ena ma3raftech min la convocation de la visite médicale merci
7 février 2019 12:46
ena andi contrat de travaille hébergement mchit direct l TLS fibelich bhkeyet omi sisi hethi wl5obliala mta lofii , mchit lofii tunis da5lni ml 5o5a talani ml beb ! rwahat sabhaléléé...
hassilou chnia lhkeya berssmi lezm lcontra ytada ala offi mta france 9bal..
E
13 février 2019 17:52
في السلام عليكم ورحمة الله بربي نحب نسأل على الأوراق اللازمين في الفحص الطبي في تونس .مع العلم ان زوجي مزال يستنى في الرد إن شاء الله في القريب العاجل و هل أنتظر حتى يبعثولي ولا يكلموني و شكرا جزيلا
F
31 mars 2019 23:56
Oui estana yab3thoulik e mail y9ouloulik chnouwa yhez m3ah lil visite médicale
K
27 septembre 2019 14:46
Bonjour suite à ma demande de visa conjoint de francais le consulat me demande de deposer mon passeport et le test medical ofii sachant que je le pas encore fais .donc svp je veux bien prendre un RDV le plus tôt possible .merci bien de me répondre et bonne journée
a
14 octobre 2020 20:02
J'ai raté mon rdv chez le medecin
àa été marqué dans mon compte tls et moi j'ai pas vérifié et j'ai pas reçu d'email de la part du tls pour m'informer que j'ai un rdv avce le medecin

que puis-je faire ? je sais pas d'ou commencer
f
15 octobre 2020 09:18
Bonjour,

Tu peux contacter TLS en expliquant la situation et demander un autre RDV.
Et si TLS ne peut rien faire, tu contactes le Consulat de France.


Citation
asma hamzaoui a écrit:
J'ai raté mon rdv chez le medecin
àa été marqué dans mon compte tls et moi j'ai pas vérifié et j'ai pas reçu d'email de la part du tls pour m'informer que j'ai un rdv avce le medecin

que puis-je faire ? je sais pas d'ou commencer
B
4 janvier 2021 21:58
Bonjour . comment prendre un nouveau rendez-vous pour le visite médicale . comment peut faire ??? Pour ma sœur
f
5 janvier 2021 10:29
Bonjour Brahem,

Comme je l'ai dit plus haut :

Tu peux contacter TLS en expliquant la situation et demander un autre RDV.
Et si TLS ne peut rien faire, tu contactes le Consulat de France.

Citation
Brahem sana a écrit:
Bonjour . comment prendre un nouveau rendez-vous pour le visite médicale . comment peut faire ??? Pour ma sœur
M
30 juillet 2022 14:48
Bonjour j'ai envoyé un mail à loffi de Tunis pour la visite médicale ect... Il mon dis mon que mon dossier est en cours de traitement. Ça fais une semaine ??? Ça peut aller jusqu'à combien de temps pour me fixe ce fameux RDV VISITE MÉDICAL ECT ??!?!?!?;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook