Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médicale de 2 ans et demi
i
28 septembre 2010 10:55
salut mes amies ,
j'ai des questions à vous poser à propos de cette visite:
- est elle oblogatoire?
- que se passe t il lors de cette visite?
on n'arrête pas de changer de pédiatre selon les compétences , croyez vous que c'est une bonne chose?, et cette fois ci le nouveau pédiatre qui n'a jamais encore vu mon fils nous a dit qu'il osculte sans rv et que pour notre fils il faut selement le cahier de santé , il n'a pas besoin de voir l'enfant car à cet âge là les pédiatres préscrivent des vitamines seulement .
j'ai trouvé ça bizarre, j'ai peur pour mon fils mais l'entourage m'a dit que je ne peux pas connaitre mieux qu'un médecin et que tous les pédiatres font la même chose car ils ont étudier les mêmes choses aussi.

- ont ils raison?
merci mes amies.
m
28 septembre 2010 12:40
euh perso ça ne me rassurerait pas que le nouveau pédiatre ne voit pas mon enfant!!!!! et si les anciens péditare avaient mal annoté le cahier de santé????

enfin c'est mon avis mais tu devrais peut être insister pour qu'il l'ausculte.
ma pépé aussi reçois sans rdv mais à chaque fois elle ausculte ma fille sous toutes les coutures!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook