Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale OFII
19 décembre 2016 17:54
Salam aleykom , je vous explique mon mari a fait une demande de visa conjoint de français . Il a reçu de la part de tls contact que son dossier a été reçu au consulat , et plus tard il a eut un rendez-vous pour la visite médicale sans la demander. Pensez-vous qu'il y ait une relation avec l'accord du visa ou pas du tout ? Merci à tous Barak Allahu fikoum
C
19 décembre 2016 18:01
La visite médical est obligatoire, a t'il u les feuille d'intégration avec ?
19 décembre 2016 18:18
On a seulement la fiche de l'OFII qu'il a mit dans le dossier de visa. Qu'est ce que c'est ces feuilles d'integration stp ?
19 décembre 2016 22:27
pour les pays qui ont l'ofii ils feront la visite médicale ds leur pays ,avec le certificat de bonne sante qui est delivré par le medecin de l'ofii qu'il faut transmettre au consulat pour avoir un visas valant titre de sejour ,mais c pas le cas des algeriens
G
20 décembre 2016 00:27
Okhti si ton mari a son RDV pour la visite t'inquiètes pas que son visa est accepté inchallah winking smiley

Salam
20 décembre 2016 09:46
Samibledard, je sais pas si c'est le cas pour le Maroc.

Grimmjette, merci khti inshallah j'espère que c'est du positif. Wa3likom salam
k
20 décembre 2016 10:11
Alikoum salam,

Oui c'est normal qu'il passe sa visite médical, mon mari a eu la même procédure.
Surtout qu'il ne perde aucun document que l'ofii va lui remettre car il en aura besoin et même le document de sa visite médicale
20 décembre 2016 10:38
Et ça a eut une influence sur son visa le fait que le consulat est prit son rdv ou non ?
k
20 décembre 2016 10:47
Tu es sur que c'est le consulat car normalement c'est TLS contact.
Car quand mon mari est parti déposer son dossier au centre TLS Contact dont lequel il dépendait, ensuite il a reçu un message pour lui dire l'heure et la date et le lieu de sa visite médical. Et comme l'a précisé Chouchous73 la visite médical est obligatoire.

Quand il aura RDV a l'ofii en France il vont la lui demander.
Surtout qu'il garde tout les documents c'est le plus important.
20 décembre 2016 20:13
Je ne sais pas trop, c'est juste que quand le dossier de visa a été receptionné au consulat il a reçu le mail pour la visite médicale.
Oui merci beaucoup pour ta reponse
k
21 décembre 2016 10:19
Est-il passer par TLS CONTACT ?
21 décembre 2016 11:53
m
21 décembre 2016 14:17
bjr kimmie peux tu m dire combien de temps apres le depot du dossier à tls contact à t'il eu un rdv pour l visite? pour moi cla tunisie et toi
21 décembre 2016 14:20
Mary je t'avais repondu sur ton poste pour moi l'OFII a contacté mon mari trois jours après
k
22 décembre 2016 09:55
Bonjour mary zendeh
Comme l'a dit Safiyahjdb cela n'a pas pris beaucoup de jours après le dépôt du dossier a TLS Contact 2 jours après mon mari a reçu un sms avec date, lieu et horaire pour la visite médicale.
Moi c'était le Maroc

Citation
mary zendeh a écrit:
bjr kimmie peux tu m dire combien de temps apres le depot du dossier à tls contact à t'il eu un rdv pour l visite? pour moi cla tunisie et toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook