Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale à l'anaem ds 10 jours !!!
s
smk
22 juillet 2008 15:58
Salam à tous,

J'ai deux questions :

- es possible de retourner o bled avec le 1er recepisé valable 3 mois, parce que la dame de la prefecture nous a dit que si on y retourne il faudra demander un nouveau visa pour revenir ..

- et faut il passer une radio des poumons avant de se rendre à la visite medicale de l'anaem, car il demande les derniers clichés...

Choukrane à tous de m'aider.
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
l
22 juillet 2008 19:48
slt

j ai apler la pref aujourd hui
mon mari est ds le meme cas ke ton mari
(je sais pas si tu te rapl il avait eu le visa le meme jour)

et la pref m a repondu kil n a pas le droit de voyager au maroccrying(
s
smk
22 juillet 2008 21:02
oui oui exact je me rapelle !!

arf c trop nul

et tu ne sais pas pour la radio des poumons ? tu n'en es peut etre pas encore arriver a se stade la ..eye popping smiley
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
i
23 juillet 2008 10:12
t'inquiet quant t'arrive le jour de la visite midecale eux ils font tout on des gents qui rameinne avec eux leur radio mais simieux tu dis que ta rien sur toi eux la bat ils ont tout les materialle bonne chence pour aller au maroc avec le promie recepicè non si la dioane t'arrete tu va perdu tout il faus pas attend un peux bonn courage
s
smk
23 juillet 2008 12:50
Donc surrrrrr ya pas besoin de faire une radio avant d'y aller ????
Parce que j'ai pris rdv pour demain pour en faire une moi lol, je ne savais pas !
Si ca peux eviter de depenser l'argent pour rien !!
Deja qu'il y a les timbres a prendre arf !!Grrrr
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
i
23 juillet 2008 13:14
oui pour les timbre si oubliger le radio sur et sertin je viens le passè chez eux le 2 juillet t'inquiete pas bonne chance surtout il faus pas caspier l'argents
R
23 juillet 2008 15:33
Bonjour,Bonsoir tout le monde
J'ai une petite question:après avoir retiré un récépissé (autorisant à travailler),est-ce à moi de contacter l'anaem pour avoir un RDV pour la visite médicale ou ce sont eux qui vont m'envoyer une convocation?

Merci d'avance et bonne chance à tous!
s
smk
23 juillet 2008 17:19
rimk54, c'est eux qui te convoque tu n'as rien n'a faire, juste patienter !!! bon courage.

Yassin59, j'ai pas compris ton message désolé ...

Conclusion : Il faut ou pas avoir une radio pour le rdv a l'anaem ou passssssevil
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
l
lat
23 juillet 2008 17:45
salam a tout le monde!
Yassine59 a raison tu n'as pas besoin de radio, de cahier de santé ou autre, mon mari a passé sa visite j'etais avec lui (j'attendais a l'exterieur) il lui ont fais la radio eux meme!
vasi les mains libre apporte juste ta convocation et on recipissé!
ça va duré une demi journée,
ils vont te mettre une cassette de la france
ensuite petit entretien pour te faciliter les demarches, stt n'hésite pas a leur demander ils savent tout!
et pour finir visite medicale de 30 min grand max!
ils vont te donner 2 rdv pour passer une formation la 1er c'est sur la france et la 2ème c'est pour te faciliter dans tes demarches
sache que tu vas signer un contrat d'integration.
pour renouveler ton recipissé l'année prochaine inchallah, tu dois :
-avoir signé le contrat d'integration
-passer les 2 formations

et un conseil mets tout tes papiers a vos 2 noms, sa facilitera le renouvellement de ta carte!
mais je te confirme tu n'as pas besoin de passer une radio, il le font sur place.
vla salam j'espere t'avoir aidé!
l
lat
23 juillet 2008 17:47
oups je voulais dire que pour renouveller ta carte l'année prochaine, pas le recipissé!
s
23 juillet 2008 17:53
je confirme , tu na pas besoin , tu fera tout chez eux
R
23 juillet 2008 18:37
Citation
smk a écrit:
rimk54, c'est eux qui te convoque tu n'as rien n'a faire, juste patienter !!!

Merci pour la réponse!
m
29 juillet 2008 16:44
Citation
lat a écrit:
salam a tout le monde!
Yassine59 a raison tu n'as pas besoin de radio, de cahier de santé ou autre, mon mari a passé sa visite j'etais avec lui (j'attendais a l'exterieur) il lui ont fais la radio eux meme!
vasi les mains libre apporte juste ta convocation et on recipissé!
ça va duré une demi journée,
ils vont te mettre une cassette de la france
ensuite petit entretien pour te faciliter les demarches, stt n'hésite pas a leur demander ils savent tout!
et pour finir visite medicale de 30 min grand max!
ils vont te donner 2 rdv pour passer une formation la 1er c'est sur la france et la 2ème c'est pour te faciliter dans tes demarches
sache que tu vas signer un contrat d'integration.
pour renouveler ton recipissé l'année prochaine inchallah, tu dois :
-avoir signé le contrat d'integration
-passer les 2 formations

et un conseil mets tout tes papiers a vos 2 noms, sa facilitera le renouvellement de ta carte!
mais je te confirme tu n'as pas besoin de passer une radio, il le font sur place.
vla salam j'espere t'avoir aidé!


bnj,bsr,


just une petite question asque il y'a d'autre formation aprés les 2 formations (sur la france+ les démarche) çe veux dire quand tu veux renouvelle la carte séjour tu aura d'autres formation??? *


merci de me répondre car j'ai croyée qu'il seulement 2 formation..winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook