Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite médical ojourd'hui a 13h30!!!!
b
21 avril 2010 12:26
slm je voudrais savoir si c vrai ke maintenant il prenne le passeport a casa et ke nos mari vont le recuperer au consulat ke 15 jrs aprééé????? car si c le k y craigneeeeee vraiment troooc abuser... et de plus pourkoi le garder 15jrs???c trooo voila merci pour vos reponse smiling smiley
M
21 avril 2010 12:31
nn hbiba tkt pas à fes il le donne le jour meme donc demain inchalah pour nos maris puisk ils oront pas le temps dalé à fes ojdui direct aprè la VM
inchalah ke tout se passe bien gros bisous ma belle
b
21 avril 2010 12:40
merci ma cheri bizzz a toi osi Mai wallah ke yen a plein ki diz kil fo attendre maintenant pour le visa et franchemen moi g plu envie dattendre j'ennnnn ai marre!!!!!!!crying(
c
21 avril 2010 12:41
salam

je voudrai savoir vous dépendait de fes ou de casa? et je voulais savoir combien de temps après avoir déposé la demande de visas vos mari ont reçu leur convocation ? moi ca fait plus de 20 jours et envoie de mail a l'ofii et pas de réponse ça m'énerve
M
21 avril 2010 12:46
casa68 mon mari a reçu sa convocation du test 8jours après la demande de visa (consulat de fes)
ma cherie tkt pas yen a une (je sais plus laquelle) son mari a eu le visa le meme jour du complement de dossier (càd après la VM ...)à fes donc inchalah si tout se passe bien ils auront leur visa demain dans la journée inchalahwinking smiley
b
21 avril 2010 13:00
merymoh j'éspére merci ma biche inchallah et en se ki concerne CASA68 et bien appel les c plus simple parceke la on va rentrer ds une periode ou y va y avoir de plu en plus de monde donc apel c mieu car logikemen c pa plu de 20jrs alor courage winking smiley
M
21 avril 2010 13:04
je t'en prie ma belle on se tient au courant pour la suite inchalah yawning smiley
n
21 avril 2010 14:43
casa 68 apelle les pour savoir ou en est ta convocation.
je vx pas te faire peur mais avec notre groupe y avait une femme qui n a pas recu la convocation et elle n a pas pu passer le test avec nous mais apres car il y avait une faute sur l adresse et elle n a pas recu la convocation et puis trop de retard
alors n hesite pas de les apeler ou mm te deplacer si tu depends de casa ils sont super gentils
G
21 avril 2010 16:10
Non c pa vrai jai passé la visite avant hier a casa et jai le visa hier passeport pour ceux qu on envoyer des mail a lofii et ils ont rien recu verifier vous COURIERS INDISIRABLES mwa jai recu le mail dans les couriers indisirables ds ma boite hotmail .
b
21 avril 2010 17:38
GLOTORNET alor si g bien compris tu ai allée le lendemin de ta visite médical au consulat et tu a eu ton visa le jr mm?????????? dit moi oui sil te plait sa srai trooooooooooooooooooooo cooooooooooool merci grinning smiley
M
21 avril 2010 17:40
babouch marocaine du news pour ton mari?le mien vient de maplé et safi il a fini
G
21 avril 2010 17:53
Wi babouche marocaine exactement jai deposé compliment dossier matin et jai retiré visa a 14h00 mais c o consulat de tanger .
b
21 avril 2010 18:24
yawning smileyok ok merci pour linfos moi c le consulat de fes donc on verra bien ikon kheir inchallah et de plus le plu dur et passer c pa grav on ai plu a 15 jrs ou 1 semaine pré voilaaaaa bissouuuuu ma belle
v
22 avril 2010 17:18
comment vous avez passé votre visite médical je parle de casablanca merciiiiii combien de temp apré le teste de francais,sinon moi jai recu ma convocation de teste francais 2jours aprés le dépos de la demande de mon visa a casa bein sur je vais passé le teste le 22 mai alors aidezzz moi les gens de casa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
b
22 avril 2010 17:23
le rdv pour le visite médical normalemen c 1 semaine apré tes tests voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook