Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visite medicale 18/07/2013
14 juillet 2013 18:38
salam alaikom
ramadan karim
qui a la visite medicale a ain borja jeudi 18 juillet?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
14 juillet 2013 20:37
salam khtii alors labas 3likk stp fach dwzi la visite 9Olili kif dwztihha
14 juillet 2013 23:57
ok inchallah jeudi je te dirai
sinn svp si kélk'un peut me dire. quand je vais a l'ofii inchallah le matin
ya une étape pour sortir payer dans la bank
mais est ce que ya une étape ou il fo partir au consulat?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
D
15 juillet 2013 07:19
Ramadan mobark khti ila jat 3la khatrek tgoulili chehal glessti après le test français Bach saftoulek pour visite médicale moi je suis dans le même qu'à j'ai déjà passé mon test de français et ils m'ont dit d'attendre la réponse et je ne sais pas ça durée combien stp répond moi merci
D
15 juillet 2013 07:20
Ramadan mobark khti ila jat 3la khatrek tgoulili chehal glessti après le test français Bach saftoulek pour visite médicale moi je suis dans le même qu'à j'ai déjà passé mon test de français et ils m'ont dit d'attendre la réponse et je ne sais pas ça durée combien stp répond moi merci
D
15 juillet 2013 07:22
Moi j'ai le regroupement familial j'ai passé le test le 27 juin merci
15 juillet 2013 14:01
Citation
Dody55 a écrit:
Moi j'ai le regroupement familial j'ai passé le test le 27 juin merci
salam
j'ai passé le teste de français le 19/01/2013 a Casablanca
et on a reçu l'avis favorable signé le 19/06/2013
mon parcour est dans la signature.
sinn je dépond de département de montpellier 34
allah y3awankom w y3tikom avis favorable pour tou ceux qui attend
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
D
16 juillet 2013 00:35
Merci khoti stp Goulili les papiers Li talboulek f la visite médicale ila jat 3la khatrek
e
16 juillet 2013 14:52
salamo alikom oramadan mobarak pour moi le rdv de depot de dossier de visa cté le 10.07.2013 et apré une semaine je recu un msg ils sont me di que le rdv pour passé le teste de francaise c le 06.09.2013 est ce que c normal d attendre 2mois pour avoir juste un teste de francase c po logique sa é je c rien a faire surtt mon mari il pre son congé exprié le moi AOUT pour quand en rentre ensemble en france j attend votre aidé svp
i
16 juillet 2013 14:55
salamo alikom oramadan mobarak pour moi le rdv de depot de dossier de visa cté le 10.07.2013 et apré une semaine je recu un msg ils sont me di que le rdv pour passé le teste de francaise c le 06.09.2013 est ce que c normal d attendre 2mois pour avoir juste un teste de francase c po logique sa é je c rien a faire surtt mon mari il pre son congé exprié le moi AOUT pour quand en rentre ensemble en france j attend votre aidé svp
D
16 juillet 2013 18:09
Normalement une semaine après dépôt du dossier ils vont t'envoyer une convocation pour le test mais homa 3tawek 2mois 3la Hassab les vacances je crois que c'est pour ça
D
16 juillet 2013 18:12
Lah yesseberna wkhlass parceque had chi rje3 bassel et compliquer lah yessme3na khbar lkheer nchallah tout le monde aura leur visa y'a rebi
17 juillet 2013 02:01
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
ok inchallah jeudi je te dirai
sinn svp si kélk'un peut me dire. quand je vais a l'ofii inchallah le matin
ya une étape pour sortir payer dans la bank
mais est ce que ya une étape ou il fo partir au consulat?


ma belle ana raki 3arfa mazala mamchit temma
mais sahabti 9alt liya beli ila makanch m3ak chi had bach yamchi ykhalas lik, rada teb9ay nti lakhra bach dawzi la visite medicale wtkhourji 9bel temchi la banque bejra tkhalsi wtji,
takhdi petit taxi bach trebhi lwa9t hint la banque ma9ribach l'ofii

melli tji, dik sa3 dawzi la visite , wmen tema takhrji tchadi taxi direct l consulat,
kayni tema taxiyat wa9in , taytawaw m3ak bach ydik la baque 30dh wl consulat 100dh,

t9ado tamchiw majmo3a 3la hassab




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/13 02:04 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 juillet 2013 20:18
Bonjour ,


Normalement entre la date du dépôt de la demande de visa et la date du test c'est maximum 1 semaine et ça dépend des villes aussi.
Pour l'institut français , ils travaillent pas le mois d’août, c'est pour ça que les dates du test seront reportés jusqu'au mois de septembre ( c'est pareil pour ceux qui n'ont pas réussi leur test au mois de juillet , ils auront la formation en septembre ).

Pour la visite médicale c'est pareil , une fois le test de français réussi , on te donne de suite le RDV de la visite qui sera la semaine d'après à l' OFII ( ca dépend des villes ) . Cette visite est obligatoire et gratuite .

Allah yassar ljami3
17 juillet 2013 23:45
Citation
halloouumma67 a écrit:
Bonjour ,


Normalement entre la date du dépôt de la demande de visa et la date du test c'est maximum 1 semaine et ça dépend des villes aussi.
Pour l'institut français , ils travaillent pas le mois d’août, c'est pour ça que les dates du test seront reportés jusqu'au mois de septembre ( c'est pareil pour ceux qui n'ont pas réussi leur test au mois de juillet , ils auront la formation en septembre ).

Pour la visite médicale c'est pareil , une fois le test de français réussi , on te donne de suite le RDV de la visite qui sera la semaine d'après à l' OFII ( ca dépend des villes ) . Cette visite est obligatoire et gratuite .

Allah yassar ljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 00:22 par RF montpellier 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
f
17 juillet 2013 23:55
pour imanita essaie de les appeller et fixé un autre rendez vous avec l'offi pour ne pas attendre tou ce temp la, demande un rendez vous mem si tu te deplace dans une autre ville le plus important de passer le test dans ce mois de juillet, essaie de faire sa apppelle des demain, tu reussira iinchalah a avoir autre rendez vous. bon courage.
f
19 juillet 2013 01:18
salut, les gens qui ont passé la visite medicale aujourd'hui, comment se deroule le rendez vous?
quel sont les pièces demander, dans l'institut ils ont nous conseillé d'avoir une certificat de vacination, est ce qu'on a besoin de cela obligatoirement, d'aprés vos rendez vous d'aujourd'huit, tiens nous au courant de ce que vous avez passé. merci.
l
19 juillet 2013 01:31
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais avoir un rendeifnement je me suis marier avec un tunisien qui vit en tunisie on a fait toute les étapes pour le visa et le consulat on demander dutres document comme : facture edf, copie d'assurance habitation et copie du contrat de location mais le probleme jai pas ces document la psk je suis heberger sous l'ase aide sociale a lenfance c eux qui mon passer un logement juska mais 21 ans et jai aucun document comme les papier kil mon demander quesque je pourrais faire svp x assez urgent merci
W
28 juillet 2013 16:22
SALAMO 3ALAYKOM! ANA 3NDI LE RENDEZ VOUS A AIN BORJA VISITE MéDICALE (REGROUPEMENT FMILIALE) LE 05 AOUT 2013.CHEKOUN LI3NDO LE RENDEZ VS LE MEME JOUR?????
W
28 juillet 2013 16:27
SALAMO3ALAYKOM.CHEKOUN LI3NDHA LE RENDEZ VOUS TA3 LA VISITE MEDICALE A AIN BORJA LE 05/08/2013 ET MERCIIIIII
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook