Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale Ain borja, Aidez moi SVP
r
5 août 2010 17:12
autre chose les filles SVP le jour de la visite soyez sur que votre dossier est complet paske yavé des filles qui ont oublié soit les actes de mariage soit la lettre de la prefecture ,.... et surtt qu'elles habitent pas a casa yavé de TIZNIT , FES :s
voila cété juste pour information de plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 18:10 par rajatoun_R.
5 août 2010 17:18
Merci pour les informations
r
5 août 2010 17:20
avec plaisir ma soeur alors y a des nouvelles pour toi?
5 août 2010 17:28
Non tjs pas de nouvelle!!
c'est la periode des vacances...je pense que il y'aura un grand silence jusqu'au début septembre ( en esperant avoir une bonne nouvelle d'ici là)
Bon courage a tout le monde!
r
5 août 2010 17:39
tkt pas aprés le silence ya des bonnes nouvelles
Bonne chance ma soeur
s
5 août 2010 17:50
rajatoun merci ma soeur pour l'information ewa allah ydik 3la khir wysma3 ljami3 khbar lkhir
h
5 août 2010 19:04
mabrouuuuuuuuuuuuk RAJATOUN ALLAH YKEMELINA BELKHIR
r
6 août 2010 09:27
MErci BCP les filles l3gouba likom inchallah
Allah ysahal l omour
6 août 2010 13:14
bnjr raja alor tt ça se passe bien mai j'ai lu ke t'as ps passée la VM peut etr tu vx passer le ramadan au maroc .c'bien et bn chance pr les autres nchalah
b
6 août 2010 16:05
bonjour

stp madamkan est ce que tu peux m répondr a ces question
mon cas c est regroup familial,ma femme a reçu la lettre de l'accord de prefet aussi le 19 juillet a reçu la 2eme lettre q dit qu le dossier a été envoyé au maroc

jusqu'a maintenant j'ai pas reçu la convocation de visite médicale
que j dois faire?
est ce que je peux aller passer la visite sans avoir la convocation?
j'ai tenté d'appelé l'ofii mais aucun réponse

merci d'avance pour l'aide

alah iwafa9 aljami3
d
7 août 2010 14:30
salut
kelek1 peut m aider svp!!!j suis tunisienne marié avec tunisien résident en france avec carte séjour 10 ans
il a eu l avis favorable le 27.07.2010 et j pas eu la convocation pour visite médical mm j sait pas les papiers nécéssaires j appelé L OFII mais pas de rèpense
h
8 août 2010 17:12
felicitation MADAMKAN , je voulais juste te demander est ce que tu as récuperé ton passport(avec visa) à l'ofii ou au consulat??
9 août 2010 14:01
brayan tu dois juste d'appeler l'offi mai tot par exp à 9h jusk'à 11h ou 10h30 car moi aussi j'ai essayée d'appeler plusieur fois mai kand je l'ai appelée à 9h45 la femme m'a répondée.bn chance
9 août 2010 14:04
pr hafssa tu vas laisser tn pass au consulat et apré midi le consulat ki récupere ça à l'offi.
b
9 août 2010 16:20
merci bcp madamkan pout t reponse

j'ai appelé et j'ai prés rendez-vous,mais 3tit lihom seulement le numéro de dossier

mali namchi andawaz visite médical angolihom bali khdit rendez-vous par téléfon ou qoi?
d
9 août 2010 16:44
slt a tous
brayan2169 stp peut t m dire combien entre l ok é la lettre de confirmation mon mari a eu lok le 27.07.2010 mais juska présent pas de corrier ni de conoacation merci pour la reponse
b
9 août 2010 16:59
bonjour

dorsaf74,

mon épose a eu recu la lettre de la prefecture donnant l'accord du regroupement familail et puis une semain aprés il a eu
recu une autre lettre qui dit que le dossier a été envoyé au maroc le 19 juillet,aprés ca sa fait 3semain que j'attend la convocation pour aller passer la visite médicale mais rien recu,si pour ca j'ai appelé l'OFII de casablanca pour prendre un rendez-vous et j l prés

si ma répose n'est pas clair dit l moi je tenterai d'expliqu mieux
12 août 2010 11:59
Brayan...salam dsl yalah 9rit hadchi alor radi taktb tn num de dossier f une papier car moi aussi j'ai fais comme ça car j'ai pris le RDV juste au tél et presk la plupart des gens de regroupement familial.bn chance
y
14 novembre 2012 18:11
j ai un rendez v de visite médical a ain borja la semaine prochain vs pouvez me dire kil papier je prend avec moi merci
j
26 novembre 2012 15:54
salam je veux poser une question c v p

j ai pas pas carnet de sante et de vaccin pour passer au visite medicale a ain borja
est ce que c est un probleme qui va bloquer tous pour mon visa ou non
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook