Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la visite medicale, les conjoint français qui depend du consulat de Fés,
f
19 juillet 2013 22:50
salut, tous le monde, j'ai une question concernant la visite medicale, pour les conjoint français qui depend du consulat de Fés, pour ceu qui ont dejas passer la visite médicale à casa, merci de nous aidez à savoir qu'est ce qu'il nous faut faire, aprés le deroulement de la viste à casa, est ce qu'on revien à fes une deuxième fois où bien casa c'est l'étape final de la procedure, j'aimerais bien savoir est ce qu'il me faut se deplacer encore une fois à fes aprés casa?
merci par avance pour vos reponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/13 22:53 par flower02.
19 juillet 2013 23:41
hier j'ai fai ma visite médicale pour regroupement familial
et j'ai rencontré l'apremidi une fille qui vené de oujda et dépond de consulat de fes. elle est venu faire sa visite conjoint français (son mari français) elle m'a di que l'ofii lui a di de prendre son visa le lendemain(aujordhui) a fes . bon courage. c'est dur avec cette chaleur
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
f
19 juillet 2013 23:47
merci ma soeur c'est gentil de ta part, oui effectivement avec le jeûne aussi il faut bien qu'on organise nos voyages, j'aimerais bien savoir comment sa deroule les choses pour etre sur, on s'est plus est ce que le rendez vous est pour une journée ou bien faut se deplacer, bain il faut se renseigner pour qu'on puise bien organiser notre voyage, je me deplace d'oujda vers casa pour jeudi inchalah.
20 juillet 2013 09:53
salam mon epouse a rendez vous a la visite medical de ain borja a 13h et je ne connais pas la procedure exact est ce que quelqun est de Casa et peut me renseigné pour la visite et la suite visa de conjoint de Francis merci pour vos reponses.
f
20 juillet 2013 19:07
salam yabiladister, oui effectivement nous somme tous besion de savoir qu'est ce qu'il nous faut faire le jour de la visite medicale, mais il parait qu'aucun des yabiladiste ni conjoin de français, pour nous mettre au courant un petit peu de ce qu'est ce passe à l'ofii. prochainement ta femme va passer la visite, alors n'hesité pas a nous mettre au courant de ce qu'elle va passer, pour moi sa sera pour 2jours ou plus puisque c la fin de la semaine, jeudi c mon rendez vous à casa et je ne sais plus est ce qu'il vont me donner un rendez vous à fes le lendemain, ou bien me laisser pour lundi, alors je ne serai plus alaise, il me faut reviendre chez moi à oujda et prendre la route encore une fois pour fes, je suis obliger je ne peu par rester à casa ou à fes tous les 4jours, j'éspère que le dieu nous facilite les choses inchalah, merci par avance.
21 juillet 2013 01:37
salam mon epouse a rendez vous a la visite medical de ain borja a 13h et je ne connais pas la procedure exact est ce que quelqun est de Casa et peut me renseigné pour la visite et la suite visa de conjoint de Francis merci pour vos reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook