Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale avant mariage adoulaire ?
e
23 janvier 2016 11:52
Bonjour,

La visite médicale avant le mariage adoulaire, peut-on la faire chez n'importe quel médecin au Maroc ? Faut-il prendre RV à l'avance ? Comment se passe cette visite médicale ? Peut-on la faire en avance (genre 1 mois et demi avant)... Merci...!
a
23 janvier 2016 13:42
Personnellement jr lai fait chez un medecin generaliste jai dit a lassistante que c pr lacte de mariage alors le medecin ma mm pas vu il a remplie le formulaire et tt. jai payer et je suis sortue ca ma pris mm pas un quart dheure et cetait sans rdv je pense que jai payer genre 90dh...mabrouk en avance
A
23 janvier 2016 17:28
Moi aussi pareil on est allé à une clinique on leur a dit c'est pour faire un certificat pour l'acte de mariage.

On nous l'a fait en 15 min on n'à pas vu de médecin non plus puis on a payé et ont est sorti.

On est resté à l'accueil.
Tu peux le faire aussi dans un hôpital aussi.

Mabrouk 3lik.
e
23 janvier 2016 17:42
Merci beaucoup !! :-)
e
29 juin 2016 16:18
Pour info : nous avons passé notre visite médicale ; nous étions dans un cabinet médical classique (tenu par une femme au nom français). Elle nous a juste fait un rapide check-up à tous les deux : prise de la tension, écoute de la respiration au stéthoscope, pesée, et c'est à-peu-près tout. 150 dirhams par personne. La radio des poumons, c'est pour la demande de visa je crois (consultation OFII)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook