Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale Ain borja, Aidez moi SVP
r
29 juillet 2010 17:49
Salam 3alikom
voila j'ai une visite médicale à ain borja la semaine prochaine inchallah (regroupement familial)
pour la photo est ce obligatoire que ça soit tête nue ou bien juste le visage paske je ss voilée, autre chose pour l'acte de mariage est ce que c obligé que ça soit l'original paske c mon mari qui la en france ou juste une copie et aussi pour les carnets de santé j'en ai que la fiche des vaccins est ce que ça va me créer des problémes tous ça
SVP les Amis répondez moi
Allah ysahal 3lina
31 juillet 2010 15:17
slt rajatoun moi aussi regr fam et j'ai déja passée la visite médical pr la foto tu vas faire ça pr le visa alor t'as obligée d'apparaitre tes oreilles alor dis à le fotograf ke t'as besoin des fotos pr le visa.et pr l'acte t'as ps besoin de l'original juste les fotocopies et aussi t'as besoin de carnet 2 santé ils demandent ps ça ..l'essenciel tn passport et cin+3 fotos+copie intégral+acte en français et en arabe mai ils prennent juste l'act en francais+formulaire déja rempli ça à ta maison+1200dh pr le visa......t'inkiete ps et t'as ps peur tt sera ok nchalah ....et si kelk'un va t'accompagner à ain borja il a le droit d'entrer avec toi mai avec ta cin ...bn chance...
r
31 juillet 2010 20:09
Merci Bcp madameKAN c'est trés gentille
alors toi aussi t'as passé la visite stp dis moi aprés combien de temps tu as eu le visa
B
1 août 2010 23:11
Salam je suis conjoint français é jai la VM aussi le 5 ... est ce que c obligé l'acte de mariage en français ou juste arabe??.
r
2 août 2010 00:49
pour moi c'est un regroupement familial, ils m'ont demandé l'acte en français et en arabe
2 août 2010 12:58
salam c' le meme jrs tu vas passer la visite le matin et apré tu vas partir au consulat de france pr payer tn visa et apré tu vas retourner à l'ofii tu vas attendre tn passport et l'attestation et certain papier apré midi ils te donnent tn visa moi j'ai pris ça à 16h .....alor j'ai oubliée de te dire ke t'as besoin de fotocopie de 6 page de tn passport et écris tn num de dossier ds un papier si ils ont appellé juste par téléfone(ps de convocation)...et verifier tes papiers à l'ofii car moi ils m'ont donnée mn pass avec les papiers d'autre fille. bn courage
2 août 2010 13:01
wé youpii t'as besoin de tn acte en francais car moi ils ont pris juste mn acte en francais fotocopie biensure......bn chance
B
2 août 2010 13:44
Oui mais moi c pas un regroupmen familial ke jé .. c pa pareil
f
2 août 2010 17:22
pour les conjoints francais ils demandent pas biensur l acte de mariage mais le livret de famille ammene le avec toi a casa pour la viste medical et ton passeport et le cin et une photo c'est tt be arretez vous de dire n'importe koi le regroupement familiale c'est pas pareillllllllllllllllllllll apres ton viste tu dois retourner au consulat pour déposer ton complement de dossier les attestations de la langue francais plus l'attestation de la visite medical n'oublie pas de faire les photocopie voila c'est tt a 14h normalement tu prenderas ton visa bonne chance khoya
h
2 août 2010 19:43
stp madamkan,
pour la personne qui passe par le regroupement familiale, aprés la visite médicale, il récupere son passeport avec visa au prés de l'ofii ou le consulat?????????
merci
r
3 août 2010 16:04
d'aprés ce que madamekan a dit que tu vas au consulat juste pour payer aprés tu reviens à l'OFFI pour récupérer ton passe
moi j'ai la visite aprés demain donc je v te raconter comment c passé
voila bonne chance
et Merci Bcp pour madamekan
S
3 août 2010 19:16
BONNE CHANCE RAJATOON MAI MOI PAR EXEMPLE JHABITE A AGADIR DONC JE DEPON DE CONSULAT GENERALE DAGADIR DONC COMMENT CA LMOHIM ON VA ATTENDRE QUE TU NOUS RACONTE TON EXPERIENCE MERCI
h
3 août 2010 23:38
merci rajatoun, tiens moi au courant
4 août 2010 16:00
Hafsa_ana alor kand tu vas partir au consulat tu vas payer pr tn visa et faire tes empreintes digitales.apré tu vas retourner à l'ofii pr attendre tn passport car le consulat ki recupère ça à l'offi.bn chance
h
4 août 2010 23:30
merci madamkan mais je voulais savoir le dossier des pièces à fournir (comme les photocopies acte meriage, acte naissance photo ect...) tu les as déposé où à l'ofii ou au consulat?
5 août 2010 12:04
j'ai déposée les pieces à l'OFII
r
5 août 2010 16:13
bonjour les filles, j'espére que vous allez bien?
voila j'avé la visite aujourd'hui mais comme je part pas d'ici 20 jours la femme de l'OFII ma donné un autre RDV alors j'ai juste posé le dossier.
Voila je ss la si vous voulez me poser des questions
s
5 août 2010 16:46
rajartoun felicitations pour toi ma soeur wl3A9A lina inchaellah
si tu peux nous rappellé ton parcours et tu depend de quel département
5 août 2010 16:54
Bonjour tout le monde,
@Rajatoun stp est ce que tu peux nous expliquer comment ça se passe entre visite médical et dépot de dossier au consulat.
Est ce que t'as passé la visite médical ou t'as un autre RDV pour la passer?
Merci
r
5 août 2010 17:04
Rebonjour,
Lyli :j'ai un autre RDV en fin septembre
pasque d'aprés ce que la femme de L'OFII ma expiliké que si je la passe aujourd'hui j'auré ke 20 jours à rester au maroc et moi je compte partir début octobre c pour ça. mais tous est bien j'ai déposé mon dossier
soleil d'afrique : dépot de dossier mi décembre 2009
test en mi janvier
visite de logement début février
accord de la mairie en mai
accord de la préfecture premier juillet
transfért de dossier mi juillet
RDV de l'OFII pour la visite médicale "pris par TEL" 05/08/2010 "MAis je l'ai pas passé paske je compte pas partir mnt, mais sinon j'ai le droit de mon visa dés aujourd'hui
dsl je me souviens pas des jours exact
voila les filles bonne chance pour vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook